Aller au contenu

Motorola Atrix


gaialily

Recommended Posts

Bonjour à tous je suis nouveau.

Juste pour info j'ai récemment acquis le motorola Atrix il y a moins d'une semaine à 129€ -50€ remboursé avec mes 6000 points de fidélité chez Orange (je m'attendais à mieux que ça...)

J'avais peur qu'il soit customisé par les horribles skins d'Orange comme ils le faisaient autre fois, mais rien du tout!!! :emo_im_angel:

Et la couche motoblur est parfaitement intégrée pour ne pas dire invisible! ça ne gène pas du tout honnetement.

Je suis content d'avoir acheté ce téléphone, honnêtement. Moi qui sort de mon fidèle N900(vulgairement abandonné pas nokia), je suis heureux de voir qu'il y a autre chose qu'Apple et Samsung sur cette planète... (je déteste ces 2 marques lol)

Et les performances de cette machines, pour moi ce smartphone aucun autre ne peux le faire rougir pour le moment. Dès graphisme incroyable, la fluidité, n'en parlons même pas, et maintenant, j'écris quasiment tout mes textos avec ma voix!!!!!!!!!!!!!! BRAVO GOOGLE! C'est juste ÉNORME!

Voila mon avis sur cette bête de course.

PS: La batterie approche les 2000mAh, c'est le seul à avoir une aussi gros batterie pour le moment... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

L'un d'entre vous qui l'aurait acheté nu, pourrait il me dire le code barre ? En fait j'ai le choix entre 3561292147622 ou 6947681508866. Et je sais pas à quoi correspond chacun d'entre eux ( pack constructeur / nu) ou autre chose.

J'aimerais profiter de l'offre de remboursement pour me l'acheter, mais le temps qu'il soit livré, le delai d'inscription sera passé.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, dans les conditions de l'offre figure ceci :

INSCRIVEZ-VOUS au plus tard sur internet le 15/01/2012.

Donc étant livré après le 15, il faut que je valide le formulaire dimanche soir au plus tard. Et j'ai une chance sur deux de me tromper de gencode. :( Je vais tenter une boutique physique près de chez moi voir si il l'on pas en version nu :D

Modifié par Pedzouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton jour de chance.

J'ai aussi disposé de cette ODR de 50€ quand j'ai acheté le mien l'année dernière au mois de mai. Je suis allé chercher le formulaire car je me souvenait qu'il parlait du code barre.

Donc tadaaaaaaaa:

Le gencode 3561... correspond à un téléphone pack orange...

C'est ce qu'il te fallait comme info?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...