Aller au contenu

[TUTO] [ROM] CyanogenMod 7.1.0 RC1 Spica alpha 3


Recommended Posts

Quelles seront les nouveautés de ce kernel ?

Je suis pas specialement lancé dans ce sujet et je n'ai rien vu de reel pour ces krnl , sauf que c'est Barome qui l'a dit donc voit avec lui.

Moi je sais par contre qu'ils boss sur le 2.6.35 ou dedans il y aura le flash pour internet normalement ! : http://forum.samdroid.net/f9/2-6-35-kernel-development-3387/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sous Windows 7 / Xp pro ..

Arf ... =P

Bah la je ne peux pas te conseiller de logiciel sous Windows je n'en connais pas ^^

Edit : Y à deja quelques temps j'avais entendu parler que VLC allaient faire un logiciel de montage video . La je viens d'aller voir la page, mais je sais pas si c'est une version finale ou pas je te laisse regarder : http://trac.videolan.org/vlmc/wiki/Downloads

Modifié par owr3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fais plesir de se connecter et de voir ce nouveau topic :)

Je pense que la rom va etre stable assez vite comme pour la CM6 que j'avais innstallé dans les debut et qui tournai bien malgres les fonctionnalitées manquante a l'epoque...

On va donc retrouver ce temps ou on était impatiient de voir les releases arrivées pour dire "j'ai les sensors qui marche" "je peux enfin enregister des videos" ... lol

En tout cas notre petit spica n'est pas pres de s'eteindre il en aura vu des version de l'OS maintenan on peux commencer a parler de Honeyomb sur spica ou pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 2 choses : il n y a pas les drivers 3d de tom3q mais une correction graphique pour faire tourner GGB. Les drivers 3d ne sont pas fini (j ai dit debut d annee c est pas janvier).

Ensuite le kernel. Le 2.6.35 pour l instant ils oublient car trop galere. Ils cherchent plutot a mettre le kernel de l intercept qui est 2.6.32.6

Il fera de notre spica une bete de course (meilleure gestion des processus, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 2 choses : il n y a pas les drivers 3d de tom3q mais une correction graphique pour faire tourner GGB. Les drivers 3d ne sont pas fini (j ai dit debut d annee c est pas janvier).

Ensuite le kernel. Le 2.6.35 pour l instant ils oublient car trop galere. Ils cherchent plutot a mettre le kernel de l intercept qui est 2.6.32.6

Il fera de notre spica une bete de course (meilleure gestion des processus, etc)

Ok pour le krnl 2.6.35 . Idem pour le 2.6.32.6 . Bon d'ici qu'il soit finit j'aurais déjà migré je pense ... Mais le Spica sera tj a mes côté :P

Il apporte quoi reellement ce type de krnl Linux basé sous 2.6.32.6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah je pense pas, il est bien avancé ! D'ici fin janvier ce sera bon ! Pis la Ch33kybutt regarde pour incorporé le SpeedMod du Galaxy S au kernel !

Sinon, pour les +, il faudrait voir avec un pro linux, mais deja une gestion beaucoup plus fine des processus et du multitache, donc de la vitesse, de la fluidité... Voila !

Modifié par barome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour...italien ... il faudrait ajouter le fix pour la cm 7.0.0 alpha 1 qui apporte : fixes sleep bug

http://forum.samdroi...ca-alpha1-3802/ (voir en bas de page)

Oui quand je ferais le tuto ;)

& c'est pas sure qu'il le fix , il a dit Peut-etre !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'alpha4 du gingerbread "nu" est en fase de réussite . voila le listing de Leshak :

CHANGELOG

alpha.4 (à venir ...)

  • fixer IMEI (+ amélioration de la vitesse) (oublier / dossier efs, grâce pénale!)
  • correctif du bogue appel en attente (pénale)
  • bluetooth (merci pénale)
  • a ajouté paramètres AdwLauncher dans les paramètres globaux (de CM7)
  • Ajout d'infos cpu et informations sur la mémoire à propos des paramètres du téléphone page (à partir CM7)
  • Reboot a ajouté l'option dans le menu de puissance (de CM7)

Nous voyons deja que Criminal a fait une grosse partie des fixs , donc la CyanogenMod 7.0.0 RC0 Spica alpha2 ne va pas tardée a sortir ainsi que le Gingerbread "nu" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...