Aller au contenu

[TUTO] [ROM] CyanogenMod 7.1.0 RC1 Spica alpha 3


Recommended Posts

je te comprends mais je comprends aussi ce qu'il a voulu dire, c'est assez lourd de voir des commentaires inutiles qui ne font que polluer le TOPIC, genre tu dis un truc et t'en as un ou plusieurs qui rajoute ""il t'a donné la bonne solution, je n'aurais pas dit mieux...", d'ailleurs je pense que certains se reconnaitrons sûrement dans ce que je dis là...:P

ENJOY...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya rien à nettoyer les gars ... faut pas se prendre la tête ...

Moi je suis d'ici et de là-bas. Attaché à aucune région car il y a malheureusement des c...ns aussi bien dans le nord, le sud, l'est ou l'ouest. B)

Maintenant il faut savoir rire et sourire, qui plus est de nos jours où tout le monde fait la gu*****.

Vive la Bretagne, vive les ch'tis, vive le sud et à mort les parisiens ... nan je déconne... :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dago:

il n'y aurait pas moyen de faire comme sur certains sites la possibilité de supprimer nos propres posts, çà te ferait du boulot en moins!;)

@ Imhotep:

t'inquiètes! je comprends...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ésite trop entre CM7 et CM6 je trouve gingerbread et son theme chooser parfait (d'ailleurs j'avais essayé un thème honeycomb :P) mais je suis revenu sur cm6 la CM7 est quand même moins rapide... A quand des optimisations pour CM7 ?

@pixibob j'ai vu sur samdroid que tu avais eu quelques échanges avec tom3q sur le poste de ton kernel sais tu ou il en est avec son kernel pour cm7 ??

En espérant l'apn :P j'en demande trop lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pixibob j'ai vu sur samdroid que tu avais eu quelques échanges avec tom3q sur le poste de ton kernel sais tu ou il en est avec son kernel pour cm7 ??

En espérant l'apn :P j'en demande trop lol

pour l'instant pas de solution en vue concernant le probleme du sleep mode.apres te dire ou est ce qu'il en est avec son kernel 2.6.35 ca je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un expert et je pense pas que ca ne vous importe pas beaucoup vous les programmeur :lol: .

Mais est ce que votre application gallery bug aussi pour vous ?

Modifié par HawX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM7 reste mieux que CM6 mais il reste des problèmes.

USB, appareil photo et batterie (elle tient que 12h).

J'ai du mettre le kernel de pixie car j'arrivais pas a garder une connexion wifi stable durant la nuit et que j'avais plein de freeze par moment.

Je conseille pas encore CM7 étant donné l'avancement du dev restant assez limité pour une utilisation important du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C' étais pour vous dire que j'ai porté mon thème pour cette CM.

Page 3, avant dernier post, car je crois que le lien ne redirige pas au bon endroit ..

Modifié par jonathan19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS] T'as raison franzyroy, j'fais du flood là (c'est pas mon genre pourtant), je vais modifié mon post et juste indiqué que j'ai porté le thème sur cette CM.

Thank's ;) [/HS]

Modifié par jonathan19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

disons que ca motive pas les devs de mettre a jour la cm car tant que le probleme du sleep mode(lié au kernel) ne sera pas reglé alors cette cm7 restera inutilisable en raison de l'autonomie defaillante lié au sleep mode volontairement inactif pour empecher le SoD.

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...