Aller au contenu

La TVA a augmentée


Recommended Posts

Bonjour, petite question sur l'augmentation de la TVA :

J'ai entendu que les forfait pris avant novembre peuvent être résiliés, et donc de reprendre un nouveau forfait (et un nouveau tel).

Est-ce une rumeur ou quelqu'un peut confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai voulu faire pareil.. mais je ne peux pas... mon forfait ne comportant pas d'option TV, il n'est pas soumis à cette hausse... :mad:

Mais dans 1 mois, ma période d'engagement se termine... j'attends plus qu'un nouveau Androphone fasse chavirer mon coeur... :emo_im_angel:

Je veux un Dual CORE et minimun 512 Mo de RAM !!! le nouveau Motorola me tente bien... mais cette fois ci j'attendrais qu'il soit cracké avant de l'acheter !!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'intention de changer entre Février et Juin, seulement je ne sais pas vers quoi me diriger. Un dual core, ça c'est sûr, mais lequel? J'entends du bien et du mal de toutes les marques :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant mes critères : bonne qualité de fabrication, dual core, 512 Mo de ram, ET bootloader cracké avec une bonne communauté de devs.... (comme du HTC, mais sans HTC... :P (j'aime pas leur look) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnèlement, j'avais le Lg Renoir, j'avais pas trop à me plaindre (bonne qualité de fabrication, appareil photo nickel, port micro-sd avec cache sur le coté du tél...). Par contre, sous Android, je ne peux pas te répondre.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sont les appareils photos qui me font un peu peur :emo_im_undecided: Sony Ericsson ne m'a jamais déçu de ce côté. Je vois le GS de ma copine, les photos sont pas géniales: beaucoup de bruit, pas de flash :emo_im_lips_are_sealed: M'enfin apparemment le LG Optimus 2X dispose d'un flash, donc à voir.

J'espère que lors des tests à sa sortie on aura le droit à des photos prises avec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de gsmarena tu pourras comparer la qualité des photos et vidéos...

C'est sur ce site que je me suis décidé pour le x10(qui était le meilleur coté photo, mis à part les nokia et autres sony en symbian)

Sent from my X10i using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de gsmarena tu pourras comparer la qualité des photos et vidéos...

C'est sur ce site que je me suis décidé pour le x10(qui était le meilleur coté photo, mis à part les nokia et autres sony en symbian)

Sent from my X10i using Tapatalk

Merci, je connaissais déjà. Dans le même genre il y a lesnumeriques dans la partie "face à face" et "appareils photos" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs entre les 2 le matos est le même non? (j'ai pas tout en tête) Mis à part l'appareil photo hein, je parle du proce, et de la RAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un dual core d'1GHz tournant sous froyo . 16G de memoire et 1 G de RAM .

annoncé pour cette année , je veus bien voir B)

@ Thol : merci pour le lien des caractéristiques ;)

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais aimé un LG Optimus 2X avec 1Go de RAM, et là je n'aurais pas hésité une seconde. Parce que là pour le coup :emo_im_undecided:

Enfin il n'y a que ça qui me fait hésiter et l'appareil photo (à voir le rendu de chacun par la suite). La batterie plus grosse je m'en fiche, l'écran à plus haute résolution tu dois faire la différence uniquement en ayant les 2 téléphones en main et en plus apparemment il pose des problèmes de compatibilité.

C'est vraiment dommage les 512Mo de RAM parce que côté design, je préfère carrément le LG :(

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est acceptable, mais quand tu vois qu'on passe sur du double coeurs et qu'on garde la même quantité de RAM que la génération simple coeur, c'est un peu dommage :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...