Aller au contenu

Motorola Atrix


gaialily

Recommended Posts

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

en relisant les posts de Crash, on peut voir qu'il était aux Etats-Unis. Il demandait justement conseil sur le fait d'en rapporter un (avec les histoires de réseaux différents)

https://forum.frandroid.com/topic/38710-motorola-atrix/page__view__findpost__p__766520

Bref, on a plus qu'a partager les bons plans du net pour achat a distance :emo_im_money_mouth:

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors voilà, j'ai craqué et j'ai acheté l'Atrix. Je viens enfin de recevoir le code pour le desimlock et tout fonctionne sauf... internet.

Je suis bien enregistré sur le réseau SFR, je reçois bien les SMS, je peux passer des appels, j'ai un H+ au dessus de la connexion,

par contre dès que je veux lancer une application qui a besoin d'internet ça ne fonctionne pas...

J'ai pourtant bien mis l'APN sl2sfr qui fonctionnait très bien avec mon Hero :/

Quelqu'un sait d'où peut venir le problème ?

Sachant qu'en plus avec le firmware de Motorola, je n'ai pas, dans la configuration des réseaux, la possibilité d'activer ou de désactiver les data...

Ça vient peut-être de là ?

Edit : j'ai fini par trouver, il fallait activer les données gestionnaire de données.

salut,

j'ai recu mon code de désimlock ce matin, ca marche nickel sur orange, par contre peut-tu me dire si tu voit le nom de ton opérateur en haut à gauche, moi c'est tout vide.

En passant, st-tu pu choisir un clavier azerty ?

a+

steph

Modifié par stephgre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai recu mon code de désimlock ce matin, ca marche nickel sur orange, par contre peut-tu me dire si tu voit le nom de ton opérateur en haut à gauche, moi c'est tout vide.

En passant, st-tu pu choisir un clavier azerty ?

a+

steph

Et toi Steph, tu l'as acheté ou le tien (et a cb sans indiscretion) ? Parce que Crash veut rien dire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi Steph, tu l'as acheté ou le tien (et a cb sans indiscretion) ? Parce que Crash veut rien dire :P

Salut,

je l'ai acheté sur Ebay 659,99 dollars + 60 dollars de fedex + 20 dollars de desimlockage chez cellunlock.net = 740 dollars = 534 euros

Plus 80 euros de frais de douane, donc ca fait 614 euros.

a+

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit résumé de ma première journée.

J'ai pas rooté le téléphone ni installé adeo pour le moment, j'ai le téléphone normal.

J'ai galéré pour comprendre comment accéder à tous mes emails dans email, apparement c'est une version un peu différente de celle que j'avais sur mon nexus one, il faut rajouter un raccourci sur le bureau pour accéder à l'accueil de toutes ces boites emails, sinon on arrive sur la principal par défaut.

J'ai réussi à connecter mon haut parleur bluetooth de voiture jabra sp200 en galérant un peu.

Le wifi fonctionne très bien chez moi contrairement aux 2 personnes que j'ai pu lire sur xda.

Sinon, la résolution est vraiment sympa, l'écran est mieux que mon nexus, on voit mieux en plein soleil mais c'est pas encore extraordinaire.

Par contre on sent que le cpu est vraiment puissant, c'est vraiment fluide, j'ai testé Gun Bros et Nfs Shift, c'est une vrai console de jeu.

Voilà, bien content pour le moment, je n'ai trouver que qik pour faire de la visio, vivement qye skype, tango et autres deviennent compatible.

j'ai oublié, une chose que je n'avais pas réussi à faire marcher sur mon nexus one avec mon haut parleur bleutooth, c'est la commande vocale, mais la c'est tout simplement génial, exemple :

j'appuie sur le bouton de mon haut parleur bluetooth, le téléphone me demande "Dites une commande".

La je dis "Appeler Julien", le téléphone hésite entre 2 contacts, me demande si c'est le premier, je dit "NON", et répond "OUI" pour julien.

Ensuite il me demande quel téléphone, le fixe ou le mobile et ensuite appel, c'est bluffant.

a+

steph

Modifié par stephgre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 questions pour ceux qui l'ont eu des US :

1. La garantie est-elle internationale ?

2. Est-ce que l'android market "standard" est dessus ? (j'ai lu je sais plus ou que c'était seulement un store Motorola).

Merci ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir, l'exclusivité Orange pour l'Atrix est vraiment annulée ? J'ai lu ça dans la dernière news:

https://www.frandroid.com/69163/samsung-envisage-de-vendre-10-millions-de-galaxy-s-ii-dici-a-la-fin-de-lannee/

D'après la phrase "Dans le même temps, Motorola et HTC vont arriver avec respectivement l’Atrix (l’exclusivité chez Orange a finalement été annulée) et le Sensation, dans le courant du mois prochain."

Si c'est véridique, quelqu'un sait pourquoi ? Merci ;)

Bon et bien le récent billet nous informe qu'il est dispo aujourd'hui chez Orange, avec des prix que je trouve correct (220€ - 50€ d'ODR pour un Origami Style 2h, ou encore 150€ - 50€ avec 3000pts) et ce, pour 2 semaines seulement :D (non je ne veux surtout pas retourner chez Orange !)

Modifié par LocoMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...