patriarch Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 oui mais y a deux ans c'était l'inverse c'est juste que les gens achètent beaucoup de ddr3 et peut de ddr2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Pourtant les intels bouffent toujours de la DDR2 (pour une grande partie, je sais pas ce que gère SandyBridge) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 N'empeche ça m'arrange pas cette histoire de DDR3 DDR2 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 En théorie la DDR3 consomme un peu moins et est plus performante pour la même gamme, en pratique on ne vois presque rien ;) Après tu peux prendre une nouvelle carte mère ainsi tu pourra utiliser de la RAM DDR3... http://www.materiel.net/carte-mere-socket-775/msi-g41m-p25-65619.html Sent from my HTC Sensation Z710e using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 je crois que tout les i d'intel sont en ddr3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 C'est bien cela, Sandy Bridge n'accepte plus la ddr2 (il n'y a plus de cartes mères acceptant la ddr2 pour les Sandy Bridge), de toute façon, comme la ddr3 se vend de plus en plus, ses prix baissent drastiquement, revenant souvent même moins cher que de la ddr2 ! Par contre, pour vos achats, ce n'est qu'un avis de ma part (donc subjectif) mais je préfère largement TopAchat à Matériel.net que se soit pour la qualité du SAV ou surtout les prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Rue du commerce est pas très cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 grosbill (auchan) est pratique,soit poste soit dans les dépôts de la boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Cdiscount est le plus fouillis... (c'est dur de chercher dedans). Pas mal grosbill, c'est bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 dès que je prend un composant c'est grosbill, les prix sont pas mauvais les plus bas quand j'ai acheté mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 moi, c'était RDC, avec les frais de port gratis. Bon, la CG m'a un peu déçu donc je l'ai renvoyée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 moi j'avais était le chercher, quand tu choisis le 24 décembre. La poste c'est un peu compliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 ils sont débordés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 non non :D j'ai commandé le 24 au matin pour l'avoir en cadeau le soir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 toi t'es pas économe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) si si, les prix avait pas bougé et j'ai même eu 100€ de reduc (sur 800) car j'ai commandé le jour de noel on a été le chercher en voiture au centre donc plus vite arrivé et gratuit Modifié 2 novembre 2011 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 oh la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 la j'attends le black friday pour acheter ceci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Black Friday ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 par la sur steam ça ce fait beaucoup, j'espère aussi pour les autres magasins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Je savais bien que ça me disait quelquechose ^^ Mais bon en France ça m'étonnerait qu'on soir concerné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 ça se peut, Steam le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Yop les jeunes, pour une fois je vais parler intelligemment :P J'ai une question que je n'arrive pas à résoudre : Est ce que mon ordinateur est compatible avec W7 64bit? C'est un portable acer aspire 7735z. Je suis actuellement sous W7 mais en 32 et j'ai 4GO de ram mais il n'utilise que 3.5, c'est pourquoi je voudrais passer sous 64 :P Et je voulais savoir si ça pouvait améliorer les capacités, parce que si ça n'améliore pas grand chose c'est pas la peine de changer. Enfin voilà, merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 C'est quoi le cpu? Oui, c'est possible si le pc date de 5 ans max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) il a deux ans. CPU : pentium® dual-core 2Ghz Modifié 2 novembre 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.