Andronymous Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 À quand même, je crois que je vais laisser tomber alors. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 lol je crois que la RAM c'est le truc le plus bidon a installer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Si tu veux je t'en passe des rames j'en ai plus besoin j'ai mis un moteur sur ma barque. (Si avec ça je suis pas élu meilleur floodeur je sais plus quoi faire ... XD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 En gros faut que je localise les barettes existantes, que je les enleve et que je mette les nouvelles et tout ça sans aucun effort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Tu ouvres ton boitier, et tu dois avoir un ventilo posé sur un radiateur pour refroidir le processeur, si tu regardes un peu a droite tu trouvera a coup sur la RAM, pour l'enlever, tu n'a qu'a presser les truc qui dépassent a chaque extrémités, ca sort tout seul, pour les remettre tu met au meme endroit et tu force un peu jusqu'a ce que les clip's se remettent a leur place ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Je prend du 2x2 ou directement 4 ? Et il y a tout plein de références différentes pour des produits équivalent et terme de tarif, j'y comprend pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Souvent les architectures fonctionnent en dual channel , c'est donc préférable de faire 2X2Go ... avec ca par exemple, pas tres cher et performant, http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/crucial-ballistix-sport-ddr3-2-x-2-go-pc12800-67306.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Kingston - KVR1333D3N9K2/4G - Mémoire RAM - DDR3 1333 - 4 Go KVR + CL9 Kit2 http://www.amazon.fr...20153878&sr=8-1 Corsair - TW3X4G1333C9A - Mémoire RAM - DDR3 1333 - 4 Go COR CL9 Twin3X Kit2 http://www.amazon.fr...20153878&sr=8-2 Corsair - CMX4GX3M2A1600C9 - Mémoire RAM - DDR3 1600 - 4 Go COR CL9 XMS Kit2 http://www.amazon.fr...20153878&sr=8-6 Voilà des exemples en ce qui concerne les références différentes, les 2 modèles Corsair sont au même prix quasiment mais les réf sont totalement différentes. Ca signifie quoi ? Modifié 1 novembre 2011 par Dbo9z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 il lui faut pas de la ddr2 avec un q6600 c'est se que j'ai en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Oui les proco en socket 775 tournent avec de la DDR2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ca dépends il faut regarder il me semble que certaines cartes meres en 775 tournaient avec de la DDR3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Dans ma config que j'ai posté effectivement je suis en DDR2. Donc j'oublie le DDR3, c'est pas compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 il me semble mais la différence ddr2 et ddr3 est pas franchement visible pour ton utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) En effet il faudra donc te porter sur de la DDR2 par contre les prix sont abusés a mon gout ... http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/kingston-valueram-ddrii-2-x-2-go-pc6400-cas-5-39658.html Et puis la RAM ca ne fait pas tout, a mon avis vu l'utilisation tu ne va pas gagner grand chose, voir rien ... Modifié 1 novembre 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Surtout quand je vois les prix je vais laisser tomber c'est le double !!!! Modifié 1 novembre 2011 par Dbo9z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 La DDR2 est hors de prix par rapport à la DDR3 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Le pire pour cette fin d'année c'est les HDD, depuis Fukushima, il y a 6 mois ce HDD Samsung coûtais 55€ ... alors, qui veux un Velociraptor pour 2012 ? Modifié 1 novembre 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 je crois que c'est les inondations en thailande qui ont fait mal au prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Pour les DD peut etre, pour la RAM pas du tout, ça fait un moment que la DDR2 est plus chère que la DDR3 pour perfs/capacités inférieures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 oui la ram c'est pas normal j'ai payé le même prix pour les 2go de l'upgrade de deux que j'avais fait (j'ai 4 channel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 J'ai de la chance avec les AM3... HS off... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 il t'est arrivé quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Am3 oblige d'utiliser de la ddr3 qui est moins chère Et j'ai pas de carte graphique, j'ai du renvoyer la mienne parce qu'elle ne saoule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 sur un de mes portable (j'ai énormément de pc), j'ai aussi de la ddr3 et je vois pas la différence avec la ddr2 que j'ai sur le fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 C'est invisible... Mais la DDR3 est pas chere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.