Aller au contenu

[ROM x8] FLOYO SENSE (2.2.1) (Développement arreté)


Recommended Posts

  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je fais le teste de la dernière version (16 mars) , qu'est-ce que tu veux savoir ?

La sd bug toujours (déco de la sd puis reboot) , la radio aussi . Enfin bref , je m'en vais testé la MiniCM .

Modifié par ChromeLegend
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part aucun gros problème hormis la led qui s'allume quand elle veut ^^

Pour le bug de la SD il faut s'assurer de n'avoir aucune partition de type EXT, une FAT suffit, et comme il est précisé dans le post de racht, faire un factory reset dans le menu Privacy pour enrayer le bug de Talk et du market après l'installation.

Donc assez stable dans l'ensemble mais elle ne vaut toujours pas la 0.15, de mon point de vue en tout cas.

No' date=' its still not as good as Floyo 0.15, wait a bit, it will get better.[/quote']

Edit : et pour ceux sous floyo 15 voici la radio FM à installer via xrecovery

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour affirmer avec pc compagnon on peu toujours restaurer la ROM officiel mes en mode flash obligatoire et pour un full brick sa marche aussi j'ai brické plein de fois mon portable exemple ( j'ai formaté system, data ,cache et rebooté en oublier de restorer une ROM donc mème le téléphone complètement vide on peux toujour restoré ;) ) il y a juste a aller sur pc compagnon "support zone" "mises a jour du logiciel" et après mème si le téléphone n'est pas reconnu par pc compagnon (donc téléphone introuvable) il y a marquer en bleu "réparer le téléphone" et il réinstalle le logiciel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau encore de Ratch:

Updated 16-Mar-2011 :

re-uploaded 23:59 16th march, new ramdisk, bugfixing, sense LWP, updated sense theme (alarm clock is fixed)

2.3.3 CM HACKDROID Legend (pretty stable imho and VERY FAST!)

Download : 2.3.3-CM Legend

This is a manual patched port from Legend nightly, just to see if CM sources have improved

Bugs : camera (disabled completely), compass

No need to wipe data, the rom has empty data and cache, takes about 5-6 mins on first boot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai testé plus le bug de reboot mes sa lag a mort ! enfaite il a empreinté le ramdisk de jerpelea faut attendre un peu encore qui la stabilise car la pour verouiller l'écran c'est un bordel faut appuyer de fois sur le bouton de verouillage pour que l'écran se verouille car en appuyant que une seul fois sa enleve juste la luminosité de l'écran alor patience moi je dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé la version 0.15, elle reboot quand on lance skype pour l'identification.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé la version 0.15, elle reboot quand on lance skype pour l'identification.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Idem, impossible d'utiliser Skype (même avec une version antérieure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en passant, nouveau market dispo pr Floyo, étonnant mais ca marche ^^ Vending.apk.zip (à renommer)

Youhouuuuuuuuuuu, nikel, merci mec ! Grace à toi, j'ai pu récupérer toutes mes applis dans le market ! Pfiou, je désespérais à force de toute tenter et que rien ne marche !

Dans la foulée, petite question à ceux qui sont sous la 0.15 : le "mode voiture" apparaissait chez moi sans possibilité d'ajouter ou d'éditer les raccourcis, je tente depuis plrs jours du coup de mettre à jour cette damné appli. J'ai réussi, elle apparaît dans la gestion d'appli, dans Titanium mais pas dans le drawer... Quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youuhouuu ! Lol à mon tour de souffler, trois heure que je me prends la tete à essayer de trouver l'origine du problème d'angrybird (et qques autres) qui refusent obstinément de s'installer.

Et bein c'était de la tarte en fait. Depuis le début je faisais mes installs et flash sous linux, en faisant tout betement la meme chose sous do$, tout marche nikel. :)

Donc avis à tout les linuxiens, passez par windows (la gorge nouée) c'est plus sur, problème de permissions je suppose..

Et en ce qui concerne le mode voiture non ca ne marche pas chez moi non plus ;p

Allez au pieu il se fait tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle version :

Mise à jour 18-Mar-2011:

2.3.3 CM X8 J005 HACK DROID

Télécharger: http://pashkovsky.com/x8/roms/cm7-j.rar

Ceci est la version J005 faite par Jerpelea avec audiomixer, casque, luminosité et wpa fixe.

thème Sense installé, clavier HTC, LauncherPro et le panneau de système (comme dans tous mes roms).

e06531e06ce99392cec158f6309ed0a6 89MB CM7-j.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle version :

Mise à jour 18-Mar-2011:

2.3.3 CM X8 J005 HACK DROID

Télécharger: http://pashkovsky.com/x8/roms/cm7-j.rar

Ceci est la version J005 faite par Jerpelea avec audiomixer, casque, luminosité et wpa fixe.

thème Sense installé, clavier HTC, LauncherPro et le panneau de système (comme dans tous mes roms).

e06531e06ce99392cec158f6309ed0a6 89MB CM7-j.rar

Installer et pour l'instant fonctionnel aucun reboot 3D dans quadrant ecran noir et apparement chez xda gps non fonctionnel mais moi je l'utilise pas..

je continue a tester mais pour l'instant aussi bien que la Rom 2.2.1 CM Floyo v0.15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.3.3 CM X8 J005 HACK DROID : selon moi, pas très stable : j'ai eu le droit à pas mal de reboots, avec parfois impossible de le rallumer.

L'app2SD ne fctionne pas tjs et n'est pas visible ds Titanium.

Je retourne vers floyo v0.15, plus stable et plus rapide.

Modifié par mitch55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...