Aller au contenu

[TUTO] Créer une GOLDCARD en 10 minutes !


xazuretsu

Recommended Posts

Et re bonjour,

donc pour faire la suite de ma première question, je reviens vers vous tous.

Après avoir pas mal galéré ce même soir, jusqu'à 4h du mat, voici l'état de mon HTC Desire HD:

==> Réseau

Nom de l'opérateur : Orange F

Intensité du signal : -89 dBm 13 asu

Type de réseau mobile: EDGE

Etat du service : Service en cours

Itinérance : Sans itinérance

==> Informations logicielles

Version d'Android : 2.3.3 ( ça n'a pas changé)

Version de HTC Sense : 2.1 ( ça n'a pas changé non plus)

Version de bande de base : 12.54.60.25U_26.09.04.11_M2 ( ça n'a pas changé non plus)

Version du noyau : 2.6.35.10-g3bf3222 ( maintenant, 2.6.35.10-gd 2564fb , ça a changé )

htc-kernel@and18-2 #1 ( ça n'a pas changé )

Thu Jun 9 14:20:29 CST 2011 ( ça n'a pas changé non plus)

Numéro de build : 2.37.61.11 CL68159 release-keys ( maintenant, 2.50.405.2 CL 87995 release-keys , ça a changé )

Numéro logiciel : 2.37.61.11 ( maintenant, 2.50.405.2 , ça a changé )

Version de navigateur : WebKit/533.1 ( ça n'a pas changé non plus)

Du coup, la seule certitude que j'ai, c'est la version logicielle qui n'est pas la même.

J'ignore s'il est " débridé", hormi le fait que "Orange" m'ait transmis le code de déblocage.

Je n'ai plus les applis Orange, ni le logo au démarrage.

Je pense donc que la sur couche opérateur a shooté et c'est pas si mal.

Par contre, je ne sais pas comment faire pour passer en version Android 2.3.5 et en version HTC sense supérieure.

Ce que je souhaiterai pour faire court, c'est que mon Desire Hd, soit un peu plus à jour, afin qu'il puisse "tourner" un peu plus vite.

Eventuellement, récupérer le logiciel HTC ( je pense que c'est ce que l'on appelle une "ROM" officielle)

Merci à tous de vos conseils pour savoir comment faire et quoi mettre sur ce téléphone.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour, le liens vers le logiciel goldcard tool est mort. Où puis-je le récupérer ?

Je souhaite remettre a zéro mon htc desire hd avec la derniere version officielle si d'autres méthode sont disponible merci de me les indiqué je suis nouveau dans le domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et re bonjour,

donc pour faire la suite de ma première question, je reviens vers vous tous.

Après avoir pas mal galéré ce même soir, jusqu'à 4h du mat, voici l'état de mon HTC Desire HD:

==> Réseau

Nom de l'opérateur : Orange F

Intensité du signal : -89 dBm 13 asu

Type de réseau mobile: EDGE

Etat du service : Service en cours

Itinérance : Sans itinérance

==> Informations logicielles

Version d'Android : 2.3.3 ( ça n'a pas changé)

Version de HTC Sense : 2.1 ( ça n'a pas changé non plus)

Version de bande de base : 12.54.60.25U_26.09.04.11_M2 ( ça n'a pas changé non plus)

Version du noyau : 2.6.35.10-g3bf3222 ( maintenant, 2.6.35.10-gd 2564fb , ça a changé )

htc-kernel@and18-2 #1 ( ça n'a pas changé )

Thu Jun 9 14:20:29 CST 2011 ( ça n'a pas changé non plus)

Numéro de build : 2.37.61.11 CL68159 release-keys ( maintenant, 2.50.405.2 CL 87995 release-keys , ça a changé )

Numéro logiciel : 2.37.61.11 ( maintenant, 2.50.405.2 , ça a changé )

Version de navigateur : WebKit/533.1 ( ça n'a pas changé non plus)

Du coup, la seule certitude que j'ai, c'est la version logicielle qui n'est pas la même.

J'ignore s'il est " débridé", hormi le fait que "Orange" m'ait transmis le code de déblocage.

Je n'ai plus les applis Orange, ni le logo au démarrage.

Je pense donc que la sur couche opérateur a shooté et c'est pas si mal.

Par contre, je ne sais pas comment faire pour passer en version Android 2.3.5 et en version HTC sense supérieure.

Ce que je souhaiterai pour faire court, c'est que mon Desire Hd, soit un peu plus à jour, afin qu'il puisse "tourner" un peu plus vite.

Eventuellement, récupérer le logiciel HTC ( je pense que c'est ce que l'on appelle une "ROM" officielle)

Merci à tous de vos conseils pour savoir comment faire et quoi mettre sur ce téléphone.

:D

Un petit up, pour voir si quelqu'un peut m'aider ???

:)

Merci à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...