Aller au contenu

[c’est confirmé] Le HTC TATTOO Aura t-il la mise a jour Android 2 ?


Mjlm52

Recommended Posts

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai testé la rom 2.1.

Quelle galère, tout foirait tout le temps. J'ai booté et j'avais que des messages d'erreur de toutes mes applications sans que je fasse rien : o

Tu n'as pas du tester les dernieres version car en dehors des videos et de la cam qui ne marche pas (et certain doute sur la conf gps) la rom marche tres bien je j'utilise tt les jours (avec les updates) depuis .... ma premiere version et sans soucis :), j'ai vraiment du mal a revenir en 1.6 .

Essaye la version OpenEclair3b ou OpenEclair4 c'est pas mal crois.

Je vais essayer de release une version 5 dans les jours qui viennent a moin que je sois pris de court, le dev est marrant sur cette rom ca peut rester des jours sans rien et par moment ca s'emballe :)

Modifié par Padbol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un truc que je trouve bizzard quand meme , on ne peux pas transferer de fichier via bluetouth ........ sur un model comme ca quand meme !!! ils ne peuvent pas laisser ca dans cet etat ................

Maintenant , y des reponses generique de personnes chez HTC qui ne sont pas forcement au courant .......

moi j ai eu des reponses comme quoi ca serai au premier semestre ......

qui dit vrai ????

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir dit "on y travaille" a plusieurs reprises, maintenent c'est "rien de prévu" ?

Heu ??

Maintenant , y des reponses generique de personnes chez HTC qui ne sont pas forcement au courant .......

Clairement, HTC ne savent pas ou ils en sont. Ou sinon, c'est des menteurs, ce qui serait pire. Quoi qu'il en soit, c'est navrant.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... non, le discours n'a pas changé par rapport à ce que disait balx34.

Pas de MAJ, mais on s'en doutait hein :P

Je pense qu'il doit parler par rapport au titre du topic qui a comme mention "c'est confirmé"

oui je parlais par rapport au titre et par rapport aux précédentes réponses de HTC qui disaient : "on y travaille" ...

En espérant que les rom stable en 2.1 arrivent rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.frandroid.com/14227/qui-sera-le-cre%CC%81ateur-de-l%E2%80%99interface-android-de-l%E2%80%99ot-980-d%E2%80%99alcatel/comment-page-1/#comment-20727

Le OT-980 est muni d’un écran tactile résistif QVGA de 2,8 pouces avec une résolution 320 x 240 pixels. [...] Le développement est à réaliser sur Android 2.1, c’est le système qui équipera l’OT-980 dès sa sortie.

Si ce qui est dit est vrai, ce n'est pas l'écran qui va géner HTC pour porter Android 2.1 sur le Tattoo.

[Edit] Ah, j'avais pas pensé au dézoom avec Sense, autant pour moi... [/Edit]

Modifié par Kajaeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une réponse de HTC, quasi identique au derniers posts.

Mail envoyé :

Bonjour,

J'ai acquis, en décembre 2009, un HTC Tattoo, dont je suis entièrement satisfait à ce jour, mis à part quelques problèmes intrinsèques à la conception de l'appareil.

Ce téléphone a été livré avec Android en version 1.6 "Donut". Depuis, la version 2.0, 2.1 (et une rumeur concernant la 2.2) sont apparu sur différents smartphone (ex : le HTC Desire, lancé avec la version 2.1).

De surcroit, un téléphone équivalent au Tattoo, un modèle Huawei, a été mis à jour en version 2.1, alors que son hardware est quasiment identique au Tattoo.

Ma question est donc la suivante, et est la même pour de nombreux possesseurs du HTC Tattoo (notamment ceux du forum FrAndroid) : A quand la mise à jour vers Android 2.1 pour le HTC Tattoo ?

Vous remerciant de l'attention porté à ce mail,

...

Réponse de HTC (très rapide):

Cher M. *****,

Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations lies à nos produits ou services.

Concernant la mise a jour de la ROM pour HTC Tattoo, nous vous informons qu'une nouvelle ROM n'est pas encore prévue à ce jour. Dans tous les cas, nous vous invitons à visiter régulièrement notre site pour vous tenir informes de ces mises à jour.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. Votre numéro de référence chez nous, c’est le ************

Cordialement,

Equipe de support technique

Je désespère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.frandroid.com/14227/qui-sera-le-cre%CC%81ateur-de-l%E2%80%99interface-android-de-l%E2%80%99ot-980-d%E2%80%99alcatel/comment-page-1/#comment-20727
Le OT-980 est muni d’un écran tactile résistif QVGA de 2,8 pouces avec une résolution 320 x 240 pixels. [...] Le développement est à réaliser sur Android 2.1, c’est le système qui équipera l’OT-980 dès sa sortie.

Si ce qui est dit est vrai, ce n'est pas l'écran qui va géner HTC pour porter Android 2.1 sur le Tattoo.

[Edit] Ah, j'avais pas pensé au dézoom avec Sense, autant pour moi... [/Edit]

Je ne sais pas ce qu'est le dézoom de sense, mais bon quelques fonctions multitouch désactivées devraient maintenir le gain d'une màj en 2.1...

C'est clair que si l'alcatel peut faire tourner android 2, je ne vois pas pourquoi le tattoo ne le pourrait pas..Z'ont vraiment un poil dans la main chez HTC... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la mise a jour de la ROM pour HTC Tattoo, nous vous informons qu'une nouvelle ROM n'est pas encore prévue à ce jour. Dans tous les cas, nous vous invitons à visiter régulièrement notre site pour vous tenir informes de ces mises à jour.

Réponce la plus vague possible...

ça pour vouloir dire :

On y bosse , mais encore trop tot pour en parler

On ne va pas faire de maj, mais on ne veut pas le dire

On ne sait pas si on va faire ou maj ou pas.

Bref HTC et la com, a revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoom = grossissement

Dezoom = éloignement

C'est la manip à faire pour afficher les 7 bureaux dans une fenêtre.

ok merci

Comme si ça ne pouvait pas être remplacé sur un tél à écran résistif par une double "tape", un accès par la barre de notification ou un appui long sur une quelconque touche ou que sais-je...!!

Ce n'est quand même pas la raison avancée par HTC pour ne pas faire la màj !?

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avis divergent... le SAV m'annonce qu'ils ne sont au courant de rien pour l'instant. Leurs reponses me laissent un peu peplexe, on dirait que c'est du "copier coller" de formules toutes faites pour resoudre nos problemes.

D'ailleurs vu la rapidite a laquelle ils m'ont repondu ca m'etonnerait que ce soient des agreges de lettre qui se sont demenes pour notre bien!

Alors pour la MAJ croisons les doigts et esperons que cela arrive enfin sur nos TATTOO.

Que l'on puisse enfin rire au nez des possesseurs d'iphone qui croient qu'ils possedent le meilleur telephone au monde (je ne dis pas que le Tattoo soit moins bien que l'iphone, mais pas assez :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une vidéo de la ROM 2.1, faite par un italien (voir page d'accueil de FrAndroid), et y'a franchement pas mal de bug (clavier numérique pas mis à la bonne taille, noms des applications décalés dans la liste d'applications...). J'ai surement pas employé le bon terme ("stable"), j'aurais du dire 'agréable à utiliser". =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...