Aller au contenu

[Topic unique] PC/matériel PC


-Sextasy-

Recommended Posts

  • Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En théorie la DDR3 consomme un peu moins et est plus performante pour la même gamme, en pratique on ne vois presque rien ;)

Après tu peux prendre une nouvelle carte mère ainsi tu pourra utiliser de la RAM DDR3... http://www.materiel.net/carte-mere-socket-775/msi-g41m-p25-65619.html

Sent from my HTC Sensation Z710e using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien cela, Sandy Bridge n'accepte plus la ddr2 (il n'y a plus de cartes mères acceptant la ddr2 pour les Sandy Bridge), de toute façon, comme la ddr3 se vend de plus en plus, ses prix baissent drastiquement, revenant souvent même moins cher que de la ddr2 !

Par contre, pour vos achats, ce n'est qu'un avis de ma part (donc subjectif) mais je préfère largement TopAchat à Matériel.net que se soit pour la qualité du SAV ou surtout les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les jeunes, pour une fois je vais parler intelligemment :P

J'ai une question que je n'arrive pas à résoudre : Est ce que mon ordinateur est compatible avec W7 64bit?

C'est un portable acer aspire 7735z.

Je suis actuellement sous W7 mais en 32 et j'ai 4GO de ram mais il n'utilise que 3.5, c'est pourquoi je voudrais passer sous 64 :P

Et je voulais savoir si ça pouvait améliorer les capacités, parce que si ça n'améliore pas grand chose c'est pas la peine de changer.

Enfin voilà, merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...