Aller au contenu

[c’est confirmé] Le HTC TATTOO Aura t-il la mise a jour Android 2 ?


Mjlm52

Recommended Posts

Bonsoir ,

Je voulais savoir , quand google sera prêt a lancer Android 2 , il y aura bien des mises a jours sur quelques Phone Android ?

Le tattoo sera concerner ? vu que c'est un récent ...

Je dis sa je dis rien :)

Merci d'avance

EDIT : le htc tatto aura finalement lui aussi droit à une mise à jour lui permettant de bénéficier de la version 2.1 d’Android. :P :P

Beaucoup se posaient la question d’une mise à jour vers Android 2.1 de leur HTC Tattoo. L’information vient d’être confirmée par HTC.

Kindly note we understand that now that a phone running Android OS 2.1 is available that you are excited to get an update for your Tattoo. We are still working hard to building Sense for this new version but we expect to have the upgrade finished and ready to go soon. Please understand that it takes time to customize any Android version to ensure you have the intuitive experience Sense provides, and we hope you can be patient for just a little while longer.

Il faut juste un peu patienter… comme sur HTC Hero / Dream et Magic.

Source : https://www.frandroid.com/12277/htc-tattoo-sous-android-2-1-cest-confirme/

Modifié par Mjlm52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pas vu d'info disant qu'il le ferait pour le tatoo, mais j'ai l'impression que ce sera directement du 2.1, car la 2.0 qui equipe le droid a déjà une version améliorée ( 2.1) qui est prete ( a prendre avec des pincettes )

Ouai 2.0 , ou 2.1 c'est pareil pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs qu'apporte le multitouch ?? la possibilité de zoomer comme l'iphone avec ses deux doigts ?
Le multi-touch (multipoint[1] ou multi-tactile en français) est à la fois une technique d'interaction humain-ordinateur et le matériel qui la met en application.

Le multi-touch se compose d'un écran tactile ou d'un pavé tactile qui reconnaissent des points de contact simultanés et multiples ainsi que d'un logiciel qui interprète ces contacts simultanés.

Ceci inclut en général la position et le degré de pression de chaque point de contact de façon indépendante, ce qui permet d'effectuer des gestes et d'interagir avec plusieurs doigts ou encore avec les mains, et de créer une interaction riche par des gestes intuitifs.

En fonction de leur taille, certains équipements multi-tactiles supportent simultanément plus d'un utilisateur sur le même dispositif.

Un aspect saillant de cette technique est qu'il facilite le zoom sur une interface utilisateur, avec deux doigts par exemple, permettant de ce fait des opérations plus directes qu'un dispositif à point unique comme une souris ou un stylet.

Le multi-touch existe depuis plus de 25 ans. Ses débuts se sont faits en 1982 à l'université de Toronto (tablettes multi-touch) et aux laboratoires Bell (écrans multi-touch).

Exemples d'utilisation [modifier]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas faire de vrai multitouch sur un écran résistif de toute façon ? Oo

"Impossible, n'est pas français" >> http://www.generation-nt.com/stantum-sdk-multi-touch-interface-tactile-sdk-ecran-resistif-actualite-158421.html :D comme quoi ça pourrait viendre sur tout type d'écran...mais effectivement c'est pas bien grave si y'a pas de multitouch..

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question initiale' date=' cette source ne fait pas apparaître le Tattoo comme bénéficiant de la MAJ 2.1 :/

Il a eu rectification depuis ?

Vu que le tattoo a exactement les memes caract que l'héro, ca m'etonnerait que l'un passe au 2.1 et pâs l'autre

J'espère bien , étant donner qu'il est récent ... [color=red][b]sa[/b][/color] me ferait un peu chier qu'il n'y est aucune mise a jours pour le tattoo , c'est toujours bien d'en avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question initiale' date=' cette source ne fait pas apparaître le Tattoo comme bénéficiant de la MAJ 2.1 hmm

Il a eu rectification depuis ?[/quote']

Ben il est dans la liste, le Bahamas, c'est le Tattoo :D

Gné ? je ne pense pas non , le tatto ne peut pas etre bahamas vu que c'est le tattoo :lol:

Non mais c'est con mais logique non ?

Et j'ai fait des recherches sur google , rien ne dit que le Bahamas est le Tattoo

tu tient sa d'ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...