Aller au contenu

[ROM x8] FLOYO SENSE (2.2.1) (Développement arreté)


Recommended Posts

ca fait un bail que je suis pas venu ici ... je met tout ca a jour ce soir ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir @ tous,

Petit post concernant l'autonomie de floyo 15, certains de vous ont-ils constaté une baisse par rapport à la rom originale ?

Pour ma part, il me semble, écran éteint tout va bien mais sinon ça baisse à vu d'oeil..

En regardant dans le menu caché INFO j'ai constaté que "Système" utilisait pas mal le(s) capteur(s), et une chose bizarre, "Appeler" qui est très souvent utilisé, bizarre surtout quand je n'appelle pas ^^

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi T!B , ça descend a une vitesse quand tu te sert du telephone c'est monstrueux :/ .

Mais bon oui en screen off ça limite la decharge un peu , même en utilisant Setcpu c'est tout de même considerable :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post mis a jour ... j'espere que je n'en ai pas oublié je n'ai pas trop de temps en ce moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse annonce de Racht :

ALERT!

The guys at X10 thread have found a way to load a custom kernel !

So, our hopes for Multitouch,BFS,Overclock,etc can soon be real!

[mention d'application hors charte] is so near!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que du bon tout ça.

Au vue de ta façon de l'annoncer j'ai cru que c'était une mauvaise nouvelle.

Reste plus qu'à patienter alors mais bon on ne peut qu'être optimiste à la vue du boulot que fournisse les membres d'XDA.

Par contre c'est quoi BFS ?

Modifié par Kamui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce que les développeurs pour le X10 ont trouvé, il y a peut être moyen de modifier le noyau et donc de pouvoir faire tourner le multitouch logiciel dont le x10 est doté !

Le BFS est un système d'ordonnancement Linux, pour faire simple, c'est un programme qui va dire aux applications et processus qui peut utiliser le CPU, quand et pour combien de temps. C'est un peu comme si tes applis en tâche de fond par exemple faisaient la queue de manière ordonnée au lieu de pomper le CPU inutilement à n'importe quel moment (de manière très simplifiée et très schématisée). L’intérêt est de gérer de manière plus élaborée et d'optimiser l'utilisation des ressources du téléphone, et donc éviter au maximum les latences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inconsciemment non, surement pas ! x) il y a un énorme travail à faire, et la manipulation ne se résumera certainement pas à un changement de ROM habituelle.

Overclocking à 1GHz ça serait génial mais n'abusons pas non plus :D le x8 est cadencé au maximum à 600MHz, si on pouvait monter jusque 800MHz en toute sécurité ce sera déjà pas mal ! (quoi qu'on s'approcherait déjà bien des 1GHz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce n'est pas réellement du dualtouch, c'est de la "simulation de dualtouch", donc il ne faut pas compter pouvoir utiliser les deux doigts comme certains jeux le demandent.

La manipulation semble relativement simple, mais Doixanh a proposé plusieurs update.zip pour automatiser la méthode avec xrecovery pour certaines ROM.

Je test ce soir avec une ROM officielle 2.0.1, avec la 2.1.1 et avec la 2.2 Floyo 0.12 de Racht, je vous publierais mon feedback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai multitouch ne sera jamais sur le x8 ! L'écran du x8 n'a qu'un seul capteur =/ Par ailleurs ce n'est pas du vrai dual-touch, le x10 non plus n'a pas droit à du vrai dual-touch, ce n'est que logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé sur différentes ROMs, fonctionne à 100% dans tous les cas !

En fait ce n'est ni du vrai dualtouch (impossible sur x8) ni le dualtouch logiciel du x10.

En fait c'est une modification du pilote de l'écran tactile de telle manière que l'on puisse tromper le logiciel en lui faisant croire qu'il y a une double pression à l'écran.

Je m'explique :

- Vous posez deux doigts sur l'écran, côte à côte, en même temps. Le logiciel prend en compte une seule pression, donc un seul doigt (alors que vous en avez deux sur l'écran)

- Vous faites glisser un des doigts vers le haut et vous le sortez de l'écran (comme une pichenette). Vous conservez l'autre doigt où il est.

- Maintenant, déplacez l'autre doigt sur l'écran : vous créez l'effet pinch-to-zoom avec un seul doigt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...