Aller au contenu

[TUTO] [ROM] CyanogenMod 7.1.0 RC1 Spica alpha 3


Recommended Posts

@ITALIEN: Je vois pas laquelle, mais le bug SMS ne se.situais pas dans l'application MMS.apk mais bien dans le.système, c'est pour çà que c'est le système qui a été mis à jour et non pas juste une application. ;)

@Imothep: Tu as reboot? Puis des fois, çà met du temps à accrocher, çà me l'a fait avec la CM7 du GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Imothep: Lol, radical comme décision. :P

@ITALIEN: Si c'était le cas, il aurait été plus facile de déployer une màj silencieuse de l'appli comme ils font tout le temps sur le Market (passé en 2.3.2 il y a quelques jours). Enfin je sais pas exactement, je suppose.

D'ailleurs pour revenir au sujet, c'est du 2.3.2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha j'aime bien. C'est pas la CM6 niveau rapidité et tout mais c'est un bon début en Android 2.3.2 ! J'compte y resté là ! Aucun freeze, aucun bugs (apart latence biensure) mais sinon c'est bien :P

ta essayé de monté la sd sur le pc sa marche pas chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne pas aussi, donc j'ai été au mode recovery et j'ai monté le port USB et j'ai pu mettre mes fichier (comme le boologo GearsOfWar que j'ai appliqué :P)

merci j'avais pas pensé a sa bon ba je ferait comme sa quand j'aurait besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ ! Sinon tu prends ton adaptateur microSD ! Mais sinon j'apprécie ce 2.3.2 :P.

Bon je pense que la caméra va pas mettre lontemps a être fixée, ensuite un bon kernel 2.6.32 pour débuter sous un "autre Gingerbread" encore plus fluide etc... et apres le 2.6.35 :P ! Rêvons un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toujours pas d'animation de lockscreen non? Faudrait dire à LeshaK pour qu'il l'active. x)

Edit: @ITALIEN: Je viens de voir sur Samdroid que tu parles de l'apk de yhanesmario, c'est juste le MMS.apk de CM (donc 2.2.1) modifié pour y mettre des icônes de notif's Gingerbread, ni plus ni moins. ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas d'animations cathodique ! Oui demandé a Leshak serait pas un mauvaise idée. Mais peut-être qu'il cherche là. A voir.

Ok pour l'apk! Bon bha c'est pas celle du Android 2.2.2! (un peu deg')

Oui pour le portage du 2.6.32 : http://forum.samdroi...880-spica-3981/

-------------------------- 2.6.35 : http://forum.samdroi...velopment-3387/

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est les drivers du samsung intercept ou les drivers 3d de tom3q si oui que donnent ils ?

Est ce que il est possible ou sera possible de les mettre sous froyo ? Si non est ce qu'il y a des nouvelles ou mieux une date de sortie approximative ?

Et pour finir quand les kernel 2.6.3.2 ou 2.6.3.5 seront sorti sera il possible de les mettre sur froyo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis ce matin et chez moi c'est inutilisable.

C'est déjà super lent (même avec Laucherpro) et il n'y a pas la 3G.

Néanmoins c'est stable. J'utilise app2sd, il y a bien Samdroidtools d'intégré mais il n'a pas l'autorisation root pour s'activer, l'application Super User à un FC à chaque fois.

Donc sans app2sd et une lenteur assez "chiante", retour sous Froyo. J'attendrais un nouveau kernel pour retenter l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est les drivers du samsung intercept ou les drivers 3d de tom3q si oui que donnent ils ?

Est ce que il est possible ou sera possible de les mettre sous froyo ? Si non est ce qu'il y a des nouvelles ou mieux une date de sortie approximative ?

Et pour finir quand les kernel 2.6.3.2 ou 2.6.3.5 seront sorti sera il possible de les mettre sur froyo ?

1. 2D/3D de tom3q . Bha cava, pas mal pour une première paire sous Gingerbread.

2. Non pas possible. Date de sortie pas tout a fait. Il a fait les 3/4 du dev. parfait des drivers, attendre qu'il finisse la fin. Il la joue solitaire ;D

3. -> 2.6.32 & 2.6.35 !!!! Bha ils seront portés pour Gingerbread & pour froyo, mais ce sera des kernels différent ! Comme ceux de Lukiqq (basé en 2.6.29) que tu peux pas mettre sous Gingerbread (kernel gingerbread aussi basé sous 2.6.29)

Je l'ai depuis ce matin et chez moi c'est inutilisable.

C'est déjà super lent (même avec Laucherpro) et il n'y a pas la 3G.

Néanmoins c'est stable. J'utilise app2sd, il y a bien Samdroidtools d'intégré mais il n'a pas l'autorisation root pour s'activer, l'application Super User à un FC à chaque fois.

Donc sans app2sd et une lenteur assez "chiante", retour sous Froyo. J'attendrais un nouveau kernel pour retenter l'expérience.

Ha Bon :o ! Off moi cava. Plutot content. Ca fait 2h qu'il est allumé et n'a fait aucun freeze, aucune latence (j'utilise ADW.launcher EX) et j'ai la 3G ! Je n'utilise pas App2sd comme le montre mes screen au dessus sur le niveau de la mémoire interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...