HoM3r17 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 GSKILL est maintenant aussi fiable que les autres ... Je n'aurais pas dis ça il y a quelques années mais elles sont maintenant de très bonne qualité ... Il fait combien en profondeur votre boîtier? Je suis à 200mm je crois ... Donc avec le matterhorn qui dois faire 150 + le passe câble derrière la carte mère et l'épaisseur du ventilateur latéral ça rentre pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 250mm c'est du boitier de compet :lol: http://pan.fotovista.com/dev/5/7/10206675/u_10206675.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 là, c'est trop silencieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Idem 25cm de large. Avec 60cm de haut et de long << Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Et c'est pas ton HDD qui est defectueux ou qui tourne à 3 tours par minutes? Comment le savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) 250mm c'est du boitier de compet :lol: http://pan.fotovista.../u_10206675.jpg OMG j'adore ce boitier mais je pouvais pas mettre plus de 60€ dans un boitier (je suis étudiant, alors il faut s'en taper des extras pour se payer ce Thermalake ... )@Dbo9z c'est quoi la référence de ton disque dur ? le PC a toujours été lent ou au départ il roxxait du poney ? Modifié 4 novembre 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Moi aussi c'est un gros thermaltake <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 je suis fan de mon petit sonata III moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 C'est un autre monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 deja je le fait traiter de geek avec :D c'est peut être les deux écran le casque corsair, le pad et la souris razer ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Casque Corsair ? il en ont fait ? << 2 écrans c'est normal et génial :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Moi aussi c'est un gros thermaltake <3 thermaltake c'est beau mais la finition c'est de la m****... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Moi (honte a moi) c'est un Advance Stormer ... pour 55€ c’était le seul qui refroidissais vraiment d’après les tests ... pour la qualité, le châssis est de bonne facture, par contre la façade en toc me parait un peu fragile, mais c'est toujours mieux que le vieux boitier + alim No-Name que j'avais pris au début faute de moyen, j'avais un mauvais apriori d'Advance mais au final je suis tres satisfait ... Au début je comptais partir sur un AEROCOOL XPREDATOR, COOLER MASTER HAF 932 ou encore un THERMALTAKE ELEMENT V, puis je me suis souvenu que j'avais un loyer et du carburant a payer ... déja qu'en début de semaine ma mere a tué mon Plasma 107 cm (il est resté allumé sur un bureau PC pendent 8h) j'essaie de faire partir l'image mais ca me parait mort ... acheté il y a 4 mois pour 700€ et déja mort j'ai un peu (beaucoup) les boules ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) le casque j'ai repris les réglages son de clubic et ça tourne bien mais la config d'usine est à pleurer Modifié 4 novembre 2011 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 ah moi j'ai ca pour la PS3 et le PC http://www.lesnumeriques.com/triton-ax-pro-p281_10497_513.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) pas mal ^^ sinon, je ne ferais plus sans ça et ça mais elle ne sont plus sur mon fixe mais dans mon appart (pauvre de mes voisins), je viens de voir que le prix a bien baisser ... dommage pour moi ^^ Modifié 4 novembre 2011 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 @Patri : owiiii les harman cardon <3 en lan ca fait son effet =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 ^^ moi je suis branché sur une vieille chaine HIFI avec 4 enceintes de 500W ... quand je regarde un film ca envoie du bois, mais les murs sont en placo chez moi du coup si je met trop fort ca fait vibrer les murs et ca sonne mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) dommage :D pas mal les enceintes moi mon dans mon appart c'est du parquet je fait donc vibrer le sol, le bureau, les murs ^^ en soiré elle font leur effet :emo_im_angel: Modifié 4 novembre 2011 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Par contre la j'ai les boules pour mon plasma, vous avez pas un truc pour les dalles Plasma qui ont commencé a bluler ? il y a une barre défilante dessus pour estomper l'effet mais elle tourne depuis 3 bonnes heures et ca n'a pas l'air de bouger, ca ne se voit que sur les images tres claires, mais ca ce voit bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 laisse le programme tourner toute la nuit nous notre plasma marque un peu après un film mais 10min de télé lui redonne des couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bon ca commence a s'effacer, ca se voit encore sur les gris / blancs mais c'est tout, en regardant la TV ou en jouant a BF3 ca ne se voit plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 c'est cool ça ^^ laisse encore le programme de recup tourné quand tu n'est pas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbevert Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour à tous, j'ai acheté récemment des enceintes Genius 1800A mais quand elles sont branchées et que je les allume, un bourdonnement grave apparaît dans les woofers (les graves) de l'enceinte recevant le courant, et cela, peut importe la prise sur laquelle je les branche. ET cela se produit aussi si elles ne sont branchées à aucun appareil.... Ce détail pourrait paraître insignifiant mais comme les enceintes sont sur mon bureau, je suis à 50cm des enceintes et j'entend le bourdonnement dès que j'allume les enceintes. De plus c'est très désagréable quand j'écoute du Jazz ou du classique car le bourdonnement se superpose parfois avec la musique quand je l'écoute à bas volume. Avez-vous (eu) ce problème ? En fait j'hésite à l'envoyer au SAV car si ce n'est pas un problème mécanique, ils me feront payer l'envoi plus le retour :/ Merci d'avance pour vos réponses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 tu as encore le temps de te retracter si tu l'a acheté sur internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.