Aller au contenu

Accessoires Nexus S


loloo92

Recommended Posts

Je crois tout simplement que les accessoires officiels sont dispo qu'aux USA pour le moment. Ils sont peut être sur le site de SFR (s'ils en vendent) comme ils ont officiellement le NS.

Et perso j'aime pas les housses en Silicone, ça accroche dans les poches de jeans :P, du coups celle "vendu par FrAndroid" ne m'interesse pas personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etui silicone acheté sur frandroid :

Les + :

Protège la coque arrière des chocs(je pense je ne l'ai pas encore fait tombé) et des griffes...

Facile à mettre

Épouse bien la forme du NS

Tout reste accessible

Les - :

Le NS n'est pas plus adhérents dans la main

Le NS est trop moche avec l’étui

Le NS prend une taille de plus

L’étui n'est pas très bien fini sur les côtés (morceaux de silicone)

Prend énormément la poussière

Conclusion :

Bon globalement déçu car je voulais faire en sorte que le NS ne me glisse pas des mains (falli le faire tomber 2 fois).

Mais pour le prix et la rapidité d'envoi, je dis oui en attendant un etui silicone digne de ce nom.

Les photos de l'etui :

Aller sur ce lien, j'ai créé un album sur hiboox :Album Etui Nexus S

Modifié par Droxolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une protection achetée sur eBay semblable à celle du lien de mobilefun mais beaucoup moins chère. Environ 10e. Protection optimale tellement qu'il n'est pas évident de mettre la protection. Elle est jolie et ne prend pas la poussière du tout. Seulement ça rend le téléphone vraiment gros et pas aussi beau que nu. J'ai trouvé le lien dans ce sujet je ne sais plus où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras nous faire un retour sur l'étui en silicone stp ? Elle a l'air pas mal avec des grips sur les côtés.

J'ai commandé celle de FrAndroid mais je pense que je vais être déçu (je veux un truc épais qui protège bien des chocs et qui empêche de glisser).

Sinon, toujours sur le doc de centralisation des accessoires, j'aimerais rajouter une housse tissu. Idéalement en néoprene.

Je me tâte pour en acheter un car j'ai peur pour l'écran dans mon sac avec des clés. Quelqu'un a vu un étui tissu ? HTC avec le Magic avait livre d'origine une housse et c'était sympa même si au bout de 2 ans elle était en lambeau.

Merci bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la case-mate pop, elle n'est pas encore dispo ni chez mobile24 ni chez mobilefun.co.uk. :mad:

Case-mate n'annonce aucun produit pour NS pour le moment sur son site.

mobile24 le 02/03/11:

"Nous sommes sincèrement désolées à cause de cet erreur. Mais le produit que vous avez commandé est nouveau sur notre site et on vient de m'informer qu'il faut attendre de 7 à 12 jours qu'il arrive. Votre compte bancaire sera prélévé au moment d'expédition de produit. Toutefois, vous avez la possiblité d'annuler votre commande ou de choisir un produit alternatif. Il suffit de nous en informer par mail."

Je ferais un retour à la réception. D'ici deux semaines, j'espère. :emo_im_angel:

J'avais une tough-case sur le désire (une pétition est en cours via XDA pour qu'elle soit fabriquée pour le NS). J'ai fais tomber le tél plusieurs fois, dont certaines violentes, et ni rayure ni poc. Ça grossit vraiment le tél, mais on n'a plus peur qu'il nous échappe des mains.

J'imagine que la pop est un peu moins efficace, puisque ce n'est pas une double coque, mais une coque rigide avec des renforts silicone par endroit. Par contre elle doit être un peu plus fine que la tough. Le truc dommage, c'est qu'elle soit brillante.

Les coques case-mate sont toujours livrées avec un film de protection écran assez correct. Pas besoin d'étui tissu à mon avis.

Un truc qui me turlupine pour les accessoires, c'est l'existence de deux dimensions de NS, le Amoled et le SCLCD. Ça va un peu compliquer les choix d'accessoires, non?

Modifié par barjabul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le nexus s vendu par sfr est un slcd, et que la taille est un peu differente que la version amoled, je voulais savoir comment choisir une bonne housse...

Si vous avez des infos, ce serait sympa :)

(Possesseur d'une version slcd)

J'ai moi aussi une version sfr slcd et j'ai acheté la housse silicone frandroid et elle s'adapte parfaitement (exactement comme celle de droxolf qui a posté un lien pour voir ses photos).

D'ailleurs j'ai l'impression qu'ils n'ont finalement pas retouché les dimensions parce que la batterie est une 1.500 mAh comme la version super amoled...

Donc d'après moi les dimensions étant les mêmes tu peux y aller tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai comparé les 2 et en effet les dimensions sont un peu differentes.

Apres, si ça n'a pas de répercussions sur le choix des housses/étuis etc... tant mieux :)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, petit nouveaux sur le forum je propose ma contrib et mon retour.

alors voila j'ai commander cette housse silicone en bleu et noir.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170603428089&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_1479wt_1141

LES +:

-Très protrectrice

-Très agréable

-Conserve bien le design du téléphone.

