Aller au contenu

[TUTO] [ROM] CyanogenMod 7.1.0 RC1 Spica alpha 3


Recommended Posts

@Matrix4422: Non là ils me semble que c'est le portage du driver 2D/3D, pas de vidéo, parce que çà m'étonnerait qu'ils aient trouvé la clé pour le DivX sans l'utiliser pour FroYo, leur problème est avant tout un manque de source, s'il l'avaient, ils l'auraient ajouté à la 6.1.1.

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mon kernel ne marchera pas avec cette cm7 car il faut utiliser un intramfs qui soit compatible.

j'en ai fait un de kernel pour cette cm7 mais comme il y a le probleme qu'ils ont desactive le sleep mode pour resoudre le SOD il ya une decharge rapide de la batterie.du coup cette cm7 n'est pas encore utilisable.

ceci dit j'ai pas teste cette MaJ, si quelqu'un peut confirmer si la decharge batterie est correcte ou trop importante

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bon je l'ai depuis exactement 1h01m et la batterie ne change pas alors que j'ai presque tout testé ! Enfin j'ai baisé de 2%. C'est assez bien pour cette CM.

Le téléphone chauffe beaucoup ?

Modifié par Imhotep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...