Aller au contenu

La TVA a augmentée


Recommended Posts

regardez un peu ces tests: X2 / Atrix / Bionic

On est RIDICULE, avec nos 780/800 points sous quadrant !!!! Avec les nouvelles bêtes de courses de cette année, il faudra ajouter un 2 devant nos scores X10 !! L'Atrix atteint

2750+

:rolleyes:

Et encore, on est pas sous Honeycomb ;) Moi je suis tenté par le LG, mais apparemment le Moto à l'air de donner plus. M'enfin ce n'est jamais très pertinent comme test un benchmark. À voir dans le futur ce que ça donnera ;) Et plus je préfère le design du LG :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon bah Malabarth si tu l'as dès que tu peux (à savoir, dès que tu pourras résilier) tu me feras un retour perso :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem Thol, je pourrais résilier également. Mais comme toi, j'attends de voir ce qu'il se fait plutôt que de sauter sur l'occasion et rater quelque chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne suis plus lié à mon opérateur dans.... 2 semaines !!! :P

Mais il y a rien de concret pour l'instant... donc je patiente... :emo_im_angel:

Surtout ne prolonge pas ! Mais bizarre qu'ils ne t'ont pas harcelé bien avant. SFR ils le font bien en avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez Orange... et depuis quelques années, ils s'en foutent qu'on se tire...

J'ai déjà résilié la ligne de ma femme... ils ne m'ont fait aucune offre...

Pour moi, je vais devoir résilier aussi, car çà m'étonnerait qu'il vont me proposer le lG X2 ou Le Motorola Atrix à bon prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'avantage c'est qu'on a 5 ou 6 abonnements chez Orange. Du coup, je peux toujours dire "soit vous me proposé le LG Optimus 2X (ou le Motorola Atrix, on verra ^^) à bon prix, soit on résilie nos 6 abonnements" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw le ARC fais plutôt de belle vidéo (du moins pour la seule qui soit sur le site) et les photos se font à une vitesse :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI, mais çà ne me feras pas changer d'avis... plus de SE pendant au moins 2 ans... le temps qu'ils se fassent les dents sur ce domaine (Android)....

J'ai entendus dire que SE allaient fournir des capteurs APN pour d'autres marques, dont HTC... donc plus besoins d'avoir un SE pour avoir des photos potables ...

J'ai comparé les photos entre l'ARC, le X10, et le SATIO :

Très peu de différences entre le X10 et l'ARC...

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr? Enfin la différence se voit dans les scènes sombres apparemment.

Sur les photos de jour, la seul différence c'est les détails: un peu plus précis sur l'ARC m'enfin il faut zoomer comme un porc pour le voir :P

Par contre niveau vidéo c'est carrément plus fluide sur l'ARC.

Reste à voir des photos dans le sombre ;)

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour l'ARC, niveau vidéo et rapidité des photos, en plus d'un écran qui a l'air superbe (LED + Bravia) ...

Ca va négocier sévère chez mon opérateur s'ils veulent me garder :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je préfère passer sur un dual-core. J'espère juste que question vidéo ça le fera, car pour l'instant, le 2X fais des vidéos qualité quasiment identique que le X10, mais en plus haute résolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à peine d'acheter mon x10 et je vois que vous voulez tous changer :| Vous le trouvez vraiment pas bien ou c'est juste que vous voulez toujours mieux comme telephone ? :P

Modifié par Sanjy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu des deux... vu le prix à son lancement et vu les promesses non tenues de SE... et vu ce qu'il va arriver dans quelques mois, j'abandonnerais le X10 sans regret !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux :P

Non, j'adore mon X10. Le problème c'est que sans multi-touch, c'est légèrement la misère pour certains jeux (et ça se généralise) et pour certaines autres applications. De plus, on atteindra jamais la 2.2, ce qui est, il faut le dire, pitoyable quand on voit qu'on a eu la 2.1 lorsque cette 2.2 était sortie depuis quelques semaines déjà.

Certes, vous allez me dire "il y a les ROMs customs", mais moi je n'ai pas envie d'attendre 2012 pour pouvoir faire tout ce que je souhaite avec mon téléphone. Ok, les bidouilles c'est cool, et je suis sûr que sur un nouveau téléphone, même s'il me convient de A à Z, j'en ferais, car c'est dans ma nature et que j'aime ça. Mais uniquement quand c'est (entre guillemets) dispensable. Hors, sur le X10, si l'on souhaite avoir quelque chose de correct, on est obligé de passer par là. Sans le root on serait tous avec un X10 qui ne tient même pas la journée, avec des applications Sony Ericsson qui tournent en fond pour RIEN (pour la plupart d'entre nous j'entends).

Donc oui, on souhaite toujours mieux comme téléphone (ça c'est parce qu'on est des geek) mais surtout MIEUX QU'UN X10 (ça c'est parce qu'on en a marre de se faire prendre pour des pigeons), MÊME SI on l'aime bien parce que c'est un bon téléphone dans le fond ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses ;)

Moi mon abonnement se fini que en Janvier prochain :mad: J'ai encore le temps avant de pouvoir changer !

Je le trouve pas si mal ce petit x10, faut dire aussi que avant j'étais sur un HTC wildfire, qui était une vrai daube, mais lui au moins était en 2.2 et on pouvais mettre cyanogene !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'attendre la fin de ton abonnement justement!! Le titre du sujet c'est "la TVA a augmenté" (enfin ça devrait être "va augmenter").

Quel est ton abonnement? Depuis combien de temps l'as-tu?

Si tu as la télé, internet etc... et que tu l'as depuis avant Novembre, tu peux résilier sans frais et garder ton téléphone actuel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas un forfait télé. De toute facon mon gentil opérateur (Bouygues pour ne pas le citer) m'a envoyé un gentil sms me disant qu'il prenait en charge l'augmentation de la tva ... Donc je peux pas résilier ! J'aurai préféré qu'il ne la prenne pas en charge .. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...