Jorodan Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 Demande direct à Crovax, je pense que c'est le seul à l'avoir vraiment testé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 Oui mais cr0vax me souffle qu'il a jamais eu d'iPhone. L'écran est presque lisible avec le soleil dessus, c'est de loin le meilleur écran que j'ai eu. Il est réactif (mais il parait moins que l'iPhone). C'est pas une résolution de ouf, mais je vois pas spécialement de pixels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 De toute façon l'Iphone, quand je vois les gens qui l'utilisent il rend addict. C'est donc une drogue. Et la drogue c'est MAAAAAAAAL! Donc IPhone c'est MAAAAAAAAL! pardon pour cette parenthèse XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 Ahahah, je rentre de car, voyage de 10h... 3 personnes qui sortent leur Iphone... Bah je les ai pwnd, ils étaient en admiration devant mon mobile... Les points qu'ils appreciaient: le fait que ce ne soit pas fermé, pouvoir bidouiller, perspective d'évolution rapide, le clavier, le trackball Ce qui leur manquaient: Un bon lecteur MP3, pas de prise jack, nombre d'appli dispo... Je continue de penser que l'iphone joue plus sur son image que sur ça qualité (attention, je ne dit pas qu'il est nul, il est meme très bon, mais je trouve qu'on l'idéalise trop souvent) Jorodan: apple c'est maaallll, c'eeesst prooppriiiooooo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 Niveau résolution, de ce que je m'en souviens, on ne voit pas de gros pixels ... Mais j'étais sous le charme, alors je n'ai peut être pas fait attention :p Pour la luminosité, comme précisé, elle est très bien, je pouvais voir mon écran avec le soleil en reflet dessus. Mais bien évidemment, dans certaines situations, il y a fort à parier qu'on aimerait bien l'augmenter un peu ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 Pour la luminosité, comme précisé, elle est très bien, je pouvais voir mon écran avec le soleil en reflet dessus. Mais bien évidemment, dans certaines situations, il y a fort à parier qu'on aimerait bien l'augmenter un peu ... ;) Avec un G1, l'écran est tres visible au soleil (luminosité 50%) Par contre, j'aimerais savoir si vous connaitriez une technique pour abaisser encore plus la luminosité que la normal (je trouve l'ecran dans le noir encore trop brillant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 En plus ca ferait gagner en autonomie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sered Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 Sur le G1 la luminosité se règle dans les paramètres : Sons et Images > Luminosité. ça devrait exister sur le G2 aussi ? En augmentant la luminosité, en plein soleil on voit comme dans le noir (ça consomme plus, par contre). S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephial Posté(e) 1 mai 2009 Share Posté(e) 1 mai 2009 Ca peut intéresser certain : http://www.pointgphone.com/htc-magic-prix-date-dispo-magasin-exclu-2437 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 1 mai 2009 Share Posté(e) 1 mai 2009 Le coup du forfait, ça va pas être possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephial Posté(e) 1 mai 2009 Share Posté(e) 1 mai 2009 Franchement on se fait bien avoir par SFR, le HTC Magic revient plus chère qu'un iphone pour le forfait le moins chère... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 1 mai 2009 Share Posté(e) 1 mai 2009 Franchement on se fait bien avoir par SFR,le HTC Magic revient plus chère qu'un iphone pour le forfait le moins chère... :/ J'étais justement en train de faire un petit comparatif : HTC G2 - 99 euros pour un forfait 3H - 149 pour 1H ou 2H - 199 euros en renouvellement - 450 euros nu iPhone 8Go - 99 euros quel que soit le forfait - 629 euros nu De là à dire qu'ils nous prennent pour des cons, il n'y a qu'un pas... et encore on ne connait pas encore le prix des forfaits conçus spécialement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephial Posté(e) 1 mai 2009 Share Posté(e) 1 mai 2009 On va arriver au même prix au niveau forfait que l'iphone je sens (ce qui serait totalement incompréhensible)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephial Posté(e) 1 mai 2009 Share Posté(e) 1 mai 2009 J'espère que le service résiliation me ferait un prix :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 1 mai 2009 Share Posté(e) 1 mai 2009 (modifié) Ils prennent déjà les consommateurs iPhone pour des vaches à lait, mais ça pue encore plus pour ceux des androphones:mad: Sephial : j'avais lu que le service résiliation pouvait au mieux s'aligner sur le prix du téléphone en nouvel abonnement... Modifié 1 mai 2009 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephial Posté(e) 1 mai 2009 Share Posté(e) 1 mai 2009 Peut on me rappeler le prix du HTC Magic au royaume uni svp ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 1 mai 2009 Share Posté(e) 1 mai 2009 Sauf que ça risque de moins prendre. Serait il possible de prendre autre chose qu'un forfait "gPhone" à + XX euros. Genre si je veux un illymithics 3G+ - de 26 ans, ils peuvent me dire "nan, on ne vend pas le téléphone avec ce forfait" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephial Posté(e) 1 mai 2009 Share Posté(e) 1 mai 2009 Je pense que ca sera des forfait illimithics 3G+ (donc le - de 26 ans fonctionnera) mais il faudra rajouter une option gphone (enfin la je ne fais que redire les infos qu'on a depuis le départ). Personnellement j'espere aussi pouvoir prendre le - de 26 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 1 mai 2009 Share Posté(e) 1 mai 2009 Il n'y a aucune nouveauté sur cette "mini-fiche". Quand aux prix des forfaits, sauf surprises, il était annoncé que ce serait des illimythics "classique" ... Croisons les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephial Posté(e) 1 mai 2009 Share Posté(e) 1 mai 2009 Il n'y a aucune nouveauté sur cette "mini-fiche".Quand aux prix des forfaits, sauf surprises, il était annoncé que ce serait des illimythics "classique" ... Croisons les doigts. J'avoue quand même que vu les tarifs qui sont fait à l'étranger, SFR aurait pu faire un petit effort (j'espérais pas non plus l'avoir à 1 euros mais bon... le retrouver plus chère que l'ihpone, ca me fait un peu chier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 1 mai 2009 Share Posté(e) 1 mai 2009 OUi, mais ça, on dit merci au coup marketing ... Pour eux, l'iphone peut leur "apporter" des clients, pas le magic ... Alors autant le faire moins cher pour qu'il leur rapporte plus de monde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephial Posté(e) 1 mai 2009 Share Posté(e) 1 mai 2009 j'avoue que je commence à en avoir marre de l'iphone, même quand j'ai appeler SFR la dernière fois, ils m'ont mi en attente sur de la pub de l'iphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 mai 2009 Share Posté(e) 1 mai 2009 Il n'y a effectivement aucune nouveauté sur cette fiche. Le forfait, normalement, c'est illimythics 3G+. Reste à savoir si les 8€ de plus seront obligatoires ou non. quant à le prendre avec un autre forfait, c'est le prendre nu et prendre un forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephial Posté(e) 1 mai 2009 Share Posté(e) 1 mai 2009 le prendre nu, ca monte vite au niveau prix ca si on veut un autre forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 1 mai 2009 Share Posté(e) 1 mai 2009 Pendant ce temps là, le HTC Dream peut se trouver à 49 euros chez Orange avec un forfait origami Star Plus Origami zen plus : - 39 euros sur 24 mois (1 heure + 3n° orange illimités) Origami star plus - 42 euros sur 24 mois (1 heure + temps d'appel doublé) Avec en plus 3 euros de réduction par mois si son souscrit un forfait sur le net... Ca fera un bon argumentaire pour le service résiliation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.