Aller au contenu

[c’est confirmé] Le HTC TATTOO Aura t-il la mise a jour Android 2 ?


Mjlm52

Recommended Posts

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

en conclusion. Servie client a chier. La meilleure solution serait de contacter celui d' "origine" en l'occurence celui de Taiwan :rolleyes: , mais bon, le taiwanais je maitrise pas et je ne crois pas que eux, maitrisent l'anglais

A ce sujet je suis persuadé qu'il serait tout a fait possible de discuter en anglais avec des entrepreneurs taiwanais moi.

Maintenant appeler à l'autre bout de la planéte pour savoir si le Tatto sera mis à jour ... :rolleyes: Pas pour moi merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bluewall : tu ne ressens pas quelques ralentissements (de petites saccades ...)?

Pas le moins du monde! Particulièrement fluide je trouve.

Bon il faut avouer aussi que 1) J'ai TaSKiller

2) J'ai une partition Swap sur ma carte SD

Donc faut avouer que la, le téléphone va vraiment bien. Sincèrement, mis a part l'APN (dont je ne ressens pas vraiment de manque en fait) cet OpenEclair est pas mal foutu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partition swap, tu l'a faite a partir de l'utilitaire déjà installé ? Sur taskiller, est-ce que la ram affichée a augmenté ?

J'ai fait deux partitions swap, la première de 86mo avec a-swapper, la seconde de 60mo grâce au logiciel déjà installé, et je tourne toujours +/- a 110mo de ram...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :

"Spare Parts" => quasiment tout en bas : 'Swapiness" => tu choisis la place que tu veux (j'ai mis 60Mo) => "Compcache/Swap Settings" et tu choisis soit "Swap" soit "Compcache and Swap"

Je ne sais pas du tout à quoi correspond le "Compcache"...

Sur a-swapper, tu fais quoi exactement comme manip pour créer la partition swap?

Modifié par Kajaeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en conclusion. Servie client a chier. La meilleure solution serait de contacter celui d' "origine" en l'occurence celui de Taiwan :rolleyes: , mais bon, le taiwanais je maitrise pas et je ne crois pas que eux, maitrisent l'anglais

GOOGLE PEU FAIRE LA TRADUCTION LOL TRES BON TRADUCTEUR§§§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres avoir contacte le service client taiwanais en disant qu'au nom de tous les possesseuirs du HTC Tattoo francais, on voudrait savoir si un jour la ROM 2.0 ou 2.1 sortira un jour pour confirmer les nombreuses rumeurs que le SAV francais ne pouvait confirmer. Et voici ce que j'ai recu :

Dear ***: Thank you for contacting HTC Corporation. With regards to your inquiry, currently we still not have any information about when or will tattoo release the ROM for android Ver2.1, however customer service center still collect the voice of all the customers about this demand, we will remark your contact info and if we have any update information about this issue , we would contact you as soon as possible. Thank you ! We are sorry for any inconvenience to you. Thank you for your continuous support of our products and services. Should you require further assistance, please do not hesitate to contact us again. We look forward to be of service to you again. HTC Hotline: 0800088858/ (02)87615959 Service Hours: 8 am - 8 pm, Monday - Friday; :9 am - 6 pm, Saturday - Sunday (Except Public Holidays)

Je ne sais que dire car il ne confirme rien non plus! Il faudra patienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on peut penser quoi ??? !!!

Pas de mise à jour pour le tattoo car sortie du Htc Wildfire ?

J'le prend un peu comme ça quand meme.... (ceci dit... il est booooo)

htc-wildfire-off.jpg

Exactement les mémé caracteristiques que le Tattoo sauf Android 2.1 + sense 2 + 384 Mo de ram et un APN de 5 MP

Le prix resterait tres abordable nu.

Que penser !? notre tattoo peut encaisser android 2.1 et Sense 2, mais il manque de la Ram.... où ça n'a rien à voir et on peut encore pleurer ?

Modifié par balx34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce nouveau téléphone et je le remplacerai surement par le tattoo... Je crois qu'on ne peut plus penser a android 2.1 sur le tattoo, ce téléphone sera justement le android 2.1 qu'on pourra utiliser c'est un entrée de gamme donc il vaudra le même prix que le tattoo ce qui fait un prix non négligeable pour ceux qui sont sous opérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on peut penser quoi ??? !!!

Pas de mise à jour pour le tattoo car sortie du Htc Wildfire ?

J'le prend un peu comme ça quand meme.... (ceci dit... il est booooo)

Exactement les mémé caracteristiques que le Tattoo sauf Android 2.1 + sense 2 + 384 Mo de ram et un APN de 5 MP

Le prix resterait tres abordable nu.

Que penser !? notre tattoo peut encaisser android 2.1 et Sense 2, mais il manque de la Ram.... où ça n'a rien à voir et on peut encore pleurer ?

Oui, ça a bien l'air d'être le successeur du tattoo...

Bien dommage qu'il sorte maintenant, à quelques semaines près, j'aurais attendu avant de me procurer le tatoo, m'enfin...

Pour ce qui est de "est-ce que le tattoo peut encaisser android 2.1 et sense 2", je pense que oui; maintenant "vont-ils nous proposer l'upgrade", je pense de plus en plus que non...

HTC change de produit d'entrée de gamme et il va oublier, comme les autres constructeurs le font du reste, ceux qui se sont énamourés du tattoo et qui ne prendront pas de nouvel amant avant un petit moment (il faut bien amortir les cadeaux prénuptiaux)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...