Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.x.x- Gingerbread (Instructions + Liens en première page)


Recommended Posts

Salut Salut, je viens demander un truc, chez vous aussi es-ce qu'avec le thème honeybread me clavier change ? la j'ai l'impression d'avoir récupérer le clavier 2.2 avec les couleurs 3.0

alors que si je change du thème d'origine a un autre ( par exemple le cyan, j'ai le clavier 2.3 AVEC des couleur du thème ( cyan si je prend le cyan ). De plus il ne me met pas de majuscule après un point. Ce qui me fait perdre du temps, sisi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais essayer de vous retranscrire ce que j'ai:

après install de la rom stock 2.3.3 sans pb après la CM7 N#3 re-root avec le tuto et flash de CM7 N#12 j'ai pas mal de choses bizarres:

-installation de zeam=ok

-installation du theme honeybread v4=ok

puis depuis ce soir zeam ralenti, le défilement des pages aussi (un seul widget), plantage, disparition du dock puis freeze.

j'ai désactivé honeybread puis désactivé zeam par défaut...du coup je déplace des icones sur mon home alors que mon doigt est à 1cm de l'écran....élèctrostatisme?! bref j'ai comme ça supprimé l'icone pour accéder aux applications donc c'était un peu galère.

Je reboot je teste et je vous tiens au courant!

Auparavant j'ai flashé de nombreuse nb sans pb constaté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salut, je viens demander un truc, chez vous aussi es-ce qu'avec le thème honeybread me clavier change ? la j'ai l'impression d'avoir récupérer le clavier 2.2 avec les couleurs 3.0

alors que si je change du thème d'origine a un autre ( par exemple le cyan, j'ai le clavier 2.3 AVEC des couleur du thème ( cyan si je prend le cyan ). De plus il ne me met pas de majuscule après un point. Ce qui me fait perdre du temps, sisi :P

Je suis d'ac en tous points avec toi. Même constatations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette aprem je mail le dev, car le thème est vraiment beau mais le clavier ...

e: il y a un bug tracker, et apparemment la majuscule après le point est déjà annoncer dans la liste, par contre, personne ne ce plaint du clavier bien moche ( tiré de la 2.2 a en regarder la forme et le peu d'espace entre deux lettre )

Modifié par cavolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je suis intéressé par vos recettes de UOT kitchen, si qq'un peut uploader ça m'évite les bugs que j'avais eu la dernière fois que j'ai testé d'installer une circle battery! J'ai testé la #12, le wifi marche nickel et pas de soucis particulier pour le moment!

Dans le premier post du sujet ci dessous, les liens de quelques recettes

Thèmes pour CM 7

55516861.png

Je tourne maintenant en #13 et RAS.

Pour info en #11 en mode avion la batterie perdait 5% en une nuit.

Modifié par pilot83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@suanto: tu as fait quelles manip avant d'installer la rom ? formatage, wipe etc ? Parce qu'avec toutes les versions beta que tu utilises il vaut mieux entretenir un minimum les différentes installs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche du live wallpaper nexus s pour l'installer sur mon nexus one CM7RC2

J'ai essayé 2 ou 3 fichiers mais sans succès.

Quelqu'un pourrait me donner un lien fonctionnant sur CM7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ama, oui je m'y suis contrains à faire les wipe data+cache mais en fait là je suis en #8 et ça fonctionne bien sauf quelques fc audio et phone... oui c'est pas génial. Je vais refaire une installation propre pour installer la RC2! A suivre!

D'ailleurs mon N1 est tjrs en vente, j'en ai marre de bidouiller ça tous les jours tout ça parce que je me suis habitué au unlock by trackball!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je suis passé ce matin sur RC2 (wipe dalvik, cahce etc etc) install ok, mais maintenant ma touche Home (la maison) ne fonctionne plus du tout: elle vibre bien quand j'appuie dessus, mais plus rien ne se passe...

Quelqu'un a une idée?? Je pense que je vais passer à la derniere nightly ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai eu le même problème hier soir j’étais avec la 6.1.1 (retour de la 7 RC1 trop instable). C'est arrivé suite à la désinstallation de "golauncher".

Apres Format system + Reset Usine + wipe cache depuis le recovery et installe de la nightly #13 plus aucun problème.

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon au final je suis passé dans la foulée en nightly #13. La tout est ok

ce que je trouve bizarre, c'est que sous la RC2, en memoire interne du tel j'avais 405 Mo!!!! (donc 225 de libre env). apres passage sous nightly #13, je n'ai plus que env 240 Mo en memoire totale interne au tel......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passage en RC2 effectué je n'ai plus les vignettes quand j'appuie sur ma touche "home" rien ne se passe. Je n'arrive plus à retrouver le réglage du bouton home dans les paramètres d'adw EX. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa merci.

EDIT: j'ai trouvé c'est dans gestures mais rien ne se passe quand j'appuie sur "home"

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passage en RC2 effectué je n'ai plus les vignettes quand j'appuie sur ma touche "home" rien ne se passe. Je n'arrive plus à retrouver le réglage du bouton home dans les paramètres d'adw EX. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa merci.

EDIT: j'ai trouvé c'est dans gestures mais rien ne se passe quand j'appuie sur "home"

CA m'a fait pareil, du coup je suis passé en nightly #13 et la ca remarche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...