Aller au contenu

Accessoires Nexus S


loloo92

Recommended Posts

En film protection, j'ai pro le 3M

Il disait qu'il etait dur anti reflet ...

Comme les autre mais a 9.5€

J'ai pris la Case Gel bleu and black qui etait la plus jolie

Comme sa des que je reçoit mon Nexus S il serra protéger!##

Et est ce que vous connaissais une petite housse en néoprene qui va par dessus la protection... ????

Merci !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petits retour sur les accessoires que j'ai testés : housses gel et protections d'écran.

- Housses gel S Line Wave (dont plusieurs autres ont déjà parlé) et Executive : les deux sont bien, un poil dures à mettre mais elles tiennent ensuite très bien (c'est mieux que l'inverse ;) ). Seul point noir : l’accès aux boutons latéraux, il faut jouer du cutteur pour que ça soit utilisable (mais à ce prix, ce n'est pas très grave). Je préfère la housse "Executive", que je trouve plus classe et plus agréable en main, mais dans les deux cas, le rapport qualité/prix est excellent.

- Protection d'écran Savvies : bof bof... Elle n'adhérait pas bien sur les bords, j'ai fini par la jeter.

- Protection d'écran XtremeGUARD : plutôt bien. Elle s'installe avec de l'eau savonneuse, ce qui est au final une bonne chose (ça permet de la positionner parfaitement avant qu'elle n'adhère). Il a fallut quelques jours avant qu'elle n'adhère bien sur toute la surface (sans défauts ni bulles d'air), mais c'est maintenant nickel. Elle est cependant un poil épaisse et la glisse est un peu moins agréable que sur l'écran nu. Au final, j'en suis plutôt content même si ce n'est pas absolument parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

- Protection d'écran Savvies : bof bof... Elle n'adhérait pas bien sur les bords, j'ai fini par la jeter.

(...)

J'ai aussi la Savvies et j'ai quelques parties du bord qui ne s'est pas très bien collé, mais pour le reste ça va (mais c'est dans l'ordre du 1mm... :P)

Merci pour l'autre protection écran, lorsque j'aurais des problème avec celui ci, je testerais l'autre (XtremeGuard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'aimerais attacher mon Nexus S à un tour de cou mais il n'y a pas de trou sur le Nexus S à ma connaissance (alors qu'au Japon tous les téléphones ont un fila attaché, le coréen Samsung aurait pu garder cette tradition asiatique).

Je l'avais attaché via la "coque" silicone (je l'avais acheté sur la boutique de FrAndroid) entre le trou de la prise jack et celui de la prise micro-usb mais un jour j'ai tiré trop fort et le silicone s'est cassé.

Vous auriez une idée de solution ?

Il faut peut être acheter un(e) "pouch" (housse) mais il faudrait un(e) "pouch" qui soit plus grand que les pouch habituels car mon téléphone a grossi à cause de la "coque" silicone.

Ou alors je fais de la couture et je me bricole une housse en tissu sur mesure avec cousu un fil tour de cou ? (il faudrait un tissu qui glisse car le silicone ça accroche).

Que feriez vous ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens vous donner mes retours sur cette housse http://www.sgpstore.com/cell-phone/google/nexus-s/sgp-google-nexus-s-leather-case-vintage-edition-series.html

Recu en 1semaine et demi , donc correct vu que sa viens de californie .J'adore le design ca fais vraiment classe, en fait le seul truc que j'aime pas c'est qu'on dois le laisser ouvert pendant les chargement et vu que la poussiere aime le nexus a chaque fois qu'on le debranche il et blindé lol , hormis sa rien a dire ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où tu l'as trouvé à 20 Euros, le prix le plus bas que j'ai vu (sans trop chercher) est 30 Euros (29.90) sur le site SRF.

Je l'ai reçu hier soir.

Etui :

- La coque est à peine un peu plus grande que le téléphone, ce qui fait qu'il bouge un tout petit peu dedans. Est-ce parce-que j'ai un i-9020 (qui fait 1mm d'épaisseur de moins que le i-9023) (le pack est pour un i-9023) ? Ca n'est pas gênant, mais j'ai peur qu'à la longue, le frottement plastique contre téléphone fasse des marques sur le téléphone. Solution trouvée entre-temps : j'ai mis sous le téléphone, pliée en 4, la chiffonnette à 3 sous qui est fournie avec le pack.

- Comme ça a été dit, l'ouverture en bas n'est pas assez grande pour bien brancher le chargeur (il manque quelques 1/10è de millimètres). Ca, c'est un peu moche. Je m'apprête à l'agrandir avec un cutter ou une lime.

