Asphaeris Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Je n'ai pas trouvé (il se peut que j'ai mal lu) mais il y a un changelog list pour ce kernel ? @nono: sa signifie appliquer le lagfix ta rom sera plus fluide mais attention ne fait pas n'importe quoi avec sa tu risque de bricker ton portable Modifié 17 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Page 25 y'en a un ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Merci mikiya :D Le bon gros point c'est que on peut faire le mount storage depuis le recovery :D sa sent le gain de temps monstrueux sa :P encor question ils bossent encor sur le voodoo sound ? Modifié 17 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono77240 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 @nono: sa signifie appliquer le lagfix ta rom sera plus fluide mais attention ne fait pas n'importe quoi avec sa tu risque de bricker ton portable Effectivement, ca a tout crashé!! J'ai pourtant suivi les instructions mais au reboot du recovery il me mettait "change detected yes to apply"... en boucle. Impossible de redémarrer depuis. J'ai du réinstaller en mode download une jm5 pour reflasher la rom frandroid.. Quelqu'un peut-il me détailler la marche à suivre? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcmesmin Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Est-ce que c'est modification de kernel est possible sans danger avec le rom opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Oui si tu a acces au mode download et ou recovery. Sinon faudra appliquer des fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Aucun danger tu peux y aller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Apparemment la version K13C est pour très bientôt =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 K13C déjà out. ;) Modeste traduction vite faite: Changelog K13C: 20/12/2011 - Possibilité de monter les cartes SD interne et externe depuis le mode Recovery. -La valeur du lowmemorykiller (tueur de tâche interne en cas de mémoire vive très faible) changée à 32Mo, qui est la nouvelle valeur de Samsung. -L'ancienne valeur de 48Mo peut être restaurée depuis les tweaks du Recovery (non recommandé) -Les modules du kernel ont été mis à jour vers ceux de la XWJS5. -Le tweak kernel scheduler (planificateur?) enlevé. (semble plus compatible comme cela) -Désactivé le son personnalisé de démarrage pour régler le problème de sifflement en cas d'absence de son de démarrage (peut être réactivé depuis le Recovery). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Je viens de l'installer. Pas de probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono52100 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bonsoir , est'ce que quelqu'un peux m'envoyer la K13C car impossible de la telecharger depuis le lien fourni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 ça bug toujours! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Y'a un lien en bas du premier post sur XDA [EDIT] Link Modifié 21 février 2011 par Bhaal42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Effectivement, je l'ai vu après! Autant pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono52100 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) merci beaucoup bhaal =D. edit : je vien de m'apercevoir que c'etait pour le flash via cwm, moi j'ai besoin du fichier flashable via odin svp Modifié 21 février 2011 par nono52100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 va sur la premier post sur XDA, le premier fichier en bas du premier post est celui pour Odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Peut on faire le changement de kernel avec les lagfix activés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Non tu cassera le system ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Ok merci de ta reponse rapide! :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Si tu passes d'une version précédente du Speedmod , pas besoin de désactiver les lagfix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Il n'y a pas de lagfix dans la speedmod, seulement de Tweaks, et non, laisser les tweak n'empeche pas de flasher (Ou installer) un nouveau kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Oui il y a les lagfix, je les activés pour passage en ext4 au lieu de RFS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Faudrait quand même faire attention aux réponses apportées : 1. il existe un lagfix dans le SpeedMod, 2. Il n'est pas obligatoire de le désactivé pour le passage d'une version à une autre (si compatible bien sûr). Modifié 21 février 2011 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 C'est pas un lagfix, c'est une conversion de FS, perso j'utilise le speedmod depuis le 10 avec mes data en ext4, et j'ai jamais eu de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) C'est pas un lagfix, c'est une conversion de FS, perso j'utilise le speedmod depuis le 10 avec mes data en ext4, et j'ai jamais eu de soucis Ha bon, y'a des lagfix autres que conversion de FS ?? Je croyais que c'étais le principe même du lagfix !?? Bref, sur le FAQ officiel de SpeedMod : Q: I am upgrading to a newer version of the SpeedMod kernel from an older version. Do I need to remove any lagfixes? A: No. But a backup is recommended in case anything goes wrong. Q: I am currently using a Lagfix. Do I need to remove the lagfix before changing kernels? A: If you are using a loop lagfix like RyanZA's One Click Lagfix (OCLF), you *must* un-lagfix first. But if you are upgrading from another Universal Lagfix Kernel or Voodoo Froyo 5, you don't need to remove the lagfix. However, it is always safest to remove the lagfix before changing kernels. Modifié 21 février 2011 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.