Aller au contenu

[Topic unique] PC/matériel PC


-Sextasy-

Recommended Posts

GSKILL est maintenant aussi fiable que les autres ... Je n'aurais pas dis ça il y a quelques années mais elles sont maintenant de très bonne qualité ...

Il fait combien en profondeur votre boîtier? Je suis à 200mm je crois ... Donc avec le matterhorn qui dois faire 150 + le passe câble derrière la carte mère et l'épaisseur du ventilateur latéral ça rentre pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

250mm c'est du boitier de compet :lol:

http://pan.fotovista.../u_10206675.jpg

OMG j'adore ce boitier mais je pouvais pas mettre plus de 60€ dans un boitier (je suis étudiant, alors il faut s'en taper des extras pour se payer ce Thermalake ... )

@Dbo9z c'est quoi la référence de ton disque dur ? le PC a toujours été lent ou au départ il roxxait du poney ?

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi (honte a moi) c'est un Advance Stormer ... pour 55€ c’était le seul qui refroidissais vraiment d’après les tests ... pour la qualité, le châssis est de bonne facture, par contre la façade en toc me parait un peu fragile, mais c'est toujours mieux que le vieux boitier + alim No-Name que j'avais pris au début faute de moyen, j'avais un mauvais apriori d'Advance mais au final je suis tres satisfait ... Au début je comptais partir sur un AEROCOOL XPREDATOR, COOLER MASTER HAF 932 ou encore un THERMALTAKE ELEMENT V, puis je me suis souvenu que j'avais un loyer et du carburant a payer ... déja qu'en début de semaine ma mere a tué mon Plasma 107 cm (il est resté allumé sur un bureau PC pendent 8h) j'essaie de faire partir l'image mais ca me parait mort ... acheté il y a 4 mois pour 700€ et déja mort j'ai un peu (beaucoup) les boules ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ moi je suis branché sur une vieille chaine HIFI avec 4 enceintes de 500W ... quand je regarde un film ca envoie du bois, mais les murs sont en placo chez moi du coup si je met trop fort ca fait vibrer les murs et ca sonne mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la j'ai les boules pour mon plasma, vous avez pas un truc pour les dalles Plasma qui ont commencé a bluler ? il y a une barre défilante dessus pour estomper l'effet mais elle tourne depuis 3 bonnes heures et ca n'a pas l'air de bouger, ca ne se voit que sur les images tres claires, mais ca ce voit bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca commence a s'effacer, ca se voit encore sur les gris / blancs mais c'est tout, en regardant la TV ou en jouant a BF3 ca ne se voit plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

j'ai acheté récemment des enceintes Genius 1800A mais quand elles sont branchées et que je les allume, un bourdonnement grave apparaît dans les woofers (les graves) de l'enceinte recevant le courant, et cela, peut importe la prise sur laquelle je les branche. ET cela se produit aussi si elles ne sont branchées à aucun appareil....

Ce détail pourrait paraître insignifiant mais comme les enceintes sont sur mon bureau, je suis à 50cm des enceintes et j'entend le bourdonnement dès que j'allume les enceintes.

De plus c'est très désagréable quand j'écoute du Jazz ou du classique car le bourdonnement se superpose parfois avec la musique quand je l'écoute à bas volume.

Avez-vous (eu) ce problème ?

En fait j'hésite à l'envoyer au SAV car si ce n'est pas un problème mécanique, ils me feront payer l'envoi plus le retour :/

Merci d'avance pour vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...