Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.x.x- Gingerbread (Instructions + Liens en première page)

Recommended Posts

Non plus de problèmeavec. Mais le tethering ne marche plus en usb. Sauf si je passe par pdanet. J'ai pas testé en wifi. Lorsque je coche partager la connexion en usb il attend un peu et se grise au niveau de cette option en me disant "non connecté par usb". Je n'ai pas testé avec dewonkificator.

Bon ben le partage via wifi ne fonctionne pas chez moi non plus, même sur la build39. J'ai pourtant essayé de remettre la #33 pour tester: pareil :(

J'ai fait un fix permissions aussi.

Le problème c'est que je ne sais pas à partir de quand ça n'a plus fonctionné.

Modifié par ama

@Mateo95 : j'ai déjà essayé plusieurs fois, d'ailleur je viens de le faire à l'instant en passant à la build 38, et toujours le même constat : ça lag légèrement avec Launcherpro, mais dès que je scroll vers la page où il y a un widget ça rame sec de chez sec c'est assez horrible. Et j'ai tout tenté dans les réglages de Launcherpro, toujours la même chose. Je crois que je vais repasser en ROM Stock parce que là ça commence à me ronger

EDIT : Avec Launcher Pro EX c'est nickel, enfin c'est revenu à la normal : ultra fluide avec un fond d'écran fixe, et lag léger avec un fond d'écran animé. Mais bon niveau ergonomie c'est pas trop ça comparé à Launcher Pro, dommage

Ca fais c.... de payer un home pour que ca soit fluide sous la CM7, alors que d'autres utilisent ADW ou lancher pro, mais bon je crois qu'il y'a plus trop le choix :/

Twitter 2.0 fonctionne chez vous? Moi FC des le demarrage.

Décidément twitter n'est pas ami avec cm7

Quelques problèmes de fluidité dans le scrolling twitter et la liste de notification Facebook mais pas de FC. C'est décidé je repasse en ROM Stock en attendant la version stable

Je confirme, j'ai installé ADW EX, j'hallucine sur la fluidité comparé a ADW de base dans Cyano oO

Par ailleurs j'ai remarqué qu'en installant ADW EX le menu "accueil" a disparu dans les parametre. mais j'ai toujours deux versions de ADW dans les applis : la normale et la EX. Ceux qui ont installé la EX vous desinstallez la normale ? avec Titanium ?

Encore une question sur la Cyano 7 : dans la barre des taches, maintenant on voit donc l'icone de batterie, les barres de réceptions et le type de connexion données que l'on reçoit (G, E, H, 3G etc ...). Tout ets de la même couleur (bleu pour moi, ça dépends du thème en fait ...) mais il arrive que les barres de réceptions et le type de connexion données soient blanches : ça signifie quoi ?

EDIT : je viens de tester l'accès aux archives teamdouche, c'est down ? (on accede a la page mais quand on clique sur une archive : page d'erreur serveur python)

Modifié par Golgoth57

Normalement si c'est blanc c'est qu'il n'utilise pas ce type de connexion pour les data.

Exemple là je suis en 3G et mes barres sont vertes. Si j'active le wifi pour aller sur le net, c'est le wifi qui passera de blanc à vert, mais le réseau 3g passera à blanc.

Ça permet de voir qui est actif. ;)

Quelques problèmes de fluidité dans le scrolling twitter et la liste de notification Facebook mais pas de FC. C'est décidé je repasse en ROM Stock en attendant la version stable

Je crois que je vais faire la même chose en attendant la CM7 stable et encore, si celle ci fonctionnera normalement...

Pour passer en rom stock faut suivre le tuto dispo ? c'est ca

Bizarre encore, chez moi Twitter ne lag pas. Pour Facebook c'est un problème connu par les developpeurs de Facebook, en passant par l'interface web y a pas de souci.

Personne pour confirmer le mode hotspot wifi ?

Normalement si c'est blanc c'est qu'il n'utilise pas ce type de connexion pour les data.

Exemple là je suis en 3G et mes barres sont vertes. Si j'active le wifi pour aller sur le net, c'est le wifi qui passera de blanc à vert, mais le réseau 3g passera à blanc.

Ça permet de voir qui est actif. ;)

Ah oui c'est plutôt logique comme explication :)

Merci ! ;)

c'est adw tout court de base et non EX par contre le réinstaller quand on teste les nightlies ça peut être un peu embêtant vu que il sera réinstallé à chaque nouvelle nightly que tu mettras.

Sinon j'ai adopté adw EX depuis des semaines. Le seul regret c'est le fait qu'on ne peut pas ajouter plus que 5 icônes aux icônes du bureau en bas alors que sur launcher pro (gratuit) c'est quasi infini!

Modifié par adamL

Et que adw ex est en anglais que les menus sont assez mal pensés. Qui peut me dire comment choisir pour les notifications de la track ball entre mélanger les couleurs et alterner les couleurs. En français sur la version gratuite c'était simple. Là c'est inhumain de chercher.

Ouf mon wifi tethering refonctionne maintenant :P et dire que j'ai failli downgrader mon hboot croyant que ça venait de là... :rolleyes:

A part ça build40 installée j'ai vu qu'on pouvait changer l'icone pour l'appli personnalisée sur le lockscreen et d'autres sous menus qui me semblent avoir été traduits en français.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...