Azru Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour, petite question sur l'augmentation de la TVA : J'ai entendu que les forfait pris avant novembre peuvent être résiliés, et donc de reprendre un nouveau forfait (et un nouveau tel). Est-ce une rumeur ou quelqu'un peut confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 https://www.frandroid.com/?s=tva Tout simplement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Merci je pense que je vais quitter mon x10 dès que possible et partir sur le DHD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 C'est dommage quand même, tant d’espérance sur ce fameux X10 et SE qui vient tout gâcher... Désolant mais nombre de X10 ( voir toute la gamme Xperia ) vont être abandonné au profit d'androphones bien mieux suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 j'ai voulu faire pareil.. mais je ne peux pas... mon forfait ne comportant pas d'option TV, il n'est pas soumis à cette hausse... :mad: Mais dans 1 mois, ma période d'engagement se termine... j'attends plus qu'un nouveau Androphone fasse chavirer mon coeur... :emo_im_angel: Je veux un Dual CORE et minimun 512 Mo de RAM !!! le nouveau Motorola me tente bien... mais cette fois ci j'attendrais qu'il soit cracké avant de l'acheter !!! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Moi j'ai l'intention de changer entre Février et Juin, seulement je ne sais pas vers quoi me diriger. Un dual core, ça c'est sûr, mais lequel? J'entends du bien et du mal de toutes les marques :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 maintenant mes critères : bonne qualité de fabrication, dual core, 512 Mo de ram, ET bootloader cracké avec une bonne communauté de devs.... (comme du HTC, mais sans HTC... :P (j'aime pas leur look) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Moi de même thol, je prendrais le optimus 2X je pense, il sors en mars, et on a 4 mois pour résilier!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 D'après vous, LG c'est bien? Il parait que pendant un temps ils n'étaient pas au top. C'est révolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Personnèlement, j'avais le Lg Renoir, j'avais pas trop à me plaindre (bonne qualité de fabrication, appareil photo nickel, port micro-sd avec cache sur le coté du tél...). Par contre, sous Android, je ne peux pas te répondre. Modifié 9 janvier 2011 par eroye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Moi ce sont les appareils photos qui me font un peu peur :emo_im_undecided: Sony Ericsson ne m'a jamais déçu de ce côté. Je vois le GS de ma copine, les photos sont pas géniales: beaucoup de bruit, pas de flash :emo_im_lips_are_sealed: M'enfin apparemment le LG Optimus 2X dispose d'un flash, donc à voir. J'espère que lors des tests à sa sortie on aura le droit à des photos prises avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Sur le site de gsmarena tu pourras comparer la qualité des photos et vidéos... C'est sur ce site que je me suis décidé pour le x10(qui était le meilleur coté photo, mis à part les nokia et autres sony en symbian) Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Pauvre x10, toute la communauté(en tout cas une grande partie) va l'abandonner. En meme temps il l'a cherché xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Sur le site de gsmarena tu pourras comparer la qualité des photos et vidéos... C'est sur ce site que je me suis décidé pour le x10(qui était le meilleur coté photo, mis à part les nokia et autres sony en symbian) Sent from my X10i using Tapatalk Merci, je connaissais déjà. Dans le même genre il y a lesnumeriques dans la partie "face à face" et "appareils photos" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Moi je vais me tourner vers un bon vieux HTC HD 2 toujours aussi bien suivi par les développeurs ! WP7 & Android 2.3, quoi de mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Mouais, performances a revoir en revanche!!! :) Rien ne vaut pour le moment un atrix (ça fait marque de capote :P) ou un optimus 2X!!! :D Modifié 10 janvier 2011 par malabarth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 D'ailleurs entre les 2 le matos est le même non? (j'ai pas tout en tête) Mis à part l'appareil photo hein, je parle du proce, et de la RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Plus de ram dans l'atrix je crois!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) OUI.. c'est bien de ce MOTOROLA là que je parlais... : Carractéristiques de la bête Modifié 10 janvier 2011 par Thol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) un dual core d'1GHz tournant sous froyo . 16G de memoire et 1 G de RAM . annoncé pour cette année , je veus bien voir B) @ Thol : merci pour le lien des caractéristiques ;) Modifié 10 janvier 2011 par boubou62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Si il sors pas dans les 4 mois qui suivent, ---> OPTIMUS 2X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Par contre, le design du Motorola, bof...Par contre, niveau caractéristique, bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Moi j'aurais aimé un LG Optimus 2X avec 1Go de RAM, et là je n'aurais pas hésité une seconde. Parce que là pour le coup :emo_im_undecided: Enfin il n'y a que ça qui me fait hésiter et l'appareil photo (à voir le rendu de chacun par la suite). La batterie plus grosse je m'en fiche, l'écran à plus haute résolution tu dois faire la différence uniquement en ayant les 2 téléphones en main et en plus apparemment il pose des problèmes de compatibilité. C'est vraiment dommage les 512Mo de RAM parce que côté design, je préfère carrément le LG :( Modifié 11 janvier 2011 par jon08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Ca reste largement acceptable encore!!! :) Fau pas pousser!!! Moi je pense réellement le prendre, mais plus de responsable X10? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Oui c'est acceptable, mais quand tu vois qu'on passe sur du double coeurs et qu'on garde la même quantité de RAM que la génération simple coeur, c'est un peu dommage :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts