Aller au contenu

HTC Magic et SFR

Sausalito

Recommended Posts

Il va sûrement y avoir des boutiques en ligne qui vont vendre le magic avec d'autres abonnements

Vu qu'il y a l'exclu de 3 mois, je ne sais pas si ça sera possible (à moins que les boutiques achètent le téléphone nu à SFR, et le fassent subventionner par Orange ou Bouygues, ce qui pourrait être un juste retour tu baton par rapport à la subvention que SFR faisait sur l'iPhone ???)

Vu qu'il y a l'exclu de 3 mois, je ne sais pas si ça sera possible (à moins que les boutiques achètent le téléphone nu à SFR, et le fassent subventionner par Orange ou Bouygues, ce qui pourrait être un juste retour tu baton par rapport à la subvention que SFR faisait sur l'iPhone ???)

Oui, ou même directement chez SFR.

Je viens d'avoir le service client SFR juste à l'instant et c'est pas la joie. Ce sont bien des forfaits illimitics full internet style iphone (1 heure pour 42€). Quand j'ai dit au conseillé que je souhaitais un illimitics 3G+ normal, le vendeur m'a dit que ce forfait n'était pas compatible avec le HTC magic car les illimitics 3G+ sont sur le wap (oui oui) alors que ce téléphonne a besoin d'internet. Bien sur quand j'ai dit au vendeur qu'il se trompait, il m'a soutenu que non. Bref, c'est du gros foutage de gu*****. A ce prix, le magic, ils se le gardent même si je l'attend depuis très très longtemps.

le vendeur m'a dit que ce forfait n'était pas compatible avec le HTC magic car les illimitics 3G+ sont sur le wap (oui oui) alors que ce téléphonne a besoin d'internet.

on m'a dit la même chose, je pense qu'ils ont appris cette phrase par coeur :-)

cela dit, techniquement ce n'est pas complètement faux, non ?

le vendeur m'a dit que ce forfait n'était pas compatible avec le HTC magic car les illimitics 3G+ sont sur le wap (oui oui) alors que ce téléphonne a besoin d'internet.

on m'a dit la même chose' date=' je pense qu'ils ont appris cette phrase par coeur :-)

cela dit, techniquement ce n'est pas complètement faux, non ?[/quote']

pour ma part, c'est réparé sur le site.

Petite question à la con :

je pense me commander tout à l'heure le magic.

La question que je me pose : pour le moment, je n'ai pas d'accès internet sur mon portable.

J'aurais cet accès à la fin de mon mois d'abonnement en cours...

Pendant la durée qui séparera la réception du téléphone, et l'application du nouveau forfait, que se passera-t-il ?

Faut-il désactiver la 3G d'entrée de jeu ?

Merci par avance

Pour les renouvellements, voilà les choix :

- Tu as un forfait non Illimythics (voir Illimythics non 3G+ ou Pro), tu peux avoir l'option full internet à 15€/mois (SMS NON illimités (vous gardez ce que vous aviez dans votre ancien forfait))

- Tu as un forfait Illimythics 3G+ ou Pro, tu peux avoir l'option full internet à 8€/mois

- Tu passes au nouveau forfait Full Internet, tu as à tout y compris les sms illimités (1h 41.90 €/mois, 2h 47.90 €/mois, 3h 57.90 €/mois, 4h 67.90 €/mois, pour reabo 24 mois)

Donc globalement la question forfait ou option se pose au niveau des sms. Sachant que l'option 30 sms est à 2,5 euros/mois, 60 sms à 5€/mois et 120 à 10€/mois.

Je pense qu'il va falloir faire les comptes pour trouver ce qui est le plus interessant...

http://www.sfr.fr/mobile/edito/info_iphone.html

Modifié par Max_well

Pourquoi sur la page c'est écrit ca :

"Prix du mobile avec souscription automatique de l'option Full Internet payante (15€/mois)"

Je pensais que c'était 8 euros ?

c'est en tout cas ce qu'on paye pour la période transitoire au passage au nouveau forfait.

Si on ne choisit pas le forfait illimté full internet, je ne sais pas...

- Tu as un forfait Illimythics 3G, tu peux avoir l'option full internet à 8€/mois (SMS NON illimités (vous gardez ce que vous aviez dans votre ancien forfait))

non avec les forfaits Illimytihics 3G les sms sont déjà illimités.

- Tu as un forfait Illimythics 3G' date=' tu peux avoir l'option full internet à 8€/mois (SMS NON illimités (vous gardez ce que vous aviez dans votre ancien forfait))

[/quote']

non avec les forfaits Illimytihics 3G les sms sont déjà illimités.

Ok merci j'ai corrigé :)

Merci pour vos réponses, je sens que je vais me faire ...... par SFR mais bon, le Magic c'est le Magic...

pour info, il m'en a couté 219 euros, avec les conditions suivantes :

1) réengagenent 24 mois

2) changement de forfait

3) 20510 points

Pour info je viens de voir apparaitre le Magic dans les offres de renouvellement :)

Par contre le gros fourage de gu***** : j'ai un illimythics sur lequel je suis encore engagé jusqu'à décembre, et sfr me propose le téléphone a 429€ en renouvellement avec réengagement de 24 mois et 5000 point fidélité !!! Nan mais ça va tranquille on nous prend pas trop pour des pigeons !!! Il me semble avoir vu le téléphone annoncé a 449€ nu ... Perso je vais tenter le forcing pour avoir une offre promo en tentant la menace de me barrer de chez SFR dans 6 mois pour prendre le Magic chez un concurrent on verra bien (ils ont l'exclu 3mois seulement si je ne me trompe pas)

A suivre donc ...

Personnellement mes offres de renouvellement sur le site sont (pour une fin de contrat à Aout, ancienneté d'au moins 7 ou 8 ans, 16280 points ) :

- 99€ avec option ou forfait Full Internet 24 mois, tous mes points y passent

- 149€ sans changement dans le forfait, 24 mois, tous mes points y passent

- 409€ avec option ou forfait Full Internet 12 mois, 15000 points

Apparemment ils font les proposition de manière bizzare. J'imagine que l'ancienneté doit jouer.

question à propos des forfaits full internet de SFR.

Si j'ai bien compris les CGV, àprès 6 mois d'ancieneté il est possible de changer de forfaits (hors mini forfaits) sans frais de migration. Donc, si c'est bien ca, Dans 6 mois, il serait possible de migrer gratuitement vers un illimitics 3G+ normal. J'ai raison?

oula, comment t'es monté à 219€ ????

j'en sais rien, ça doit dépendre de l'ancienneté, en plus du nombre de points.

En gardant mon ancien forfait, je l'avais à 205 euros.

Bon, je viens d'appeler quelques Espaces SFR sur Paris.

Voilà, en résumé, ce qui en ressort (à ce que j'ai compris) :

• il existe plusieurs réseaux de distributions pour les Espaces SFR

• la fréquence de livraison est variable et dépend du point de vente (et certainement du volume de ses ventes)

• les Espace SFR sont, au mieux, informés la veille sur le contenu de la prochaine livraison. Et si ce n'est pas la veille c'est la surprise le jour même

• ce n'est pas parce qu'un point de vente commande, disons, 10 HTC Magic qu'il en sera livré de 10.

Bref, pour moi qui cherche à savoir où je peux en acheter un en boutique, la seule solution est d'appeler et de demander... en attendant qu'il y en ai partout :|

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...