-Peu cher

LES -:

-Comme dit précédemment, très dur a mettre (la bleu moins que la noir bizarrement)

Ensuite pour tester différents accessoires j'ai acheter ceci:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130488272668&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_8438wt_957

Pour ça pas de moins, c'est vraiment d'excellente facture et ça résiste a tout ou presque, les griffes (avec des ciseaux pour un essais) restent mais ne sont pas gênantes.

Et mon accessoires fétiche lié au film zagg c'est ça:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170606621751&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_2789wt_1036

Alors ca je vous le conseille à tous, de très bonne facture et peu cher, elle conserve la finesse du téléphone et a un touché vraiment agréable, je vous la conseille vivement a tous, elle protège vraiment bien LE DOS de l'appareil.

Sinon j'aimerais savoir si quelqu'un a plus d'infos sur ca:

http://www.mobilefun.fr/27843-dock-bureau-google-nexus-s.htm

Ca m'interresse grandement et plus que celui de samsung. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai la même house que ton premier lienm nais toute en noir. Achetée sur amazon.com pour 9 dollars et je la trouvre vraiment très bien ! En plus les aspérités sur le côté font que le Nexus tient vraiment bien dans la main. Comme je suis du genre à laisser tomber facilement mes affaires par terre, cette house me convient parfaitement. Par contre pour la mettre sur l'appareil c'est fort juste, il faut un peu retourner dans tous les sens pendant 5 bonnes minutes pour que le plastique devienne plus souple et dès lors plus facile à mettre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un as une une "pouch" (housse) pour son Nexus alors qu'il a une coque rigide ou un étui silicone ?

Je suis parano sur un tel comme ça j'ai pas envie de le laisser trainer dans mon sac avec des clés.

C'est tendu de trouver une "chausette" qui soit de la taille du tél + de la coque non ?

Celle en neoprene a l'air trop petite avec la coque.

Je vais essayer de demander à une couturiere de bricoler quelque chose...

Vous avez fait comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'en ai acheté samedi dernier pour mon Nexus S US(donc S Amoled), et ça protège bien...alors maintenant que j'y pense, en haut et en bas du nexus, l'air ne s'évacue pas, donc j'ai comme une bordure de bulle d'air de 1mm en haut et en bas ...peut être que l'écran S-amoled est plus incurvé que le S-lcd, et donc que l'on peut trouver mieux. Mais bon en attendant l'écran est bien protégé et je ne remarque pas ce petit défaut comestique. au départ j'avais également l'impression que ça glissait moins, mais maintenant non, c'est impeccable. au passage, il vraiment bien ce nexus S, je ne pensait pas être aussi content car venant d'un Nexus One, mais rien que la batterie qui tient 2 jours, la fluidité générale c'est agréable.

Par contre moi je recherche un accessoire qui permet de faire dock et de recharger une batterie en dehors du mobile, afin de pouvoir recharger sans la placer dans le téléphone, si quelqu'un connait, merci.

Laurent

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> > Oui, mais c'est pour le I9023 (S-LCD). Est-ce que ça protège aussi bien l'écran du I9020 (S-AMOLED) ?

> peut être que l'écran S-amoled est plus incurvé que le S-lcd, et donc que l'on peut trouver mieux

Euh, je blaguais ...

Edit : tu les as achetés en boutique SFR ? Parce-que d'après le lien, il ne sont pas encore dispo.

Modifié par fredjm31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ma part j’ai acheté la coque suivante : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190491431977&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_1961wt_1141

J’en suis vraiment très content, elle est jolie et a une texture très agréable au toucher (et un quadrillage anti-dérapant sur les côtés).

Le seul léger problème, comme quelqu’un l’a déjà fait remarquer, est une perte de sensibilité des boutons de volume et du bouton Power, qui fait que j’ai plusieurs fois démarré sans le vouloir mon téléphone en appuyant sur Volume Haut (ce qui emmène à l’écran du bootloader) et qu’on ne sait pas trop en général si on a appuyé ou pas sur un bouton.

Mais pour remédier à ces problèmes, j’ai découpé la coque à l’emplacement des boutons (au cutter, c’est pas très compliqué de faire un truc assez propre), et maintenant tout est parfait, je sais quand j’appuie sur les boutons :-)

Donc je vous recommande vivement cette coque, et si le problème des boutons vous gêne, n’hésitez pas à la découper, c’est facile, rapide, et encore mieux ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes articles et notamment la housse pour laquelle je vous ferais un retour dans le weekend avec quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je viens de commander sur noreve.com ce modele

http://www.noreve.com/brand/Google/product/Housse_cuir_Google_Nexus_S_Tradition_C.html

je vous tiens au courant et vous donnerez un retour asap !

Par contre je cherche une protection pour le screen, quelqu'un aurait déjà commandé et reçu ? (j'ai un Google Nexus S SFR donc pas OMELED)

j'ai croisé ça :

http://www.zagg.com/invisibleshield/samsung-google-nexus-s-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php

mais en cherchant ça n'a pas l'air d'avoir bonne réputation ...

Merci de vos retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...