Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.x.x- Gingerbread (Instructions + Liens en première page)

Recommended Posts

Les nightlies sont numérotées en partant de #1 (depuis la #48). On en est bien à la #2 aujourd'hui. ;)

Pour les lockscreens:

styleslockscreens.png

Le choix des lockscreens

styleslockscreenslense.png

Le type Lense

styleslockscreensrotary.png

Le modele Rotary revamped

Modifié par ama

Pour ma part je suis sur la #2 également (j'installe chaque jour la nouvelle nightly) et je n'ai plus de Wifi... Même problème hier sur la 48 je crois.

En fait lorsque j'active le wifi il ne trouve plus mon réseau Wifi... alors que mon PC en wifi fonctionne bien !

Donc je ne sais pas si d'autres ont ce problème là, j'ai cherché sur xda et une personne a ce problème aussi mais pas de réponse pour le moment...

A suivre...

Salut!

Pour ma part je suis sur la #1 et elle fonctionne très bien, j'ai l'impression que la durée de la batterie augmente légèrement. J'étais sur Miui avant et ma batterie tenait deux jours facile, c'est le seul reproche que j'ai à faire pour l'instant avec la Cyanogen. Concernant le problème de wifi, j'ai aussi vu ça sur xda. Dès que je rentre chez moi je vais faire le test et je ferais un retour! Sinon j'ai aussi un problème de son lors de mes communications téléphoniques. Le son est super fort et je n'arrive pas à le baisser plus que ça. Si quelqu'un à une solution je suis preneur!

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Salut,

pour ton Navigation, Parisiano, essaie de redémarrer en recovery,de faire un wipe cache / dalvik cache, puis un Fix permissions.

Et si tu veux tu peux aussi désinstaller Maps (ca virera aussi Navigation), et le réinstaller ensuite.

j'ai tenté les 2 manipulations que tu proposes, rien n'y fait...

Slt tout le monde. J'ai installer la #2 et j'ai toujours un problème avec la synchronisation des contact avec facebook. En effet, dans contact, puis comptes, quand je fais ajoute un compte puis facebook, rien ne se passe et je retourne sur la page précédente. Quelqu'un aurait il ce souci? :S

Sinon, en terme d'autonomie ça roule, fluidité ca passe, peut etre que je devrais utiliser ADW launcher EX, mais bon, j'ai pas trop envie de payer...:'(

Merchi!

Salut,

Pour moi aucun problème de GPS (ou wifi) sur n'importe quelle nightly (je suis sur la #3 actuellement).

J'avais reproduit sur mon tel l'erreur qu'a Parisiano (voir plus haut), puis finalement après avoir bidouillé c'est revenu à la normale: Navigation peut très bien calculer un itinéraire même s'il n'a pas l'accroche au Gps. Je ne sais pas si vos 2 problèmes ont un lien.

Le wipe data ne peut pas faire de mal, surtout en ayant auparavant pensé à sauvegarder ce qu'il faut (au cas où) et un Nandroid backup.

Par contre, comme indiqué en première page, en venant de la CM6, Cyano préconise le formatage de la partition /system. Ensuite de faire les wipe. S'il le dit, je veux bien le croire.

Perso je le ferai quand je mettrai ma nouvelle SD 8Go.

;)

ps: quelqu'un a-t-il déjà reçu la m.à.j 2.3.2 du market ? pas moi.

Modifié par ama

Moi oui :D

Je suis rentré de Rome hier donc je suppose qu'il me l'a fait hier soir ou ce matin.

Rien de spé à part une taille de police plus petite ce qui est agréable à l'oeil, c'est beaucoup moins agressif et on distingue mieux les titres

@ ama : Pas de mise à jour du market pour moi non plus.

Et sinon pour le problème de Wifi j'ai trouvé quelquechose d'intéressant, problème toujours présent sur le #3 mais le wifi fonctionne sur les connexions WEP ou sans clé. Seules les connexions WPA ne fonctionnent pas... à suivre.

EDIT : Pour tous ceux qui ont le problème avec le Wifi : changez de canal, il semblerait que CyanogenMod ne soit pas compatible (pour l'instant en tout cas) sur les canaux trop élevés (supérieur à 11 ou 12).

Je suis passé en canal 7 et tout fonctionne !

cf : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=723844&page=1448

Modifié par vince007

Le wipe data ne peut pas faire de mal, surtout en ayant auparavant pensé à sauvegarder ce qu'il faut (au cas où) et un Nandroid backup.

Par contre, comme indiqué en première page, en venant de la CM6, Cyano préconise le formatage de la partition /system. Ensuite de faire les wipe. S'il le dit, je veux bien le croire.

Perso je le ferai quand je mettrai ma nouvelle SD 8Go.

;)

ps: quelqu'un a-t-il déjà reçu la m.à.j 2.3.2 du market ? pas moi.

Question bête ama, j'ai quasiment flashé toutes les nightlies. je ne suis pas encore passé sur la RC1. Tu préconisais sur la première page avant juste un dalvik cache puis flashage. maintenant il faut obligatoirement faire un nandroid backup depuis la RC1 ?

merci

Seb

Merci Ama, j'ai pu faire refonctionner navigation... par contre, pour mon souci avec le widget de Shazam, une idée? C'est le seul widget qui me fait ça!

Edit: en fait, j'ai encore un souci: l'application Galerie ne fonctionne plus (fermeture soudaine de l'application... lorsque je tente de la lancer). J'avais déjà eu ce problème, mais je ne sais plus comment je l'avais résolu... quelqu'un pour m'aider?

Et SFR mon compte refuse de se lancer aussi...

Et sinon, mon market est en 2.3.2

Modifié par Parisiano

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...