Mjlm52 Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) Bonsoir , Je voulais savoir , quand google sera prêt a lancer Android 2 , il y aura bien des mises a jours sur quelques Phone Android ? Le tattoo sera concerner ? vu que c'est un récent ... Je dis sa je dis rien :) Merci d'avance EDIT : le htc tatto aura finalement lui aussi droit à une mise à jour lui permettant de bénéficier de la version 2.1 d’Android. :P :P Beaucoup se posaient la question d’une mise à jour vers Android 2.1 de leur HTC Tattoo. L’information vient d’être confirmée par HTC.Kindly note we understand that now that a phone running Android OS 2.1 is available that you are excited to get an update for your Tattoo. We are still working hard to building Sense for this new version but we expect to have the upgrade finished and ready to go soon. Please understand that it takes time to customize any Android version to ensure you have the intuitive experience Sense provides, and we hope you can be patient for just a little while longer. Il faut juste un peu patienter… comme sur HTC Hero / Dream et Magic. Source : https://www.frandroid.com/12277/htc-tattoo-sous-android-2-1-cest-confirme/ Modifié 13 mars 2010 par Mjlm52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Pas vu d'info disant qu'il le ferait pour le tatoo, mais j'ai l'impression que ce sera directement du 2.1, car la 2.0 qui equipe le droid a déjà une version améliorée ( 2.1) qui est prete ( a prendre avec des pincettes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 Pas vu d'info disant qu'il le ferait pour le tatoo, mais j'ai l'impression que ce sera directement du 2.1, car la 2.0 qui equipe le droid a déjà une version améliorée ( 2.1) qui est prete ( a prendre avec des pincettes ) Ouai 2.0 , ou 2.1 c'est pareil pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Le héro doit y passer, donc devrait pas y avoir de problème pour le tatoo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 Cool , sinon c'est pour quand le lancement Officieux ? Fin décembre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Vivement cette mise à jour pour que nous puissons ENFIN nous servir du bluetooth comme il ce doit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 J'ai lu quelque part que la 2.0 d'Android permettrai le multitouch... Ma question qui s'ensuit est : - est-ce que tout les terminaux Android subiront les mêmes changements? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Ben vu que le Tattoo a un écran résistif, pas de multitouch c'est sûr. C'est un peu comme le nouveau Windows 7. Il supporte le multitouch mais ça ne veut pas dire que les PC non tactiles ou non multitouch vont le devenir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 d'ailleurs qu'apporte le multitouch ?? la possibilité de zoomer comme l'iphone avec ses deux doigts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2009 d'ailleurs qu'apporte le multitouch ?? la possibilité de zoomer comme l'iphone avec ses deux doigts ? Le multi-touch (multipoint[1] ou multi-tactile en français) est à la fois une technique d'interaction humain-ordinateur et le matériel qui la met en application.Le multi-touch se compose d'un écran tactile ou d'un pavé tactile qui reconnaissent des points de contact simultanés et multiples ainsi que d'un logiciel qui interprète ces contacts simultanés. Ceci inclut en général la position et le degré de pression de chaque point de contact de façon indépendante, ce qui permet d'effectuer des gestes et d'interagir avec plusieurs doigts ou encore avec les mains, et de créer une interaction riche par des gestes intuitifs. En fonction de leur taille, certains équipements multi-tactiles supportent simultanément plus d'un utilisateur sur le même dispositif. Un aspect saillant de cette technique est qu'il facilite le zoom sur une interface utilisateur, avec deux doigts par exemple, permettant de ce fait des opérations plus directes qu'un dispositif à point unique comme une souris ou un stylet. Le multi-touch existe depuis plus de 25 ans. Ses débuts se sont faits en 1982 à l'université de Toronto (tablettes multi-touch) et aux laboratoires Bell (écrans multi-touch). Exemples d'utilisation [modifier] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Le multitouch est deja supporté en natif sur le Hero sur les appli' suivantes : Album (pour les images) Navigateur Web, EMail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Les possesseurs du tattoo ne pourront donc pas utiliser le multi touch? C'est bien dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 c'est pas bien grave non plus ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 c'est pas bien grave non plus ;-) C'est clair on peut vivre sans :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 on peut pas faire de vrai multitouch sur un écran résistif de toute façon ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 C'est pas bien grave mais bien dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) on peut pas faire de vrai multitouch sur un écran résistif de toute façon ? Oo "Impossible, n'est pas français" >> http://www.generation-nt.com/stantum-sdk-multi-touch-interface-tactile-sdk-ecran-resistif-actualite-158421.html :D comme quoi ça pourrait viendre sur tout type d'écran...mais effectivement c'est pas bien grave si y'a pas de multitouch.. Modifié 7 décembre 2009 par roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@nu Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Pour répondre à la question initiale, cette source ne fait pas apparaître le Tattoo comme bénéficiant de la MAJ 2.1 :/ Il a eu rectification depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Pour répondre à la question initiale, cette source ne fait pas apparaître le Tattoo comme bénéficiant de la MAJ 2.1 :/ Il a eu rectification depuis ? Vu que le tattoo a exactement les memes caract que l'héro, ca m'etonnerait que l'un passe au 2.1 et pâs l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 Pour répondre à la question initiale' date=' cette source ne fait pas apparaître le Tattoo comme bénéficiant de la MAJ 2.1 :/ Il a eu rectification depuis ? Vu que le tattoo a exactement les memes caract que l'héro, ca m'etonnerait que l'un passe au 2.1 et pâs l'autre J'espère bien , étant donner qu'il est récent ... [color=red][b]sa[/b][/color] me ferait un peu chier qu'il n'y est aucune mise a jours pour le tattoo , c'est toujours bien d'en avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Pour répondre à la question initiale, cette source ne fait pas apparaître le Tattoo comme bénéficiant de la MAJ 2.1 hmmIl a eu rectification depuis ? Ben il est dans la liste, le Bahamas, c'est le Tattoo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 Pour répondre à la question initiale' date=' cette source ne fait pas apparaître le Tattoo comme bénéficiant de la MAJ 2.1 hmmIl a eu rectification depuis ?[/quote'] Ben il est dans la liste, le Bahamas, c'est le Tattoo :D Gné ? je ne pense pas non , le tatto ne peut pas etre bahamas vu que c'est le tattoo :lol: Non mais c'est con mais logique non ? Et j'ai fait des recherches sur google , rien ne dit que le Bahamas est le Tattoo tu tient sa d'ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Marqué dessus noir sur blanc :) https://www.frandroid.com/7815/18-modeles-htc-android-a-venir/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 Marqué dessus noir sur blanc :)https://www.frandroid.com/7815/18-modeles-htc-android-a-venir/ Autant pour moi alors :) parce que auparavant c'était pas marquer sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@nu Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Bon ben je prèfère ça aussi :D : je compte en acquérir un prochainement, j'attend juste que SFR le mette à son catalogue... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.