- Contrairement à ce qui a été dit, je trouve le téléphone plutôt facile à mettre et enlever. Peut-être y a-t-il un coup de main à prendre ? Ou est-ce parce que j'ai un i-9020 (qui est plus petit) (voir plus haut) ?

- Le bouton power est un poil moins accessible, mais c'est un coup de main à prendre.

Protège-écran (bien que je n'aie pas acheté le pack pour ça) :

- Comme ça a été dit, il y a une petite bande de 1-2mm, en haut et en bas, qui ne colle pas au téléphone. Ce n'est pas gênant, mais il est possible qu'au bout d'un certain temps, la poussière s'y mette et que ça ne soit pas très esthétique.

- Toucher : un peu moins agréable que le téléphone original (mais rien de bien grave)

- Salissant : un peu plus salissant que le téléphone original (mais rien de bien grave)

Chargeur pas encore testé.

Globalement, content de ce pack (peut-être parce que j'avais été averti des défauts) (le principal à mes yeux, étant le problème de branchement du chargeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pas embêté, j'ai été chercher directement la housse officielle dans un club Bouygues, je l'ai payé 23€ (il doit y avoir moins cher mais bon) et c'est nickel, bien fini, ça a de la gu*****. Par contre comme souligné au dessus, la prise USB passe pas super bien, du coup faut faire attention qu'il soit bien stable en charge, parce que sinon au moindre mouvement ça fout le camp. En revanche je le trouve très facile à insérer/ressortir même si contrairement à toi fredjm31, je n'ai constaté aucun jeu. Ca doit donc être du à la légère différence de taille entre I9023 et I9020 effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... la prise USB passe pas super bien ...

Ca y est. Un petit coup de lime à ongle en haut de la fente, et ça passe nickel. Avec les câbles fournis par Samsung. Parce que j'ai d'autres câbles (achetés chez Carrefour), qui ont un moulage plastique plus gros, et ça ne passe pas. Mais là, on dira que c'est le câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un ex-possesseur d'un HTC-Magic, livré d'office d'un étui-pochette en cuir souple , très fin et très pratique (sans languette ni tout plein de bazar).

Depuis quelques-jours que je recherche la même chose pour mon nouveau Nexus S, j'ai trouvé cet article.

Elle n'est pas cher, les frais de port son gratuits, et elle semble identique à celle livrée avec mon HTC Magic.

Bref : je viens tout juste de la commander, et je donnerais mon avis dès que je l'aurais reçu et essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a offert le pack à 29.99 officiel samsung nexus S de SFR comprenant l'étui à rabat en cuir sérigraphié Samsung + la protection d'écran + le chargeur voiture.

La housse est nickel, bien finie, permet d'utiliser tous les boutons du tel (j'ai par contre du jouer du cutter pour permettre une utilisation optimale de l'embout usb du bas, ça buttait légèrement empêchant la fiche de rentrer complètement et pouvant entraîner un débranchement malencontreux. Une fois la manip effectuée, tout est nickel et propre). L'intérieur est en velour gris du plus bel effet, bref une housse au top !

Seulement voilà, question de goût, je déteste les housses à rabat, ça ne colle pas avec mon utilisation du tel, je propose donc de la vendre à prix cassé ici (via paypal uniquement). Il s'agit de cette housse http://accessoires.sfr.fr/eshop/accessoire/7108/etuis-samsung-etuismi9023.html vendue 30 euros en pack, je ne vend QUE la housse et non le protège écran (qui n'est pas terrible et laisse une bordure d'appel d'air sur tous les bords du téléphone, installée 24h elle a vite finie rangée dans une boite) et je garde le chargeur de voiture.

J'ai pris une série de photo de la housse sur mon Nexus pour vous faire une idée de la chose. Je le répète, c'est une excellente housse qui protège très bien le téléphone, je n'adhère pas au principe des housses à rabat c'est tout ^^.

img20110426182514.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img20110426182527.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img20110426182534.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img20110426182542.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img20110426182547.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc00172xj.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc00183cj.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc00179f.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc00184ja.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Je l'ai remplacée par une housse moins chère mais qui me convient mieux. Un simple modèle générique trouvée dans une boutique Bouygues tel. En cuir noir, intérieur velour noir, assez fine mais suffisamment résistance, avec une petite languette qui permet de retirer le téléphone très aisément.Ce dernier ne dépasse pas et est très bien protégé. Son prix : 14.99€, j'en suis très content.

dsc00186jn.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc00187fx.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc00188wu.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc00190ai.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc00191pza.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc00192gb.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Pour les intéressés de la housse officielle, merci de me mp, on s'arrangera pour le paiement (via Paypal uniquement), envoie propre et rapide garanti ^^

Modifié par billcat74
Modification du texte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...