Aller au contenu

GO SMS


seve2206

Recommended Posts

Je pense que je vais changer la ROM de mon Defy avant cela.

En attendant je garde les deux.

Le truc c'est que j'ai bien les notifications GoSMS parfois.

J'ai l'impression qu'après une longue veille il ne me notifie plus, ou alors si je ne lis pas le message tout de suite la notification s'efface au bout d'un certain temps. (sans forcément marquer le message lu.. même si ça arrive aussi :rolleyes: )

C'est assez bizarre comme comportement et je n'arrive à pas déterminer les conditions qui font que ça marche un coup puis pas ensuite.

Par ex le truc bizarre c'est la gestion des Popup.

Si je suis là lorsque le message arrive: pas de soucis la popup est bien gérée.

Mais si c'est un message que j'ai loupé, la popup s’enlève lorsque l’écran s'éteins et là ça reste stocké quelque part, même si je lis le message dans l'application. Dans ce cas, lorsque je reçois un nouveau message j'ai la popup qui s'affiche avec le message précédent! Je dois alors faire défiler les messages dans la popup pour accéder au dernier arrivé et/ou les fermer pour qu'il les enlève de la popup.

Il arrive que j'ai 3-4 messages comme ça qui restent coincés.

A ce niveau là Handcent gère beaucoup mieux la popup je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien plus léger qu'Handcent, je trouve qu'il manque encore quelques fonctionnalités à commencer par séparer les conversations lors de l'envoi simultané du même message à plusieurs destinataires.

Ou bien encore n'avoir que les numéros de mobiles dans les contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : j'ai remarqué que lorsque l'ouvre gosms depuis le dock il est beaucoup plus lent à ouvrir que si je l'ouvre depuis le drawer ou depuis un widget sur le home. Avez vous aussi cela ? Merci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dock de quoi ?

Pour ma part depuis le dock d'ADW Launcher EX je peux effectivement constater un TRES léger temps de lag à l'ouverture par rapport aux autres mode (widget, drawer). Mais c'est vraiment hyper subtil et il faut le faire plusieurs fois pour comparer. Ca représente même pas 3dixièmes de sec :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une notifcation permanente d'un SMS qui est arrivé (mais que j'ai effacé), notification par un "1" sur l'icone de message et par la bulle info dans la barre de tache du haut ...

j'ai beau supprimer la notification, cela revient à chq fois

Et quand je clique dessus pour aller sur le message cela me bascule sur un message vide (forcément, le sms reçu est supprimé)

Bref si qq'un a une idée ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : j'ai remarqué que lorsque l'ouvre gosms depuis le dock il est beaucoup plus lent à ouvrir que si je l'ouvre depuis le drawer ou depuis un widget sur le home. Avez vous aussi cela ? Merci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Remarqué aussi ! :(

Mais c'est toujours plus rapide que handcent xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question rapide aux utilisateurs avertis de GO SMS :

Lors de l'envoi d'un SMS groupé, dans la liste des conversations se crée 1 conversation regroupant tous les destinataires, j'aimerais plutôt que lors de l'envoi d'un SMS groupé toutes les conversations concernées (une par destinataire donc) soient incrémentées du nouveau message. De la même manière que le gère Handcent...

Y a t il une option pour résoudre cette demande ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@3rr0r40 : Je ne pense pas que cette option soit disponible pour le moment.

Par contre, il y a une nouvelle mise à jour, à tester. D'ailleurs, suite à cette mise à jour, voici ce qui apparaît à l'ouverture de GO SMS :

To avoid twice notifications for incoming messages : open stock SMS in settings, disable the notifications

Est ce que quelqu'un peut me dire ce que cela veut dire car moi et l'anglais :emo_im_undecided:

D'autant plus que lorsque je modifie les paramètres, dès que je ferme GO SMS et que j'y retourne, j'ai à nouveau ce message et tous les paramètres que j'ai modifié ne sont plus pris en compte...

Merci

Modifié par seve2206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, dans ce cas je retourne sur Handcent...

Pour ta traduction, ça veut dire que pour éviter les doubles notifications il te faut désactiver les notifications dans les paramètres de l'application de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cyrcée : comment as-tu fait pour avoir les photos? chez moi elles ne s'affichent toujours pas...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ben quand j'ai faite la dernière mise à jour, et que je suis retournée sur gosms, les photos des profils c'étaient mises dessus, je n'ai rien touché en fait, cela s'est fait directement. Tu as bien paramétré pour voir la photo de tes correspondants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que lorsque je modifie les paramètres, dès que je ferme GO SMS et que j'y retourne, j'ai à nouveau ce message et tous les paramètres que j'ai modifié ne sont plus pris en compte...

J'ai exactement le même problème .. quelqu'un sait comment le résoudre ?

J'ai testé en redémarrant le tel, en réinstallant l'appli, ça ne change rien du tout.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi si :rolleyes: y'a un truc de bizarre.... Moi j'ai un Defy, toi aussi ?

Sinon, je vois pas trop.... je n'ai rien fait à part depuis toujours demander à voir la photo de mes correspondants, ce qui ne se faisaient pas, enfin pas les photos de facebook. Depuis l'avant dernière mise à jour (si je me souviens bien) elles sont apparues, sans que je fasse quoi que ce soit :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas non plus de photos dans la liste de contacts dans GoSMS.

On parle bien de la liste quand on fait un nouveau message et qu'on appui sur le + à coté de champ de saisi du destinataire?

Sinon dans la liste des conversation j'ai bien les photos qui s'affichent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...