Aller au contenu

[TUTO] [ROM] CyanogenMod 7.1.0 RC1 Spica alpha 3


Recommended Posts

Ah génial une Alpha 2 ! Le projet avance c'est bien bravo à tous les devs !

Personnelement je reste en froyo new 4 d'italien car la new 5 m'a fait bugué (surtout niveau recovery en quadruple) et la new 6 n'a pas encore son changelog ^^

Merci à tous pour ce que vous faites et merci à l'italien d'améliorer toujours un peu plus la Froyo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après une journée d'utilsiation :

  • la batterie part très vite, apparemment du à un processus qui monopolise le processeur.
  • le tel chauffe beaucoup ! Lié à la monopolisation du pross ;)
  • FC des APPZ aléatoire et fréquente
  • Fluide mais pas tout le temps ^^'

Voila ce que je note comme point particulier, mais il faut pas perdre de vu que c'est la version alpha2 et que Cyanogen viens juste de sortir en RC, donc même pas finalisée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant pour pouvoir l'utiliser cette cm il faudrait desactiver RILD(la telephonie) etre en mode avion.

c'est ce processus qui occupe tout le cpu et bouffe la batterie.c'est pareil qu'avec la premiere version cm7

Ah ouais ca serais balot d'avoir un tel et de coupé la téléphonie ><

Plus qu'a attendre, mais ca s'annonce super bien=D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une matinée de test avec cette CyanogenMod7 !

Alors je vais vous expliquer :

* FC d'applications

* Aucun freeze !

* Tres mauvaise autonomie : J'étais a 100% complet a 8h00 & à 12h40, j'étais a 25% et a 1h il s'est complètement éteint !

* Quelques latences mais plutot bien dans l'ensemble pour une a2 !

* Sinon tout fonctionne, sauf la caméra biensure.

Voila, un peu dégouté de l'autonomie qui est facilement explicable grace a Pixiebob :P ! Je retourne sur ma new7 ! Oui new7 :P ! Je compte en sortir une nouvelle demain ou ce soir !

[Je suis chez numéricable, je vais voir maintenant ce que donne mes 100mégas fibre optique.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben vous pouvez lacher froyo car ginger avec le patch ca roule maintenant, le cpu n'est plus occupe a 100 % par le process rild.

maintenant je reste sous gingerbread.

le prochain defi faire marcher la 3d ....ca va pas etre du gateau :emo_im_undecided:

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appliqué le dernier patch mais apparemment il n'ajoute pas les APN.

Aussi, j'aimerais savoir comment faire fonctionner app2sd ? À l'activation il y a un FC de Super User, donc pas d'autorisation root. C'est aujourd'hui le seul frein à une utilisation quotidienne de Gingerbread.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...