Yoz Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 @tuloras : desinstalles l'application et réinstalle celle du market. J'avais le même soucis et je l'ai corrige comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Merci Ama, j'ai pu faire refonctionner navigation... par contre, pour mon souci avec le widget de Shazam, une idée? C'est le seul widget qui me fait ça!Edit: en fait, j'ai encore un souci: l'application Galerie ne fonctionne plus (fermeture soudaine de l'application... lorsque je tente de la lancer). J'avais déjà eu ce problème, mais je ne sais plus comment je l'avais résolu... quelqu'un pour m'aider? Et SFR mon compte refuse de se lancer aussi...Et sinon, mon market est en 2.3.2 Pour Shazam j'opterais pour une légère incompatibilité avec Gingerbread. A moins que quelqu'un nous dise que le widget fonctionne chez lui ?. Pour la galerie je dirais: Effacer les données depuis la gestion des applications Pour SFR: je sais pas (a part desinstaller puis reinstaller ?) Pour le Market: je crois que je vais être le dernier à recevoir la m.à.j :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 @ama j'ai pas la MAJ du market non plus si ça peut te rassurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Je voulais détérer une astuce de CM 6. http://forum.frandro...post__p__357892 On pouvais modifier le numéro de la carte sim en allant dans paramètre--> etc... Et on modifiait le numéro dans le pop up. Très utile pour les sms, je viens de changer d'opérateur mais pas de tél donc je voudrais changer mon numéro mais cette fonctionnalité n'existe plus sous CM7. Une autre soluce? Ou alors il faut redemander à ce que ce soit implémenter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Mateo la fonction existe bel et bien, dans paramètres d'appels > autres paramètres, tu peux gérer ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Pour Shazam j'opterais pour une légère incompatibilité avec Gingerbread. A moins que quelqu'un nous dise que le widget fonctionne chez lui ?. Pour la galerie je dirais: Effacer les données depuis la gestion des applications Pour SFR: je sais pas (a part desinstaller puis reinstaller ?) Pour le Market: je crois que je vais être le dernier à recevoir la m.à.j :) Je sais pas pourquoi, mais ce matin, la galerie et SFR fonctionnent, et je n'ai rien fait dans la nuit. Il n'y a donc plus que Shazam qui bug. C'est donc presque parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Merci Ibolito, si la place change tout le temps ça me déstabilise :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Le wipe data ne peut pas faire de mal, surtout en ayant auparavant pensé à sauvegarder ce qu'il faut (au cas où) et un Nandroid backup. Par contre, comme indiqué en première page, en venant de la CM6, Cyano préconise le formatage de la partition /system. Ensuite de faire les wipe. S'il le dit, je veux bien le croire. Comment fait on pour formater /system ? C'est a partir du recovery qu'il faut le faire ? C'est possible avec Amon Ra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Amon ne permet pas de choisir la partition à formater il me semble. Le plus simple je pense, et comme recommandé, c'est de faire le formatage via ClockWorkMod recovery. Lui permet de choisir la partition à formater (la /system ici). Puis les wipe. Quitte à repasser en recovery Amon ensuite. Le ClockworkMod est critiqué pour sa fiabilité pour la restauration des backups. Perso je ferais les backups sous le recovery Amon. Sinon, taleure encore le serveur TeamDouche semblait être en rade. Pas de build#4 aujourd'hui (arg ca devient une drogue). Et mon Market est toujours en 2.2.11 Modifié 22 février 2011 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Ok merci;bon du coup j'ai remis Clockwork via rom manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Apparemment il y a de grandes chances d'avoir prochainement une option pour l'affichage des pourcentages batterie dans la barre d'état. On peut voir les screenshots iCi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Ca donne moins bien qu'à l'époque où l'icône était horizontal, et donc le chiffre dans la batterie, dommage. Par contre, j'aime l'idée de pouvoir choisir d'afficher l'heure ou non, depuis le temps que je voulais l'enlever! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Je connais rori de xda et il a réalisé un thème qui est sur le market. Grâce à ce thème on a le pourcentage de la batterie! Pour le télécharger il faut taper CyanbreadX sur le market J'espère qu'il pourra nous mettre la même animation de chargement de batterie qu'on peut trouver sur le Meizu M8/M9! Voici un aperçu de cette animation de charge qui me manque beaucoup! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Ok mais la différence avec ce dont je parlais, c'est pas un thème ou autre mod à charger et appliquer: c'est une option intégrée dans la rom, et sans aucun ajout. J'aime bien. Bon si j'ai bien compris, à cette heure ça a été inclus dans la nightly à venir... Edit: L'ananas sur le gâteau: le fix du bug des appels wonky devrait être aussi inclus. :) Modifié 22 février 2011 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Voilà c'est bien intégré dans la #5: Et la version de kernel est passée en 2.6.37.1. (plus de wonky) ...En attendant l'upgrade en 2.3.3 qui ne devrait plus tarder. J'espère que ça supprimera les reboots aléatoires que j'ai encore en #5. Modifié 23 février 2011 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 ama:est ce que les widgets de la barre de notification marchent bien avec cette #5? Sur la rc1 j'ai eu pas mal de problème: le raccourci gps éteint désactivé et j'avais quand même le voyant gps allumé alors que j'avais bien fermé l'appli gps. Idem avec le raccourci wifi, j'ai eu une erreur. Et toujours j'ai du activé/désactivé pour que ça marche correctement. Par contre RAS lorsqu'on passe par le widget du contrôle d'alimentation. Je crois que les reboots sont peut être du au fait que tu ne fais pas de wipe complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Salut à tous, Je voulais savoir si quelqu'uns parmi vous ont rencontrés des soucis avec la RC1 de CM7 ? (J'ai pas encore lu les pages du topic!) Pour ma part, j'ai des bug au niveau des appels entrants et sortant (allant jusqu'au FC) Et aussi lorsque je suis en wifi chez moi, si je coupe le wifi, mon téléphone n'accroche plus la 3G et autre, je suis obligé de passer en mode avion puis de revenir en normal pour récupérer tout ça. Je vais peut être repassés sur une nightly ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Pour les controles de l'alimentation de la rom stock: je ne saurais te dire car depuis qu'on peut tout mettre dans la barre de notifications, je n'utilise plus ce widget. Dans la barre de notifications on peut même les faire défiler s'il y en a trop. Pour les reboots aleatoires tu as peut être raison. Je suis loin d'être le seul mais je sais pas si tous ceux dans mon cas n'ont pas fait de wipe total. De toutes façons je ne devrais pas tarder à faire ce wipe + formatage. Je verrai bien. A moins que la 2.3.3 soit sortie avant. ps: mon Market est toujours en 2.2.11, et j'ai pas trop envie de l'installer manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
povnav Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Pour les reboots aleatoires tu as peut être raison. Je suis loin d'être le seul mais je sais pas si tous ceux dans mon cas n'ont pas fait de wipe total. @ama : Salut, j'ai fait un wipe data total en passant de CM6 à CM7 et je n'ai jamais eu de reboot aléatoire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 perso j'ai tout wipe quand je suis passer a la 7 et j'ai des reboot de temps en temps ( très rarement depuis quelques temps ) je pense aussi a wipe+formatage( tel )+ formatage sd ( pour l'a2sd ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 le site de teamdouche est injoinable. dommage moi qui voulait flashé la #5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulonentong Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) meme soucis :-( bon je vais la flasher ce soir si le site est de nouveau joignable. avant la RC1 j'ai toujours fais wipe dalvik cache puis flashage .... je continue comme ca ou je dois faire des manips supplementaires ? Modifié 24 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Aucun reboot pour moi mais j'avais réinstallé la rom stock avant les nightly de CM7, donc wipe data, et j'ai mis la RC sans wipe date et tout est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 .... je continue comme ca ou je dois faire des manips supplementaires ? Ce qui est écrit en première page est toujours valable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Autant je ne me précipitais pas pour un skin Gringer, autant l'interface Honycomb est tres plaisante et les premiers thémes pour CM7 sont là :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=943423 Dites je suis retourné sous miui (oui déjà ... ) breff avec la sorti officiel de la 2.3 normalement CM7 serra plus que opérationnel là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.