Jorodan Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 On nage dans le bouillon de la désinformation!!!! JE vais au lit pour la peine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 Ben moi je suis déjà au boulot a l'affu de nouvelles fraiches :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 Le HTC Magic en Noir, j 'aime beacuoup tres classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2B Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 Attends déjà que le blanc sorte un jour. Le noir est prévu en France? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 Non, mais il n'est pas non plus "pas prévu". Il va sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 Encore une fois, aucune info :D ... Super, n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 allez crOvax , on est entre nous, promis on dira rien , lache le morceau lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 Si seulement il y en avait un, de morceau :p ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 genre nous dire que le Magic sort demain finalement.... ce serait sympas... aller dis le nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 Je peux toujours le dire, mais bon ^^ Ca sera pas vrai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2B Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 Comment une société comme SFR qui vend des appareils de communication peut il à se point ne pas communiquer? C'est hallucinant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 C'est une très bonne stratégie... Je sais pas si t'as vu mais hier, à l'aide de rien du tout, 0 Euro d'investissement. Tout les sites un peu techos on parlé du magic de SFR. Il y a pas de mauvaise pub, surtout quand celle ci précise que "Mais par contre il aura la toute dernière mise à jour trop bien, "the mighty" : CUPCAKE !" Et puis comme tout le monde en reparlera quand il y aura une date, et en reparlera quand ce sera la jour J. C'est de la pub gratos ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 Je sais pas si t'as vu mais hier, à l'aide de rien du tout, 0 Euro d'investissement. ça c'est pas sur, peut être 100 euros pour qu'un blog fasse le premier pas, ou un café pour qu'un employé poste un commentaire disant "ouais ça sort mi mai, je le sais, je bosses à SFR. L'heure exacte étant 9H45". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2B Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 (modifié) Ce qui est ennervant c'est que plus j'attends le G2 plus j'en ai envie. Je vais finir par camper devant une boutique SFR pour choper le livreur au moment ou il livrera le magic. :P Modifié 23 avril 2009 par s2B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 (modifié) Oui enfin les commentaires des sites descendaient un peu android au passage (complètement à tort)... Alors la communication gratuite, elle peut faire baisser les ventes :D Ce qui est ennervant c'est que plus j'attends le G2 plus j'en ai envie. Je vais finir par camper devant une boutique SFR pour choper le livreur au moment ou il livrera le magic. +1000 :lol: Modifié 23 avril 2009 par Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 Les commentaires d'un billet sont beaucoup moins lu que le dit billet. Donc nan, c'est tout gagnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 Non non, justement, je me suis mal exprimé :) Les billets disaient que sfr attendait en raison des gros soucis d'android etc ... (alors que le soucis venait de Orange) Donc c'est bien les billets qui descendaient Android. Donc le gain de comm n'est pas forcément si bon que ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 oh punaise, vous allez pas me croire, cette nuit j'ai révé que le G2 sortait... Je saute du lit, je me connecte (bon ok, je me reveille à10h) et là... ça m'a deja fait le coup avec mon nouvel ordi (j'en suis, sur que j'en avais un, on me l'a volé!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 Mais lol ... :lol: Faut pas aller jusque là ! Détends toi, tu l'auras ! Il va sortir ! :O :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 un jour il sera mien, og oui un jour il sera miens :o Aucune info chez SFR ? même pas un bruit de couloir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 Lol :D Non, non, toujours rien ! Je pense que Frandroid aura un bel article à ce propos dès qu'il y aura plus d'information ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 dans mon réve, mon G1 etait sous cupcake :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 Arrête de nous narguer, toi au moins, tu peux utiliser ton téléphone :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2B Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 J'imagine la tête de ceux qui ont l'info. Ils doivent bien rigoler en lisant tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 seb, j'ai un g1, le g2 ne m'interresse pas... Mia sje me voyait arriver comme un sauveur; "mes amis, je sais quand le G2 sortira!" puis c'est trés frustrant de ne plus faire la part entyre reve et réalité...(mince, ma petite amie m'a vraiment quitté...):P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.