Aller au contenu

[ROM x8] FLOYO SENSE (2.2.1) (Développement arreté)


Recommended Posts

Choqué de voir des personnes qui n'ont toujours pas entendu parlé d'Angry Birds ! J'en entend parlé au moins 10 fois par jours, à tel point que je commence à m'en lasser :P

Concernant la Floyo v0.15 il semblerait bien que ce soit la suite de la Hackdroid v0.12 (qui était la suite de "Floyo" ... mais quid de la v0.13 et de la v0.14 ? XD)

Pour les utilisateurs en v0.12, je confirme que la mise à jour en faisant la restauration de la partition system uniquement fonctionne à merveille !

Nan moi j'entends parlé surtout de doodle jump , mais malheureusement il lag un peu sur les rom custom , même avec le CPU à fond :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tout dépend de la ROM que tu veux mettre. Pour la v0.15 le flash du baseband semble s'imposer : "This rom REQUIRES latest baseband version xxx15"

Après personnellement je ne sais pas pourquoi Racht dit qu'il faut le faire, je ne l'ai pas fait et je n'ai eu aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du revenir a la 0.12 car j'ai un souci d'ecran noire. Mon portable s'est éteint et depuis quand je le ralume, au moment d'entrée mon code pin l'écran s'éteint et je ne peut rien faire ! Je ne sait pas de quoi cela peut êtres du !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la version 0.12 de Hackdroid, tout marche à merveille... Si on enlève la prise jack qui ne fonctionne toujours pas malgré ToogleHeadset installé... Mais globalement meilleur que le 2.1 de SE.

Pour le gingerbread, pas encore suffisamment de courage pour l'installer...

Modifié par SKMBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du revenir a la 0.12 car j'ai un souci d'ecran noire. Mon portable s'est éteint et depuis quand je le ralume, au moment d'entrée mon code pin l'écran s'éteint et je ne peut rien faire ! Je ne sait pas de quoi cela peut êtres du !?

Essaye d'appuyer sur hold quand ça t'arrive (quand tu a l'écran noir) , et ensuite d'appuyer sur le bouton menu (enfin celui du milieu) pour le débloqué ... ça m'arrive souvent c'est un bug lié à la luminosité automatique si tu as le même que moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres plusieurs semaines à me tater si j'upgradais ou pas, je viens de passer sous Floyo. Tres bien passé malgré quelques couacs, le fait est que je n'ai pour le moment pas de connexion reseau, ni en 3g ni en wi fi ! est ce du au fait que je ne me suis pas soucié d'etre en "baseband xxx15" ? je viens de checker, "version de bande de base = ....53404015" : est ce bon ? si non, comment dois je faire pour passer en ....15 ?

Si ok pour le baseband, pourquoi ne puis je pas me connecter ???

En tout cas, ca marche bien : 1101 au quadrant, comparé à mon 450 sous 2.1 SE...

J'ai par contre paumé toutes mes applis et ne peux me connecter pour le moment au market (pas de wi fi / 3G) mais dès que faisable, si je ré installe titanium backup avec lequel j'ai pris soin de faire un backup total avant, je recupere mes applis, sms... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la ROM que tu veux mettre. Pour la v0.15 le flash du baseband semble s'imposer : "This rom REQUIRES latest baseband version xxx15"

Après personnellement je ne sais pas pourquoi Racht dit qu'il faut le faire, je ne l'ai pas fait et je n'ai eu aucun soucis.

Comme le dit Yochi, il ne l'a pas fait et n'a eu aucun problème donc ton soucis vient peut être d'autre part mais je ne pas t'aider désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres plusieurs semaines à me tater si j'upgradais ou pas, je viens de passer sous Floyo. Tres bien passé malgré quelques couacs, le fait est que je n'ai pour le moment pas de connexion reseau, ni en 3g ni en wi fi ! est ce du au fait que je ne me suis pas soucié d'etre en "baseband xxx15" ? je viens de checker, "version de bande de base = ....53404015" : est ce bon ? si non, comment dois je faire pour passer en ....15 ?

Si ok pour le baseband, pourquoi ne puis je pas me connecter ???

En tout cas, ca marche bien : 1101 au quadrant, comparé à mon 450 sous 2.1 SE...

J'ai par contre paumé toutes mes applis et ne peux me connecter pour le moment au market (pas de wi fi / 3G) mais dès que faisable, si je ré installe titanium backup avec lequel j'ai pris soin de faire un backup total avant, je recupere mes applis, sms... ??

As-tu réglé les connexion dans les paramètres ? Pour la 3G etc , va dans paramètre , sans fils et réseaux , réseaux mobile , et active "données activées" et "itinérance des données" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours ChromeLegend & Kamui.

J'ai chopé l'apk de Titanium, restorer à la main plrs applis, reboot et là, pouf, wi fi ok ! Va comprendre charles... Je poursuis ma decouverte de mon nouveau telephone, c'est grisant ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours ChromeLegend & Kamui.

J'ai chopé l'apk de Titanium, restorer à la main plrs applis, reboot et là, pouf, wi fi ok ! Va comprendre charles... Je poursuis ma decouverte de mon nouveau telephone, c'est grisant ! :D

Pour l'instant c'est la version la plus stable que j'ai essayé . J'ai essayé CM7.0 RC1 v003 , MiniCM et Floyo CM HACKDROID v0.12 (la version juste avant celle que tu as) , et c'est bien la meilleur custom rom que j'ai essayé pour l'instant :emo_im_angel:

Modifié par ChromeLegend
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends la stabilité totale des roms car j'ai pas envie de rencontrer des problèmes ou autres.

La floyo CM HACKDROID 0.15 tourne mieux que la 2.1 SE , juste la caméra qui ne marche pas , et le vibreur pour les sms (mais marche si tu installes GO Sms , qui est beaucoup mieux que la messagerie par défaut) , donc si tu peux te passer de la caméra , conseil saute sur cette version :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour

Updated 08-Mar-2011 :

2.3.2 CM HACKDROID v0.8 much improved!

Download : 2.3.2-CM v0.8

Fixes : Crash fixes,Sensors,App2SD/App2SD+,GSM/WiFi,Market,Camera(VGA) etc

Broken : Video(play/stream/record), 3D, Headphones

Notes : Compiled for X8 with processor optimizations and many things to speed it up, battery use optimized.

Sense theme in Cm7 theme chooser.Youtube plays only "low quality" (no HQ)

Please report battery usage with v.0.7 CM2.3.2 compared to original 2.1 (it should be much better in 2.3.2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a réussi à mettre à jour LPP + par contre ?

Au risque de me répéter, c'est vraiment mais VRAIMENT beaucoup plus rapide, beaucoup plus fluide, c'est hallucinant. Plusieurs applis semblent également apprécier de tourner sous un environnement tout beau tout propre (pure messenger entre autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lpp donc je ne pourrais pas te renseigner et j'ai pas mis de rom custom encore.

Je me demande pourquoi je te réponds en faite lol

Ah si, j'espère vivement que la 2.3 stable arrive, je veux voir ce que ça donne les thèmes avec leurs effets néons et tout ça

Modifié par Kamui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai savoir un truc tout con (Oui allez-y jetez moi des pierres :o ) , comment on met une sonnerie personnalisé ? :huh:

EDIT : Trouvé , il suffisait d'aller dans l'app déjà installé "Musique" de chercher la chanson voulu , de rester appuyer dessus , et de choisir "Utiliser comme sonnerie" .

Modifié par ChromeLegend
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas testé la 2.3, la 2.2 me donne déjà assez de fil à retordre !

Fiable dans l'ensemble mais quelques bugs assez chiants : luminosité auto récalcitrante et qui bouffe pas mal de batterie en plus de ca j'ai l'impression, la sd qui se démonte tte seule puis reboot, data qui se connecte dès que je déco le wifi, et les apk of courses via le market.

