Aller au contenu

La TVA a augmentée


Recommended Posts

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non, ce ne sont pas tofs truquées, il est déja sur le site :D

http://www.sonyericsson.com/cws/products/mobilephones/overview/xperiaarc?cc=fr&lc=fr#view=overview

Moi, il me ferais bien craquer malgré les déboires de SE :| j'attend de voir le Motorola Atrix quand même ou l 'optimus 2x ;)

Modifié par calou68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'irai chez Virgin et j'hésite entre le Google Nexus S, le Motorola Defy, le LG Optimus X2 ou bien... une PS3 tout en gardant mon X10 ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ARC n'a rien d'innovant niveau matériel je trouve alors que des doubles coeurs font leur apparition. Et puis le jack 3.5 sur le côté c'est pas très pratique quand tu le mets dans la poche.

Ce que j'aime c'est l'appareil photo (SE ne m'a jamais déçu de ce côté) et le design. Pour le reste, bof... surtout s'il est aussi bloqué que le X10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà un proc ça bouffe de la batterie alors j'imagine pas 2...

Puis je doute encore un peu de l'utilité du dual core...

Je trouve qu'il y a trop de recherche sur le matériel comme les pc portables, tablettes, cellphones mais pas assez sur les batteries, on le voit bien, on fait des trucs monstrueux mais on est pas capable de les alimenter correctement...

Pour la prise jack, je m'en fou un peu ^^ moi c'est surtout le design global (j'aime pas les htc, iphone et autre cellphone "arondis", jveux du design agréssif la X10 ^^) et un grand écran :D

Mais je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet non?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà un proc ça bouffe de la batterie alors j'imagine pas 2...

Puis je doute encore un peu de l'utilité du dual core...

Je trouve qu'il y a trop de recherche sur le matériel comme les pc portables, tablettes, cellphones mais pas assez sur les batteries, on le voit bien, on fait des trucs monstrueux mais on est pas capable de les alimenter correctement...

Pour la prise jack, je m'en fou un peu ^^ moi c'est surtout le design global (j'aime pas les htc, iphone et autre cellphone "arondis", jveux du design agréssif la X10 ^^) et un grand écran :D

Mais je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet non?...

1: FAUX!! Si tu te renseignes, rien que sur les Intel Core2Duo par exemple, tu verras qu'un double coeur permet d'augmenter les performances du fait que chaque coeur se partage les tâches (et donc ça permet également de lancer plus d'applications en même temps) AINSI que de diminuer la consommation et la chauffe du processeur. Pourquoi? Un processeur simple coeur travail plus et quasiment en continue, il s'échauffe donc et a besoin de plus de courant pour donner tout son potentiel, contrairement à 2 coeurs. Il y a un sujet sur le LG qui explique le fonctionnement du tegra 2 ainsi que la consommation sur le site ;)

2: Tu peux, seulement il te faut une batterie de taille importante. Une pile rechargeable de type AAA aura toujours une capacité (mesurée en mah (milliampères heure)) plus faible qu'une pile LR06. Pourquoi? Du a sa taille. Une pile plus grosse peux contenir plus de composant chimique (créant un flux d'électrons lorsqu'ils se "mélangent") et donc une autonomie plus importante. Un peu comme un réservoir d'essence sur une voiture ;)

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars, c'est pas des PC vos portables là :lol:

Malgré les problèmes de SE au niveau du X10, je tiens à rappeler qu'avec ce ARC, il sera un des seuls Androphone à sortir directement sous 2.3 ...

Tout les Atrix Optimus & co seront sous 2.2 (aucune date pour une maj 2.3 n'a été communiqué aux dernières nouvelles il me semble).

Après oui l'Atrix est intéressant, double-coeur, 1go de ram ... Mais vous voulez faire quoi avec, qu'il remplace votre PC ?

Pour les vrais jeux, les consoles portables existent, et sont bien moins chers. Surtout avec la 3Ds et la PSP 2 qui approchent à grand pas.

En se basant sur l'utilité d'un androphone pur et simple à la rigueur, la config de l'ARC, bien que très proche du X10, et largement suffisante pour son utilité.

Et un point très important (pour moi en tout cas), la qualité de l'appareil photo.

SE ne m'a jamais déçu, et la plupart des autres marques font des photos de biens moins bonnes qualités.

Après, je serais bien curieux de voir l'écran de ce ARC, avec la technologie Bravia et surtout à LED, qui me semble sera le seul téléphone à écran à LED.

Et enfin, l'esthétique du portable ... Il est magnifique ! Comparé à la concurrence ...

Enfin je défend SE mais c'est vrai que j'étais comme tout le monde concernant leur suivi de notre cher X10.

