matrix4422 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bientot 2.6.32.9 Quelles seront les nouveautés de ce kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Quelles seront les nouveautés de ce kernel ? Je suis pas specialement lancé dans ce sujet et je n'ai rien vu de reel pour ces krnl , sauf que c'est Barome qui l'a dit donc voit avec lui. Moi je sais par contre qu'ils boss sur le 2.6.35 ou dedans il y aura le flash pour internet normalement ! : http://forum.samdroid.net/f9/2-6-35-kernel-development-3387/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bientot 2.6.32.9 Ah sa fait plaisir =D je suppose qu'il sera aussi dans la CM6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 il manque encore pas mal de chose... et en faite c'est qu'il se rallume plus quand il passe en mode veille il vaut mieux attendre... mais c'est déjà bien je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 ça mettra combien de temps à peu près avant qu'elle soit stable ? Ca avait mit combien de temps déjà avant d'avoir une version à peu près stable CM6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Et c'est qui qui va se charger de faire un tuto vidéo ? c'est bibi. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Et c'est qui qui va se charger de faire un tuto vidéo ? c'est bibi. :P Bha dit moi avec quel logiciel tu fais tei tuto video et j'le fais sans aucun soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 nan mais c'est pour plaisanter ^^ ça me fait plaisir de le faire et ça m'occupe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Mais sinon tu utilises quoi comme logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biledogze Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Italien> Camstudio, camtasia... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Camstudio deja utlisé en version gratuite et quand je fais un tuto trop long , il s'arrete a 47% entre la mise de l'audio et video ensemble et ni*ue la video . Je fesais que de gueuller la derniere fois . Sinon camtasia jamais utilisé . Faudra que j'essaye . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Windows Movie Maker ! Non je lol ! =P Sinon si tu es sous Ubuntu, va faire un tour dans la logithèque, y a pas mal de choix . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Non sous Windows 7 / Xp pro .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Non sous Windows 7 / Xp pro .. Arf ... =P Bah la je ne peux pas te conseiller de logiciel sous Windows je n'en connais pas ^^ Edit : Y à deja quelques temps j'avais entendu parler que VLC allaient faire un logiciel de montage video . La je viens d'aller voir la page, mais je sais pas si c'est une version finale ou pas je te laisse regarder : http://trac.videolan.org/vlmc/wiki/Downloads Modifié 10 janvier 2011 par owr3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ca fais plesir de se connecter et de voir ce nouveau topic :) Je pense que la rom va etre stable assez vite comme pour la CM6 que j'avais innstallé dans les debut et qui tournai bien malgres les fonctionnalitées manquante a l'epoque... On va donc retrouver ce temps ou on était impatiient de voir les releases arrivées pour dire "j'ai les sensors qui marche" "je peux enfin enregister des videos" ... lol En tout cas notre petit spica n'est pas pres de s'eteindre il en aura vu des version de l'OS maintenan on peux commencer a parler de Honeyomb sur spica ou pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Biledogz a tout dit, j'utilise Camtasia version payante. ;) avec un mélange de Pinnacles et Windows movie maker. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Alors 2 choses : il n y a pas les drivers 3d de tom3q mais une correction graphique pour faire tourner GGB. Les drivers 3d ne sont pas fini (j ai dit debut d annee c est pas janvier). Ensuite le kernel. Le 2.6.35 pour l instant ils oublient car trop galere. Ils cherchent plutot a mettre le kernel de l intercept qui est 2.6.32.6 Il fera de notre spica une bete de course (meilleure gestion des processus, etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Alors 2 choses : il n y a pas les drivers 3d de tom3q mais une correction graphique pour faire tourner GGB. Les drivers 3d ne sont pas fini (j ai dit debut d annee c est pas janvier). Ensuite le kernel. Le 2.6.35 pour l instant ils oublient car trop galere. Ils cherchent plutot a mettre le kernel de l intercept qui est 2.6.32.6 Il fera de notre spica une bete de course (meilleure gestion des processus, etc) Ok pour le krnl 2.6.35 . Idem pour le 2.6.32.6 . Bon d'ici qu'il soit finit j'aurais déjà migré je pense ... Mais le Spica sera tj a mes côté :P Il apporte quoi reellement ce type de krnl Linux basé sous 2.6.32.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Oulah je pense pas, il est bien avancé ! D'ici fin janvier ce sera bon ! Pis la Ch33kybutt regarde pour incorporé le SpeedMod du Galaxy S au kernel ! Sinon, pour les +, il faudrait voir avec un pro linux, mais deja une gestion beaucoup plus fine des processus et du multitache, donc de la vitesse, de la fluidité... Voila ! Modifié 11 janvier 2011 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Ca c'est cool ! j'ai encore 8 mois à tenir avec mon Spica donc je pense que d'ici la CM 6 et CM 7 seront complètement opé ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frgp@stjean.com Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) bonjour...italien ... il faudrait ajouter le fix pour la cm 7.0.0 alpha 1 qui apporte : fixes sleep bug http://forum.samdroi...ca-alpha1-3802/ (voir en bas de page) Modifié 11 janvier 2011 par freregiovannipietro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) bonjour...italien ... il faudrait ajouter le fix pour la cm 7.0.0 alpha 1 qui apporte : fixes sleep bug http://forum.samdroi...ca-alpha1-3802/ (voir en bas de page) Oui quand je ferais le tuto ;) & c'est pas sure qu'il le fix , il a dit Peut-etre ! Modifié 11 janvier 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biledogze Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Impatient qu'une version stable sorte, si le nouveau kernel rend plus rapide mon Spica, ça serait parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 J’espère qu'on puisse avoir une version stable aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Oui, l'alpha4 du gingerbread "nu" est en fase de réussite . voila le listing de Leshak : CHANGELOG alpha.4 (à venir ...) fixer IMEI (+ amélioration de la vitesse) (oublier / dossier efs, grâce pénale!) correctif du bogue appel en attente (pénale) bluetooth (merci pénale) a ajouté paramètres AdwLauncher dans les paramètres globaux (de CM7) Ajout d'infos cpu et informations sur la mémoire à propos des paramètres du téléphone page (à partir CM7) Reboot a ajouté l'option dans le menu de puissance (de CM7) Nous voyons deja que Criminal a fait une grosse partie des fixs , donc la CyanogenMod 7.0.0 RC0 Spica alpha2 ne va pas tardée a sortir ainsi que le Gingerbread "nu" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.