F4talytiX Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 (modifié) Bonjour, J'ai un petit soucis lors de l'étape 3, lorsque je rentre la commande voici ce qui ce passe : Je vous remercie de votre aide ! Modifié 5 avril 2010 par F4talytiX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Tu as activé l'USB debug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudou Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Bonjour :) Je suis ici car j'ai briquer mon Tattoo, et j'avais, avant, fait une gold card :) J'ai essayer la derniere étape, avec le logiciel RUU, mais j'ai une erreur de connexion USB 170, sauriez vous d'où cela peut venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Bonjour :)Je suis ici car j'ai briquer mon Tattoo, et j'avais, avant, fait une gold card :) J'ai essayer la derniere étape, avec le logiciel RUU, mais j'ai une erreur de connexion USB 170, sauriez vous d'où cela peut venir ? Je viens de faire une recherche dans le topic au fait, tu as installé HTC Sync ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudou Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudou Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 je viens de voir qu'il y avait une nouvelle mise a jour d'HTC sync. Je l'installe et vous tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4talytiX Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Tu as activé l'USB debug ? Erreur corrigé, c'était mon PC qui avait du mal, je l'ait redémarré, et tout a fonctionné ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudou Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Voila ... maintenant j'ai une erreur 131 erreur client id Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Tu es sûr que tu as bien fait ta goldcard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudou Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 ah oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Franchement je vois pas... L'erreur que tu as c'est exactement celle quand on a pas de goldcard insérée dans le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudou Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 oh non... me dis pas ca... ca sent mauvais pour moi ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Est-ce que tu as suivi ce tuto à fond au moins une fois pour débrander ton téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudou Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Ouip... J'ai aussi essayer avec la goldcard que j'avais fait à l'époque... Mais j'ai regardé, c'est rigoureusement la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudou Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 je suis sur VISTA. Je rééssaye sur XP. La dernière fois je l'avais fait sur XP... Ah tiens, ca marche... Donc, ne pas utiliser vista pour les manips ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbe Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Bah c'est quoi ton soucis ? J'ai tourner et retourner avec modif rien à faire donc ayant dèjà flasher mon diamond et bientôt mon HD2 il ne me reste plus que la solution du Hard SPL pour ce satané PHONE ANDROID. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 En même si tu mets "mmc__host" au lieu de "mmc_host"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbe Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 je suis sur VISTA. Je rééssaye sur XP.La dernière fois je l'avais fait sur XP... Ah tiens, ca marche... Donc, ne pas utiliser vista pour les manips ... J'AI COMPRIS POURQUOI CA MARCHE POUR MOI. J'ai vista 32 et 64 bit Mon portable XP c'est celui du boulot donc pas question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbe Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 En même si tu mets "mmc__host" au lieu de "mmc_host"... Tu le vois bien sur la capture d'image que j'ai essayer les deux sans succes. Mais y a t'il un HSPL pour le TATOO? je suis preneur.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Android ce n'est pas comme windows mobile, ça marche pas pareil. Tu as mit ton téléphone en usb debug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbe Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Android ce n'est pas comme windows mobile, ça marche pas pareil.Tu as mit ton téléphone en usb debug ? oui! la Micro SD FAT32,formater, la synchro avec le PC est nickel. La seul chose bizarre c'est qu'après l'invite de commande sur la carte SD j'ai adb une fiche vide. J'ai HTC Sync version du fichier :12.0.0.58851 pris cher HTC bien reconnu. SDK c'est la version windows. Je comprends pas peut être que je sois sur Vista? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 @jlbe : Normalement, ça fonctionne sur Vista. A voir ton erreur, j'ai plutôt l'impression que HTC Sync ne reconnait pas correctement l'appareil. Essaye de désinstaller HTC Sync, puis de supprimer le pilote du Tattoo. Ensuite, essaye de suivre ce tutoriel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbe Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 @jlbe : Normalement, ça fonctionne sur Vista.A voir ton erreur, j'ai plutôt l'impression que HTC Sync ne reconnait pas correctement l'appareil. Essaye de désinstaller HTC Sync, puis de supprimer le pilote du Tattoo. Ensuite, essaye de suivre ce tutoriel. Salut, je l'ai dèjà fait aussi. Il est bien reconnus! peut être la seule chose bizarre c'est qu'il est capable de reconnaitre le stockage de masse et la synchro en même temps depuis que j'ai cocher "debug usb " comme indiquer sur le tuto. Pour de ce qui est de la reconnaissance, j'ai essayer d'installer: "Vending-Tattoo-patch" le déroulement ce fait impecable puis lorsque le transfert s'effectue, et que je lançe l'installe au bout d'un môment, il me met que l'installe ne peut se faire. N'y at'il pas moyen de le débloquer en HSPL? en tous cas merci beaucoup pour votres à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 Bon, j'ai MAJ le tutoriel en rajoutant des captures d'écran et en simplifiant la procédure de reverse du n° CID. Plus besoin de QMAT :) J'ai aussi rajouté un lien pour télécharger HxD en français pour faciliter la manip'. Les explications sont maintenant basées sur cette version française d'HxD. Cela devrait faciliter la création de Goldcard et le debrandage du Tattoo par les moins expérimentés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldou Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 bonjour a toi et merci pour ce tuto qui a marcher nickel cher moi !!! mais j'ai un petit soucis depuis; ma connection active sync ne marche plus impossible de se connecter alors que tout marcher bien avt!! si tu a une solution pour moi stp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.