Aller au contenu

[KERNEL] SpeedMod Froyo [K13E HPCall VoodooSnd7 SharpnessFix STABLE] 12 Avril


Recommended Posts

  • Réponses 783
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Desole pour ce petit mal entendu ! J etais un peu en stress dsl benoit . Effectivement j esperais que ta [color=red]reponce[/color] puisse m aider. Sur ce j ai reflasher le tout avec la jpy jpy jpy ( bonne idee?) et tout va mieu. Mais j aimerai [color=red]qd[/color] meme placer ce kernel qui m a plutot seduit exit ces pbs de sons et de rotation de l ecran. J ai crus lire plus haut que je me serai plante de version (?) me faut il prendre des precautions avant de remettre ce kernel? merci a toi farlay qui c lire entre les lignes B-) merci pour vos reponces ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila qui est mieux ;)

Au vu des problèmes que tu cites, je dirais que tu t'es effectivement trompé de version. Tu as du flasher le kernel pour le captivate !

Maintenant que tu as reflashé une JPY, tu peux remettre le kernel (sans précaution particulière) mais sans te tromper de version ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila qui est mieux ;)

Au vu des problèmes que tu cites, je dirais que tu t'es effectivement trompé de version. Tu as du flasher le kernel pour le captivate !

Maintenant que tu as reflashé une JPY, tu peux remettre le kernel (sans précaution particulière) mais sans te tromper de version ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Merci a toi !! a tu une idee de la rom qui va bien avec ce kernel ? j ai juste besoin d un truc stable sans trop de bidouilles. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quelle rom en 2.2 minimum. Mais en ce moment les meilleurs fw sont la JS7 et la JS8

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version avec le support de Voodoo5 est prévue pour bientôt selon Hardcore.

Juste pour te dire que 2 messages plus j'avais deja donné cette newz (on doit avoir la meme source xda)

Au moin on est sur que personne ne passe a coté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

dis moi ! Je peus flasher js7 sans precautions particulieres ? Et si j ai bien compris je reinstal le kernel apres.

j abus un peu mais j ai une quetio en rapport a mon poin acces mobile qui ne marcche pas. Pourtant les dns sont bonne. J ai crus lire qu il y a eu un pb quand on est passe a froyo a tu une idee piur le rendre operationnel ? car j ai pas de ligne tel chez moi et j ai surtout pris sgs pour ca. Les topic a se sujet ne donne pas trop d explications.

Merci bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

dis moi ! Je peus flasher js7 sans precautions particulieres ? Et si j ai bien compris je reinstal le kernel apres.

j abus un peu mais j ai une quetio en rapport a mon poin acces mobile qui ne marcche pas. Pourtant les dns sont bonne. J ai crus lire qu il y a eu un pb quand on est passe a froyo a tu une idee piur le rendre operationnel ? car j ai pas de ligne tel chez moi et j ai surtout pris sgs pour ca. Les topic a se sujet ne donne pas trop d explications.

Merci bonne soiree

On dirait un problème d'APN si tu es chez SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 excuses. Je viens de me relire et c n importe qoi ! 1erement j ai mi la jpy et le kernel ( juste le root) et j aimerai mettre la js7 et j aurai voulu savoir quelles precautions prendre (style reset, cache...) avant de la flasher.

Et 2emement si vous avez des solutions pour refaire marcher le point acces mobile (router) qui comme je l ai lu marchait en 2,1 car j ai pris le sgs principalement pour cette option. Sachant que j ai bien rempli les dns bouygues, que mon pc est bien connecte a mon telephone mais ne m ouvre pas les pages web.

c mieu la! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le flash de la JS7, si c'est une version avec 3 fichiers, non aucune précautions particulières vu que tu devras cocher repartition ! Tu réinstalleras le Kernel après

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un problème d'APN si tu es chez SFR.

je suis chez bouygue et aucun des post du forum a de solutions

autre remarque quand je fait un diagnostique sur mon pc des pbs qu il peut rancontrer pour la connexion, il me dit qu il n en trouve aucun ou que les TCP de mon pc ne marche pas avec le router (tel) comme vous avez pu le remarquer l informatique et moi... Mais c en.bonne voie

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en Voodoo Sound v4, c'est clair que reverse-diff est pénible a faire (j'ai regardé ça hier avec la v5), il faut attendre un bon patch de Supercurio du VS v6 pour que ça soit mieux porté sur les autres kernels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog version K13D:

K13D: 21-Mar-2011

- Attempt to fix WiFi error message when turning WiFi on sometimes

- Kernel modules updated from ZSJPJ kernel

- Ported fix from ZSJPJ kernel for downloading apps >30MB from Market

- Default lowmemorykiller minfree changed to 36MB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas activé le lagfix depuis le passage en JPY mais depuis un petit moment ca commence à ramer, surtout lors de l'ouverture de la galerie

quelle est la meilleure config lagfix, ne sachant quelle option activer je n'ai rien fait pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...