Etant chez SFR, je vais attendre Février / Mars pour voir comment ça évolue, et si l'ARC sera sorti d'ici-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vois pas en quoi c'est un point positif pour SE de sortir le ARC directement sous 2.3. Ils ont plutôt intérêt s'ils veulent se rattraper.

M'enfin moi ça me gène, car je ne suis pas déçu du matériel de SE, bien au contraire. Mais si le suivi et la communication sont de même que pour le X10, alors ça ne vaut pas le coup. Et puis je suis tenté par un double coeur, donc de ce côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vois pas en quoi c'est un point positif pour SE de sortir le ARC directement sous 2.3. Ils ont plutôt intérêt s'ils veulent se rattraper.

M'enfin moi ça me gène, car je ne suis pas déçu du matériel de SE, bien au contraire. Mais si le suivi et la communication sont de même que pour le X10, alors ça ne vaut pas le coup. Et puis je suis tenté par un double coeur, donc de ce côté...

SE semblerait fait faire son méaculpa a propos du X10 et semble prendre les attentes des futurs possesseurs d'Arc en compte,

http://android-france.fr/2011/01/13/sony-ericsson-on-sest-plante-en-2010-on-va-se-rattraper-en-2011/

alors, attrape nigaud ou pas, ont verra, mais moi non plus je ne suis pas déçu de mon X10, c'est du bon matériel, et puis la photo, ils savent faire chez Sony, et le futur écran a led et techno Bravia,

ça devrait être quelque-chose ;)

bref, j'attend de voir, sinon, peut-être la bascule sur un Atrix, parce que LG est trop look iphone, à mon goût :emo_im_undecided:

Modifié par calou68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mea culpa....mea culpa....c'est vite dis !!!

bon... c'est vrai... on a merdé en 2010... on va se rattraper... on va commencer par arrêter de faire évoluer nos "vieux" Androphone... qui sont : X10 et ses petits (mini, pro, X8....) ... comme çà on aura plus de tune pour les nouveau....

On a déjà réussis à arnaquer ces petits cons de fanboys... c'était trops simple.... un androphone avec une belle gu*****... avec SONY marqué dessus, çà a suffit...

Pour les arnaquer les Mr Mitchu.... il faudra trouver plus... plus beau encore... çà devrai suffire... coté technique et suivis... Mr Mitchu ne rallera pas... car il ne s'y connait pas;...

Bref, si SONY s'en fout de NOUS les FanBoys... allons voir ailleurs !

C'est en tout cas mon optique... SONY c'est FINI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mea culpa....mea culpa....c'est vite dis !!!

bon... c'est vrai... on a merdé en 2010... on va se rattraper... on va commencer par arrêter de faire évoluer nos "vieux" Androphone... qui sont : X10 et ses petits (mini, pro, X8....) ... comme çà on aura plus de tune pour les nouveau....

On a déjà réussis à arnaquer ces petits cons de fanboys... c'était trops simple.... un androphone avec une belle gu*****... avec SONY marqué dessus, çà a suffit...

Pour les arnaquer les Mr Mitchu.... il faudra trouver plus... plus beau encore... çà devrai suffire... coté technique et suivis... Mr Mitchu ne rallera pas... car il ne s'y connait pas;...

Bref, si SONY s'en fout de NOUS les FanBoys... allons voir ailleurs !

C'est en tout cas mon optique... SONY c'est FINI...

J'adhère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

Ouaip, très inprésionant se score !!!hmm.png

Je croit qu'on vas tous lâchée nos x10 pour ces nouveaux MONSTRE !!

Mais, j'ai lu que dans le nom de l'Atrix, il y avait un "4G",ce "4G" signifie le réseaux supporter (comme le htc évo 4G) ou c'est juste un nom pour faire jolie ??smile.png Parce que,je pense pas que il y a le réseaux 4G en france !roll.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tests sont déjà bien avancés... on devrai l'avoir d'ici 3ans, voire plus tot... surtout de la par d'Orange... pour la 3G ils nous ont tous bien bleuffé !!! Il n'arrêtaient pas de dire du mal, qu'ils seraient très en retard... et au final, ils étaient les premiers à avoir un réseau 3G opérationnel !!!

Chez nous l'attribution des fréquences 4G doit se faire au courrant de cette année... et donc il faut bien 2 ans pour déployer/migrer les antennes... D'ailleur Free mise sur cette technologie pour son réseau mobile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

2 ans pour déployer/migrer les antennes etc... pour la France + 2ans pour que sa arrive dans les DOMs, ben, je crois que je pourrait toujours attendre !! lol mad.png Quand j'aurrait la 4G, aux US, ils aurront déjà sortis la 8G! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...