Aller au contenu

HTC Magic et SFR


Sausalito

Recommended Posts

Je compte précommander le mien ^^ pas de rupture comme ça. Et puis au vue de la comm minable type orange avec le dream, je ne pense pas qu'ils soient en rupture de stock :p

Sinon, pour la blague, j'ai failli faire la même à plusieurs reprises, mais je me suis toujours retenu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on peut précommander, cela veut dire qu'il devrait y avoir une comm avant la sortie officielle et je pense pas que la précommande soit 1 jour avant la sortie donc je crains que finalement on en arrive à la fin du mois de mai...

Modifié par cefabien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la mi mai pour la sortie et début mai pour la pré-commande me paraissent de plus en plus plausible :'(

Et une version Résident Evil autour de la voiture du responsable :

"Les mains en avant, le regard vide et le teint blafard, ils avancaient criant NOUS VOULONS NOTRE TELEPHONE!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, la bande d'impatient assoiffée que l'on est :lol:

Sinon mon service clientèle vient de m'appeler : votre fidélité, blabla, réengagement 12 mois blabla, je vous offre une option qui rajoute 1h de communication à votre forfait, blabla

moi : "non, j'attends la sortie d'un téléphone, je ne veux pas me réengager aujourd'hui, mais quand j'aurais ce téléphone"

Et elle qui continue à blablater :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, déjà qu'ils seront nombreux à l'acheter avant l'ouverture de la boutique...m'enfin il doit bien y avoir plusieurs boutiques sfr/tph et compagnie à Grasse...

Je risque de faire toute la ville pour en trouver, je commence à localiser les espaces sfr...la seule occupation à ce jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pré-commande est une étape obligatoire?!

Je me prends à rêver qu'il sortira le lendemain de la soirée des JT!

Voire le jour même! Mais au moins on aura des informations ce jour-là!

C'est clair et net! Et à moins qu'il ne soit finalement gratuit je ne vois pas trop bien ce qui pourrait justifier une telle absence... (tiens, il serait cool de rajouter des smiley exaspérés, ça manque cruellement à nos argumentations ça!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, ce n'est pas obligatoire, mais c'est ce qui avait l'air d'être prévu, et ce qui se fait chez nos voisins outre-manche... :(

Sinon au passage, j'ai demandé des infos à propos du magic, à la demoiselle du service client, qui bien sûr n'en avait pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, ce n'est pas obligatoire, mais c'est ce qui avait l'air d'être prévu, et ce qui se fait chez nos voisins outre-manche... :(

Sinon au passage, j'ai demandé des infos à propos du magic, à la demoiselle du service client, qui bien sûr n'en avait pas :p

tu m'étonne John :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non ... C'est seulement une rumeur qui se traine par ci par là :) ... Ils ne risquent pas d'en mettre, et en même temps, ils ne se mouillent pas trop ...

De l'art de poster une news en exclusivité, sans trop prendre de risque :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il fallait s'en douter, l'info du décalage à mai est reprise petit à petit. C'est maintenant businessmobile qui s'y met, toujours sans aucune source ...

Un problème de validation chez htc est mis en avant ... D'où ça sort ça ? :)

Modifié par Seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je vous rejoint dans l'attente du G2. Ce téléphone a l'air vraiment terrible.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi SFR ne communique pas dessus. Il l'avait annoncé fin avril sur sfr.com, si SFR repousse la date, ils pourraient au moins prevenir.

Arrgghhh !!!

Personne n'a d'info? Je peux plus attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je vous rejoint dans l'attente du G2. Ce téléphone a l'air vraiment terrible.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi SFR ne communique pas dessus. Il l'avait annoncé fin avril sur sfr.com, si SFR repousse la date, ils pourraient au moins prevenir.

Arrgghhh !!!

Personne n'a d'info? Je peux plus attendre !

Bienvenue dans la file d'attente

Au fur et à mesure que le temps passe, j'ai l'impression qu'on est loin d'être que "5 gus dans un garage" qui l'attendent avec impatience ce téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est génial, les internautes fournissent eux meme leurs informations...

c'est le principe du mec qui à faim qui mange sa main :)

par contre, ça montre bien la droiture journalistique des sites en questions (merci frandroid de ne pas colporter des rumeurs infondées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fur et à mesure que le temps passe, j'ai l'impression qu'on est loin d'être que "5 gus dans un garage" qui l'attendent avec impatience ce téléphone...

je suis fier, j'ai vu l'époque ou une expression est née o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...