Qui d'ailleurs n'est pas à la page, ou je suis le seul ? Je vais essayer d'en installer une version via le recovery on verra bien..

Et l'impossibilité d'installer des applis ds la mémoire interne, tout est sur la sd.

Et ah oui tiens, certaines apk ne s'installent pas >> unknown error -18 .. hum what else

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas testé la 2.3, la 2.2 me donne déjà assez de fil à retordre !

Fiable dans l'ensemble mais quelques bugs assez chiants : luminosité auto récalcitrante et qui bouffe pas mal de batterie en plus de ca j'ai l'impression, la sd qui se démonte tte seule puis reboot, data qui se connecte dès que je déco le wifi, et les apk of courses via le market.

Qui d'ailleurs n'est pas à la page, ou je suis le seul ? Je vais essayer d'en installer une version via le recovery on verra bien..

Et l'impossibilité d'installer des applis ds la mémoire interne, tout est sur la sd.

Et ah oui tiens, certaines apk ne s'installent pas >> unknown error -18 .. hum what else

La luminosité auto bug aussi chez moi (écran sombre d'un coup, sans prévenir) la solution : désactiver la luminosité auto !

SD qui se démonte toute seule : même problème, signalé au développeur, il travaille dessus

Data qui se connecte quand tu quittes le Wifi : normal, c'est le code qui a été écrit comme tel. Quand tu te co au wifi, déconnexion auto de Data 3G, et vis-versa.

Market non à la page : exact, mais tu peux le mettre à jour en installant l'apk du market actuel

Aucun soucis pour ma part pour concilier applications sur la SD et applications sur la mémoire interne.

Quels apk qui ne s'installent pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La luminosité auto bug aussi chez moi (écran sombre d'un coup, sans prévenir) la solution : désactiver la luminosité auto !

SD qui se démonte toute seule : même problème, signalé au développeur, il travaille dessus

Data qui se connecte quand tu quittes le Wifi : normal, c'est le code qui a été écrit comme tel. Quand tu te co au wifi, déconnexion auto de Data 3G, et vis-versa.

Market non à la page : exact, mais tu peux le mettre à jour en installant l'apk du market actuel

Aucun soucis pour ma part pour concilier applications sur la SD et applications sur la mémoire interne.

Quels apk qui ne s'installent pas ?

Mmh okey merci de m'éclairer un peu.

En ce qui concerne le market j'ai essayé d'installer la version 2.2.6 via Astro mais ca ne passe pas, idem en passant par le recovery, là il était bien installé mais crashait à l'ouverture..

Impossible de déplacer une appli, j'ai testé avc une partition en ext2 et en ext3, meme soucis. En passant par link2sd impossible car non compatible avc app2sd, et pas moyen de désinstaller.

Et bien par exemple Angry birds ne passe pas, télé7 non plus.. La liste n'est pas énorme mais c'est [color=red]qd[/color] meme assez troublant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai plutot bizarre, donc en résumé pour le tel toutes les applis sont installées sur la mémoire interne, y compris pour Titanium Backup.

Le partitionnement est obligatoire avc cette version ? ou c'est peut etre link2sd de la 2.1 qui m'a semé la zizanie dans le systeme..

Erf prise de tete là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt.oui méme problemme pour moi aussi.les déco suite a la sd noramelement c'est root explorer et titanium backup qui fons ca.si on les instale pas ca décone beaucoup moin.c'est qand il se font areter par le system android je crois.

pour le market pareil que tibob.impossible de la metre a jour.alor qu'avant javai reussi et c'etais la mmeme version.

et moi y a un bug bizard aussi .comme si mon home aretais pas de faire des appel de phares,alors ca c'est tres chians car obliger de reboot.

mais bon on va pa ce plaindre car ca avance pluto pas mal

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...