Aller au contenu

HTC Magic et SFR

Sausalito

Recommended Posts

Oui mais cr0vax me souffle qu'il a jamais eu d'iPhone.

L'écran est presque lisible avec le soleil dessus, c'est de loin le meilleur écran que j'ai eu. Il est réactif (mais il parait moins que l'iPhone). C'est pas une résolution de ouf, mais je vois pas spécialement de pixels.

Ahahah, je rentre de car, voyage de 10h...

3 personnes qui sortent leur Iphone...

Bah je les ai pwnd, ils étaient en admiration devant mon mobile...

Les points qu'ils appreciaient: le fait que ce ne soit pas fermé, pouvoir bidouiller, perspective d'évolution rapide, le clavier, le trackball

Ce qui leur manquaient: Un bon lecteur MP3, pas de prise jack, nombre d'appli dispo...

Je continue de penser que l'iphone joue plus sur son image que sur ça qualité (attention, je ne dit pas qu'il est nul, il est meme très bon, mais je trouve qu'on l'idéalise trop souvent)

Jorodan: apple c'est maaallll, c'eeesst prooppriiiooooo :P

Niveau résolution, de ce que je m'en souviens, on ne voit pas de gros pixels ... Mais j'étais sous le charme, alors je n'ai peut être pas fait attention :p

Pour la luminosité, comme précisé, elle est très bien, je pouvais voir mon écran avec le soleil en reflet dessus. Mais bien évidemment, dans certaines situations, il y a fort à parier qu'on aimerait bien l'augmenter un peu ... ;)

Pour la luminosité, comme précisé, elle est très bien, je pouvais voir mon écran avec le soleil en reflet dessus. Mais bien évidemment, dans certaines situations, il y a fort à parier qu'on aimerait bien l'augmenter un peu ... ;)

Avec un G1, l'écran est tres visible au soleil (luminosité 50%)

Par contre, j'aimerais savoir si vous connaitriez une technique pour abaisser encore plus la luminosité que la normal (je trouve l'ecran dans le noir encore trop brillant...)

Sur le G1 la luminosité se règle dans les paramètres : Sons et Images > Luminosité.

ça devrait exister sur le G2 aussi ?

En augmentant la luminosité, en plein soleil on voit comme dans le noir (ça consomme plus, par contre).

S.

Franchement on se fait bien avoir par SFR,

le HTC Magic revient plus chère qu'un iphone pour le forfait le moins chère... :/

J'étais justement en train de faire un petit comparatif :

HTC G2

- 99 euros pour un forfait 3H

- 149 pour 1H ou 2H

- 199 euros en renouvellement

- 450 euros nu

iPhone 8Go

- 99 euros quel que soit le forfait

- 629 euros nu

De là à dire qu'ils nous prennent pour des cons, il n'y a qu'un pas... et encore on ne connait pas encore le prix des forfaits conçus spécialement...

Ils prennent déjà les consommateurs iPhone pour des vaches à lait, mais ça pue encore plus pour ceux des androphones:mad:

Sephial : j'avais lu que le service résiliation pouvait au mieux s'aligner sur le prix du téléphone en nouvel abonnement...

Modifié par doko

Sauf que ça risque de moins prendre.

Serait il possible de prendre autre chose qu'un forfait "gPhone" à + XX euros.

Genre si je veux un illymithics 3G+ - de 26 ans, ils peuvent me dire "nan, on ne vend pas le téléphone avec ce forfait" ?

Je pense que ca sera des forfait illimithics 3G+ (donc le - de 26 ans fonctionnera) mais il faudra rajouter une option gphone

(enfin la je ne fais que redire les infos qu'on a depuis le départ). Personnellement j'espere aussi pouvoir prendre le - de 26 ans

Il n'y a aucune nouveauté sur cette "mini-fiche".

Quand aux prix des forfaits, sauf surprises, il était annoncé que ce serait des illimythics "classique" ... Croisons les doigts.

Il n'y a aucune nouveauté sur cette "mini-fiche".

Quand aux prix des forfaits, sauf surprises, il était annoncé que ce serait des illimythics "classique" ... Croisons les doigts.

J'avoue quand même que vu les tarifs qui sont fait à l'étranger, SFR aurait pu faire un petit effort

(j'espérais pas non plus l'avoir à 1 euros mais bon... le retrouver plus chère que l'ihpone, ca me fait un peu chier)

OUi, mais ça, on dit merci au coup marketing ...

Pour eux, l'iphone peut leur "apporter" des clients, pas le magic ... Alors autant le faire moins cher pour qu'il leur rapporte plus de monde :/

Il n'y a effectivement aucune nouveauté sur cette fiche.

Le forfait, normalement, c'est illimythics 3G+. Reste à savoir si les 8€ de plus seront obligatoires ou non.

quant à le prendre avec un autre forfait, c'est le prendre nu et prendre un forfait.

Pendant ce temps là, le HTC Dream peut se trouver à 49 euros chez Orange avec un forfait origami Star Plus

Origami zen plus :

- 39 euros sur 24 mois (1 heure + 3n° orange illimités)

Origami star plus

- 42 euros sur 24 mois (1 heure + temps d'appel doublé)

Avec en plus 3 euros de réduction par mois si son souscrit un forfait sur le net...

Ca fera un bon argumentaire pour le service résiliation

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...