Aller au contenu

GO SMS


seve2206

Recommended Posts

Salut la compagnie,

un bail que je n'étais pas venu et je vois que ça a bien changer...en mieux ;) ;) ;)

Plus sérieusement, à chaque SMS que je reçoit, j'ai 5 vibrations courtes en plus de la sonnerie, alors que je n'en voudrai qu'une seule.

J'ai beau essayé de modifier les paramètres, mais rien n'y fait.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fréquence des vibrations, c'est ce que j'ai fait : j'ai personnalisé en mettant 0.777, mais ça ne change rien, j'ai toujours 5, alors que le test fonctionne, lui, très bien ! Bizarre, bizarre...

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour.

Je possède Go sms pro et j'ai un problème. J'ai un Samsung Galaxy S

En effet, sous go sms pro, il existe des fonctions, tel que handwriting, doodle et l'enregistreur de voix.

Je peux les utiliser et les envoyer, mais je ne peux en recevoir.

Des que j'en reçois, je clique sur le sms et s'affiche Error.

Une idée? Que faire ? :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de passer de Handcent (que je trouvais vraiment lourd à force) pour Go Sms.

Du coup j'ai encore mes anciennes habitudes, donc j'ai besoin d'aide !

Sous Handcent je n'affichais le popup seulement si l'écran était éteint. Si l'écran était allumer, et le tél déverrouiller, j'avais simplement une notification, et pas le popup. Et je n'arrive pas à retrouver ça avec Go Sms.

Edit : j'ai bien cocher le mode privé pour ne pas afficher le contenu du message dans la barre de notification, mais la popup s'affiche quand même ... (pas très privé le mode du coup).

Modifié par LePetitAni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour j'ai un petit probleme avec l'application go sms sur le samsung galaxy ace

j'ai telecharger plusieur théme, j'ai réussit à les mettre pas de souci, j'aimerais savoir si on peut en mettre un différent pour chaque contact, j'ai essayer dans menu - individual - conversation - le theme que je vveux- appliquer & mon theme ne saffiche pas sur la conversation que je voulais.

pouvez vous m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je viens de faire la mise à jour avec la version 4.21 et la traduction françaises est plus qu'incomplete.

il y a pas mal de parties dans les paramètres qui sont repassées en anglais

Modifié par ralfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (ou bonsoir plutôt vu l'heure)

J'utilise Go sms depuis que j'ai un androphone (X10 puis atrix pour ne pas les nommer) et je me retrouve avec un bug bizarre sur l'atrix.

lorsqu'un message arrive, même si le contact est enregistré, l'appli n'arrive pas a trouver son nom. Ce qui fait que je ne sais jamais qui m'écrit. C'est assez problématique.

Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème.... Je l'en remercie d'avance.

Autre problème mais avec le clavier Go. Comment enlever les corrections automatiques. Parce que voir "screen" remplacé par "éternité", ca fait pas le même effet sur un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi mon problème est que quand le popup s'affiche je clique sur l'espace blanc pour rédiger mon sms et la le clavier ne répond plus les touches se grossissent quand j'appuie dessus elles marchent mais les lettres ne sont pas affichées sur le popup ???

Merci pour toutes solutions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la dernière mise à jour de Go Sms Pro (2.76), de nombreux mots ne sont plus traduits en Français. Peut-être un problème de compatibilité entre le Langage Pack Français et le logiciel suite à la mise à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une évidence, Go Sms à été mis à jour mais pas le pack langage... Donc il est plus compatible :x il faut faire une demande sur le site des développeurs.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Peut être ton clavier est pas compatible? Tu as pris le clavier Go Keyboard avec? Pour ma part j'en utilise 3 qui se complète mais mon clavier par défaut c'est SwiftKey X qui est le must have des clavier intuitif et compatible avec tous, mais payant...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

Lorsque je supprime le message par le biais du pop-up, ce dernier existe toujours dans la liste de l'application.

