Aller au contenu

Accessoires Nexus S


loloo92

Recommended Posts

@fredjm31 :

Euh, question peut-être bête, mais, quelle est l'utilité de "protéger" l'écran. Perso, je n'ai pas un doigt en titane.

Bah un écran c'est un peu comme une vitre, les doigts ca laisse des traces, c'est gras et dans une poche ou autre ca peut laisser quelque trace, puis tu oublie un argument de poids !! Lorsque tu revends ton mobile avec un écran nickel, sans aucune rayure, ca fait toujours effet auprès de l'acheteur.

@San Sebastián :

J'ai hate de voir ca, vu que j'hésite a en commander une chez eux. Il aura fallu combien de temps au final entre la commande et la livraison ?

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'apprécie beaucoup aussi avec le Nexus S c'est qu'on ne voit pas trop les traces de doigt...

Perso avec mon ancien portable (HTC Magic) je mettais un protège-écran uniquement quand je faisais de la rando (et encore pas tout le temps) et au bout de presque 2 ans je n'avais aucune rayure (mon portable passe bcp de temps dans la poche de mes jeans :-))

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tout le monde! je viens de m'inscrire sur le forum il est super on trouve plein d'info utiles et gens très sympa!!!

a propos du subject....play.com propose des accessoires pour nexus s et surtout livraison gratuite en france

site testè pour jeux video marche nikel

voila un petit lien play.com/nexusS

off topic

desolè pour le fautes d'orthographe je ne suis pas français...

Modifié par squaglio33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir ca, vu que j'hésite a en commander une chez eux. Il aura fallu combien de temps au final entre la commande et la livraison ?

Comme annoncé, 25 jours ouvrés pour une gamme "avancée" qu'ils font sur commande >< Commande passée le dimanche 13 Février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçue ! ;)

IMG_20110328_132101.jpg

La qualité, la finition, sont presque irréprochables. La face avant est un peu rembourrée, ça donne un petit effet mou. L'arrière est absolument rigide. Bon matos, ça pète. Le système de fixation à la ceinture est robuste, bien foutu.

Une seule grosse déception, les bords sont vraiment justes (Leblanc), ça appuie sur les touches. Bizarrement, ça ne le fait pas ou peu téléphone inséré tête la première. J'ai failli renvoyer le bordel sur le coup.

Lien vers la galerie photo Picasa

Modifié par San Sebastián
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour info, je viens de commander le pack Samsung chez SFR. (jai un NS Amoled).

Je vous donne mon avis dès que je le reçois...

@++

Bonjour,

Des nouvelles ? Tu l'as reçu ?

Un petit retour dès que tu le reçois, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous pour ceux qui cherche le dock de bureau d'origine samsung: 34,90 euros avec les frais de port.

voici le liens : http://www.mobilostore.com/voir_produit/624961/station_d%27accueil_de_bureau_origine_samsung_pour_google_nexus_s_-_ecr-d1a3begstd.html

Modifié par kulasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dernier accessoire (http://accessoires.sfr.fr/eshop/accessoire/6640/pouch-samsung-pouchupsmlarge.html#descriptif), est-ce que la languette bloque le téléphone dans la house ? Genre si je mets la house l'ouverture vers le bas, est-ce que le téléphone tombe ou pas ? Parce qu'on se rend pas bien compte sur la photo...

Si quelqu'un pouvait me faire un pti retour là-dessus...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bonne question, ça parle de languette aimantée et je ne voyais pas à quoi ça pouvait servir. Tu as peut être la bonne réponse...

Par contre, elle a l'air un peu juste en hauteur 122,4

Le Nexus s est donné pour 123.9

Sans parler de l'épaisseur qui parait il est différente selon SLCD ou Amoled

Vaut mieux tester dans une boutique pour être sûr...

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes articles et notamment la housse pour laquelle je vous ferais un retour dans le weekend avec quelques photos.

Salut à tous,

Petit retour concernant la house Krusell DONSo (Ici, sur mobilefun).

La housse est très belle et de très bonne qualité niveau matériaux, mais une fois mon téléphone inséré, il dépasse d'un bon demi-cm sur le dessus...

As-tu le même problème monstor? J'ai contacté le service client, ils m'ont répondu que c'était peut-être du à un probleme de référencement de la housse... j'ai un Nexus S SLCD pour info, et a vous lire il n'y a pas de grandes différences notables de dimensions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je viens d'acheter cette housse dans leur boutique parisienne

http://www.gsm55.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SLIM-DECO-BLACK-I9000-D2312&type=2011&code_lg=lg_fr&num=111

Elle existe en différentes couleurs

Système pull up avec la languette pour remonter le phone.

Cette languette permet également de fermé le haut de la housse pour que le téléphone ne sorte pas.

Elle s' accroche alors avec du "velcro"

Un passant permet également de la mettre à la ceinture.

Les dimensions sont appropriées au NS (j'en ai souvent vu un peu courte en hauteur)

H: 13cm x L:7,5cm x Ep: 1,5cm. Dimensions prises sans l'appareil à l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du cuir, donc seul l'usage me le dira.

J'ai rien trouvé d'autre dans ce style, ce format avec pull up et rabat par dessus, et surtout, les bonnes dimensions

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai reçu mon pack samsung via la boutiqe SFR. Pour rappel, 29€ pour allume cigare, house et protège écran.

- le protège écran : pas terrible. Les bords haut et bas n'adhèrent pas à l'écran sur 2-3 mm et sur les côtés 1-2mm. La poussière s'accumule. De plus, il attire les poussières. Quand je mets mon téléphone sur le siège de la voiture, à côté de mon Désire, au bout d'un certain temps, l'écran est plein de poussière. Pas celui du Desire. Les traces de doigts sont bien visibles. Par contre, niveau visibilité et glisse, pas de prob.

- la coque : impossible de brancher l'alim via le trou prévu pour ! Va falloir que je l'agrandisse ! N'importe quoi ! En plus du Samsung pour du Samsung ! Ne protège pas la lentille de l’appareil photo (mais bon, ça je le savais). Téléphone difficile à retirer (pour mettre dans support voiture par exemple). Du coup, il m'est déjà arrivé plusieurs fois de me retrouver avec la protection écran à moitié retirée (bonjour les poussières sous la protection !). Par contre, très mince.

- l'allume cigare. Rien à dire. Il fait son boulot. Si je l'utilise avec Navigation + ABE + Glob , il recharge environ 1% par 10mn. C'est moins bien qu'avec mon Désire mais au moins, il ne se décharge pas !

Je pense que je ne garderai que l'allume cigare (et encore.... j'essayerai peut-être avec un modèle avec plus d'ampérage, au cas où...). Pour la house je vais retourner chez Noreve (ou peut-être Krusel ) et pour la protection écran , invisibleshield ou martin fields.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé sur Proporta la coque silicone pour le Samsung Nexus S (ici), ayant déjà offert une coque similaire pour un HTC desire qui est franchement de bonne qualité. J'attends de recevoir mon NS avant de donner mon avis.

J'ai aussi acheté ce protège écran... Pour le prix je ne sais pas trop à quoi m'attendre, on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...