laflamme Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 AlOrs j'ai deux problemes, le premier c'est que je ne peux pas mettre le kernel v7 de horse power et le deuxieme c'est que je ne peux pas me connecter avc ma sim, le portable ne me demande pas mon code pin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Donc d'après certains pour une utilisation classique de tous les jours il vaut mieux rester en 6.1.1 - 8.4a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Voir ma signature pour le nom exacte :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Tout a fait ,cette rom bien que fonctionnel , n'a pas son portage fini (un peu comme le kernel .32 )donc y a des bugs inconnues qui peuvent surgir! Pour l'instant mieux vaux rester sur CM 8.4 , sur SpicaGen ou SamdroidMod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Tom3q va essayer de fixer la caméra dans Gingerbread aujourd'hui ou demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delav Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Jarrive pas a utiliser Google navigation avec la cyanogenmod 7.1.0 RC1 alpha 3. Faut il que j'installe quelque chose ( drivers 2D/3D ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Hum , y a pas de drivers 3D sur la CM7... Repasse a la CM6 ou SM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 @delav les drivers 3D sont déjà implanté dedans, tu n'a rien d'autre à installer je cite "STATUS + GSM [LeshaK] + Audio [vflashbirdv] + SDCard/USB mass storage [LeshaK] + Wifi [criminal] + Bluetooth [criminal] + GPS [criminal] + Sensors [cadavre/criminal] + 2D/3D HW acceleration [tom3q] " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Pour la 2d/3d comme c'est les drivers de Tom3q qui sont utilisé , je crois pas que tout sois fonctionnel , si quelqu'un a tester les jeux avec la CM , un commentaire serai bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delav Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 J'ai tester le jeu slice it, l'écran est tout blanc contrairement a la CM 6 alpha 8.4. Donc si jai bien compris je ne peux pas utiliser Google navigation avec CM 7 ? Je veux bien repasse en CM6 alpha 8.4 mais le problème est que les applications installe sur ma carte sd disparaissent du menu au démarrage du phone. Que faire pour qu'elles apparaissent toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 les appli avec widget ne doivent pas etre mise sur la sd , sinon elles disparaissent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 3 petites questions : - Fonctionnel poir la vie de tout les jours ? ( Je lutilise pas comme tel mais comme ipod ) :) - Y a des themes ? - Obliger de remettre a 0 le phone :/ ( [color=red]pck[/color] jai plus de sim donc cest la m**** pour recup le reseau wifi vu que mon beau pere est le seul a avoir le code et qu'il est a letranger --') Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timal47 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) alpha 4 sortie : http://forum.samdroid.net/f62/cyanogenmod-7-1-0-rc1-spica-alpha4-5258/ avec la tite kitchen qui va bien :D STATUS + GSM [LeshaK] + Audio [vflashbirdv] + SDCard/USB mass storage [LeshaK] + Wifi [criminal] + Bluetooth [criminal] + GPS [criminal] + Sensors [cadavre/criminal] + 2D/3D HW acceleration [tom3q] - Camera Fixes/Changelog alpha4: Updated CM source from github (RC1) USB fix Enable SlidingTab animation when released (it's great) kernel: 3g fix [banjo] kernel: no direct cpu boosts from s3c files Modifié 23 juin 2011 par timal47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 alpha 4 sortie : http://forum.samdroid.net/f62/cyanogenmod-7-1-0-rc1-spica-alpha4-5258/ avec la tite kitchen qui va bien :D STATUS + GSM [LeshaK] + Audio [vflashbirdv] + SDCard/USB mass storage [LeshaK] + Wifi [criminal] + Bluetooth [criminal] + GPS [criminal] + Sensors [cadavre/criminal] + 2D/3D HW acceleration [tom3q] - Camera Fixes/Changelog alpha4: Updated CM source from github (RC1) USB fix Enable SlidingTab animation when released (it's great) kernel: 3g fix [banjo] kernel: no direct cpu boosts from s3c files est ce que cette rom est fiable et stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 non ,elle est encore en developpement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Utilisable au quotidien ? Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Pour le moment l'appareil photo ne marche pas donc on peut affirmer qu'elle n'est pas complète. De plus la connexion USB bug toujours chez certains. Et les drivers 3D dedans ne sont pas du tout terminés. Donc pour le moment je dirais comme Khancyr: "encore en développement" :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 A la rigueur la camera : Cest un peu comme le divx de la CM 6 ca marche pas mais la rom fonctionne ( Wifi, 3G, appel, sms, surf, appli, .... ) Cest l'essentiel Non ? Pardon si je me trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 non pas vraiment utilisable au quotidien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 non pas vraiment utilisable au quotidien qu est ce qu elle a de plus que la 8.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 on peut pas les comparer, la 8.4 c'est froyo, celle ci c'est Gingerbread....sauf que celle ci est encore au stade de développement et n'est pas entièrement fonctionnelle comparé à Froyo qui l'est (presque) totalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Le plus gros défaut, il me semble que c'est la désactivation du mode veille , c'est a dire que tous les composants fonctionnent en permance.....pour la caméra c'est pas demain qu'on l'aura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) mais non ! il y est le mode veille le probleme est regler c t pour contrer le SOD Modifié 24 juin 2011 par kamnikaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bon je retrouve plus le sujet , mais en faite pour gingerbread pour eviter le SoD , ils ont coupé la mise en veille des composants le temps de fixer les drivers et les fonction...Enfin bref , je demanderai plus précisement a Nebkat ce qui reste a faire sur ginger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 on peut pas les comparer, la 8.4 c'est froyo, celle ci c'est Gingerbread....sauf que celle ci est encore au stade de développement et n'est pas entièrement fonctionnelle comparé à Froyo qui l'est (presque) totalement en fait qu est ce qu elle apporte de plus que la 8.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.