Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.x.x- Gingerbread (Instructions + Liens en première page)


Recommended Posts

Le lag dans les paramètres je l'ai uniquement lorsque je sélectionne le theme Androidian dans l'appli thème chooser. Le pire dans mon histoire de lag entre les écrans c'est que ça ralenti seulement avecun fond d'écran fixe et pas avec un live wallpaper. C'est incroyable

+1 avec les 2 autres thèmes, no soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis le thème bleu, même le curseur pour ce déplacer dans un texte est bleu :P, la barre de notification bleuté aussi \o/

par conte quelqu'un a une idée pour ma demande ? ( 2 page avant où je demande comment utiliser le drawer de go launcher avec adw ex )

d'ailleurs j'ai fais un topic mais il a disparu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, cette journée pour mon tel a été galère niveau fluidité dans l'interface. Une horreur.

Finalement je viens de repasser en mode "ON DEMAND" dans les Cpu Settings. Apparamment le mode POWERSAVE c'est pas le top. Bref, je pense que je vais me passer de ces paramètres. Raison de plus si en voulant accélérer le cpu on ne voit pas de différence comme on l'a dit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à remercier ama, cavolo et ibolito pour vos réponses donc je vais tester et je m'excuse si j'étais un peu énervé xd bah ce que je vais faire, je vais tester et vous dire ce que sa donne. juste un truc .. vous me parliez du build 21 ?? lequel est-ce je ne l'ai vu nul part :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tiritchi: quand on parle de build cela signifie la version compilée de la rom. Comme il y en a (au moins) une nouvelle par jour, elles sont appelées build_28 par exemple. Sur le lien en première tu peux trouver le lien vers ces versions; en ce moment même la dernière version en date est la cm_passion_full-28.zip (on parle donc de build 28).

A tester la cyano, il faut tester la derniere version build du jour, vu que logiquement c'est une version différente. Rien ne sert de se "plaindre" de quelconque bug sur une ancienne version: il vaut mieux essayer la dernière avant tout.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh oui ok mais je pensais que vous parliez des gapps moi c'est pour sa .... xd ce dont justement moi je parlais donc pour venir faire mon rapport j'ai tester les gapps gb sur miui donc froyo et sa nefonctionne pas :/ donc je suis repassé avec les gapps 20101114 qui beug :/ merci bien ama pour tes précisions même si je savais bien évidement ce que signifiais build xx pour cyano mais pas de ta faute simple quiproquo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GB = Gingerbread, donc pas Froyo.

Quand tu parles des gapps en version 20101114 (c.à.d 14/11/2010) tu parles donc d'une ancienne version des gapps à utiliser avec Cyanogen6 (Froyo).

La dernière version des gapps à jour pour CM7 (gb) (....) est la 20110120 (c.à.d 20/01/2011), comme on peut la trouver sur le lien en première page.

edit: j'y pense: tu es peut être sous miui ? J'etais persuadé, vu le topic, que tu etais sous cyano.

Modifié par ama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends. C'est comme le bug des appels, c'est rédhibitoire, mais heureusement qu'il y a un fix et ça devrait être réparé prochainement en natif dans la rom, vu que cyanogen est au courant.

Le problème aussi c'est que ce n'est pas général à tous les appareils, comme le lag à l'affichage (que je n'ai pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que mon Car Dock marche pas et que chez d'autre pas de soucis je me prépare a faire un wipe data la ...

La question c'est comment sauvegarder les données de certaines applis qui m'intéresse ? genre Angry Birds j ai pas envie de reperdre toutes mes étoiles ... :o

J'ai Titanium backup et My backup pro c'est suffisant ?

- Avec My backup Pro je sauvegarde les SMS

- Contacts et agenda sont en ligne ... les applis installées aussi ? il me semblait qu'il y avait une fonction comme ça avec le compte Google non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à partir du compte Google le téléphone réinstalle les appli du market (vérifie quand même dans les paramètres de confidentialité que tu as bien coché l'option) mais je suis pas sûr qu'il restaure aussi les sauvegardes. Titanium backup est sensé pouvoir le faire il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ronron: suffit de lire 3 posts au-dessus.

@golgoth57: pense aussi aux favoris internet,si tu les utilises. C'est dommage de les perdre (je parle par expérience)

Y a aussi une appli pour sauvegarder le journal d'appels, mais bon...

N’hésite pas à sauvegarder un max avec Titanium Backup, et faire un Nandroid Backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ibolito: oui c'est tout a fait sa :) en fait y'a des bug je trouve les gapps 14/10/2010 et pour sa je me disait que peut être celles de GB soient compatible mais mauvaise idée. tant pis merci bien de votre aide quand même j'attend de voir ce que cyanon va donner de son côté et miui du sien et je trancherais sur le plus ergonomique des deux. pour l'instant miui est pas mal mal toujours sous froyo et en même temps je pense que cyano pourrait des choses encore meilleures si on avait enfin cette maj ota GB de google. et les codes proprios qui vont avec. enfin bon je suis heureux de voir que pleins de personnes se bougent le derrière pour faire en sorte que le nexus one et android soit vraiment au top. je vous peut être à bientôt :P et vous souhaite bon courage .

edit: finalement je test cyano 7 xd je sais qu'un patch existe pour les souci des appel mais je le trouve nul part .. et aussi est il possible de mettre circle battery a la place de celui de base ?? si oui un lien serait il dispo ? ( si possible mettre celui du patch sur la première page sa évite de cherche sur 20 pages )

Modifié par tiritchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@golgoth57: j'ai fait une restauration y a pas longtemps, le Market restaure pas les données par contre Titanium Backup le fait! Par contre je te conseille d'attendre que le Market est réinstaller les applis avant de restaurer les données (ca fait des bugs si tu restaure les données+l'appli avant le Market)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...