Je n'ai pas trouvé dans le panneau de configuration, est ce que je n'aurais pas vu un paramètre ou ce n'est pas possible ?

Merci par avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

j'ai installé Go sms pro depuis quelques jours seulement.

L'application est très bien, mais j'ai cependant un soucis.

Lorsque j'envoie un sms a un telephone allumé, j'ai bien deux vibrations (notification d'envoi, et notification de réception).

Par contre, si le téléphone à qui j'envoie le sms est éteint, je ne recois aucune notification lorsque la personne l'alume et recois du coup mon message, je suis obligé d'aller voir par moi meme si il y a le petit logo a coté du message.

C'est asser problématique, d'autant plus que la notification existe dans l'applications native... une idée?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir j'ai un soucis avec go sms pro , la limite quand j'écris un sms se bloque a 96 donc il me reste 96 caractère encore a utiliser et pas moyen!!!! j'aimerai vraiment enlever cette limite car j'écris souvent de long message, et j'aimerai par la meme occasion que ses longs messages reste en sms et ne passe pas automatiquement en mms pourriez vous m'indique ou je dois aller exactement dans les réglages pour résoudre mon probleme merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce possible d'utiliser l'application GO SMS uniquement dans le but d'utiliser la fonction "Message Privés" et de garder pour tous le reste l'application SMS par défaut?

Merci.

J'aimerai bien savoir aussi mais vu les tests que j'ai effectués, ça n'est pas possible, ça m*rde au niveau des notifications de l'appli SMS d'origine. Je n'ai pas réussi.

Du coup je me demandais si il y avait une bonne appli pour les messages privés et/ou liste noire, mais toutes celles que j'ai testées étaient vraiment pourries!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien savoir aussi mais vu les tests que j'ai effectués, ça n'est pas possible, ça m*rde au niveau des notifications de l'appli SMS d'origine. Je n'ai pas réussi.

Du coup je me demandais si il y avait une bonne appli pour les messages privés et/ou liste noire, mais toutes celles que j'ai testées étaient vraiment pourries!

Je rencontre exactement le même problème. GoSMS gère très bien la chose mais les autres applications qui le font (USB, SPC...) sont vraiment naz, et bug niveau envoi message, réception, notification etc... Je désirais garder l'appli d'origine car celle de Sense 4 est vraiment bien faite.

Savez-vous comment faire pour que l'application GoSMS mette les photos des contacts Facebook ? Les miens sont tous liée à leur profil respectif mais la photo ne s'affiche pas, malgré que l'option soit coché dans les paramètres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, il faut désactiver les notifications dans l'une des applications sinon vous aurez 2 notifications pour le prix d'une ! ;) ;) ;)

J'utilise à la fois Go Contact et Go SMS et ce sont les même photos des contacts qui sont affichées, et bien celles de FB quand elles sont disponibles et je n'ai fait aucune configuration à ce sujet ou alors je ne me rappelle plus ! Arf.

Essaye d'installer Go Conact et regarde si ce sont bien les photos de FB qui sont affichées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais essentiellement à changer de Go sms parce que depuis mon update en Jelly Bean la boite de messages privés ne fonctionne pas, impossible d'entrer un mdp pour la configurer, c'est pénible.

Je leur ai écris x fois, aucune réponses, et JB est sorti depuis quasiment un mois ils n'ont pas corrigé ce bug c'est dommage et pénible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Wsup : Tu peux essayer avec Ultimate Secret Box ou Super Private Conversation, mais c'est moins bien que la fonctionnalité "Message Privés" de Go SMS, malheureusement.

Edit : Impossible de faire s'afficher le message sur l'écran vérouillé? Car moi quand je reçois, l'écran s'allume, la notif est dans la barre supérieur mais je ne peux pas le voir en "grand" sur l'écran, comme le fait l'appli officiel :/ Gênant :s

Modifié par Jojoporto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...