Mateo95 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 bonjour, il y a un truc que je ne comprend pas, j'ai essayé toutes les rom gingerbread de xda depuis un mois. tout marche quasiment parfaitement mais un groupe d'applis ne marche pas: Les appli sfr (sfr mon comte, sfr tv etc...) J'ai cherché sur tous les forum, personne de parle de cela, à croire que personne n'est chez sfr ou n'utilise ces applis. J'imagine que les les applis sfr ne sont pas compatible 2.3, mais je voulais confirmation si vous aviez des infos à ce sujet. je suis sur nexus one (d'ailleurs c'est quand ils veulent pour la mise à jour officiel de ginguerbread...) Si non cette rom est nickel, tout marche bien, c'est fluide mais rien de révolutionnaire par rapport à froyo cyanogen 6.6.1. merci d'avance et bonne journée Pour ma part mon compte et sfr wifi fonctionne. Il n'y a que Sfr repondeur et tv qui ne fonctionne pas, ça tombe bien je ne les utilise pas ;) Et je me souviens que sfr mon compte a été mis à jour la semaine dernière, et en changelog y'avais marqué : comptabilité gingerbread! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Non athome, il faut démarrer en mode recovery pour cela quel est la manipulation exact alors ! parce que rom manager me propose une mise à jour je la télécharge et puis il me propose encore sois une sauvegarde, sois un wipe data/cache et puis il reboot alors dans mon cas je fais annuler et la mise à jour ce fait mais comment rebooter en mode recovery faire un wipe cache et puis que la mise à jour se fasse ? merci pour votre réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vybzzz Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Moi, comme j'ai plus de bouton power, j'utilise l'appli Quick boot qui me permet de : - rebooter - rebooter en mode recovery - rebooter sur le bootloader - éteindre le tel Et si ton bouton power est fonctionnel, je crois que c'est trackball enfoncé + power pour booter sur le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 poser+trackball+volume haut pour le recovery, bas pour bootloader @all : ok pour adw, moi j'ai aucun ralentissement avec les transition oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) ok je connaissais la technique power+volume haut pour résumer donc après la notification de mise à jour de rom manager je la télécharge et la fin je quitte rom manager (sans appliquer la mise à jour) et je reboot de moi même en recovery pour faire le wipe cache et là le recovery me trouvera le fichier sur la SD pour faire la mise à jour ??? j'ai bon ? :) edit : y t'il un changelog quelque part ? Modifié 19 janvier 2011 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) @athome : j'ai envie de te dire la : http://review.cyanogenmod.com/#q,status:open,n,z ;) Modifié 19 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Et donc la batterie alors tout compte fais, mieux que la 6.11 ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu27 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Perso pour moi c'est carrément mieu qu'avant au niveau de la batterie j 'était sur cm6 débrancher ce matin a 7h j'ai téléphone plusieurs sms ainsi que surf la je suis a 66 % en étant toute la journée en 3g avec synchro Modifié 19 janvier 2011 par jujudu27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eko Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Je peux pas trop comparer, j'étais en 2,21 officielle avant. Mais je devais utiliser Juice Defender pour tenir une journée. La, j'ai débrancher le téléphone ce matin, je l'ai pas laché de la journée, entre modification de ADW, téléchargement d'applys et de thème, plusieurs reboot, deux sauvegarde titanium, un nandroid backup... Et la je suis a 35% de batterie. 3G constamment connecté, Gmail en push, News Republik en double Widget. Ca me semble plutôt très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Débranché de matin, 3G activé, et là je suis à 68% et encore ce matin j'ai oublié de désactiver le wifi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 meilleur autonomie perso d'habitude je le branche au cdi pour recharger un peu histoire devpas tomber a zéro, me reste 3x% :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu27 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 mais j'ai remarquer une meilleur autonomie depuis que j'utilise plus de taskkiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seal06 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour à tous, J'ai remarqué que sur ces nightly build pour le N1, les vidéos étaient enregistrées en 480p. Je suis conscient que CM7 vient de sortir mais je dois admettre que ça me contrarie de ne plus pouvoir filmer en 720p. Est-ce qu'il y aurait une solution? ( un patch, une update... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Salut! Est-ce que le benchmark Quadrant fonctionne chez quelqu'un sur CM7? Si oui, quel score on obtient? Chez moi, ça bugue et je n'ai pas de résultats... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seal06 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) @elmagio : Ca ne marche pas chez moi non plus. Modifié 19 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 j'ai envie de te dire la : http://review.cyanogenmod.com/#q,status:open,n,z ;) je pensais plus à un truc comme çà : https://github.com/CyanogenMod/android_vendor_cyanogen/blob/froyo/CHANGELOG.mkdn c'est plus clair :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour, Je voudrais savoir cette ROM est basé sur l'AOSP? Est-ce que tout fonctionne (notamment la caméra) ? La radio est elle encore disponible? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 oui l'apn, la caméra et la radio fonctionnent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 En gros tout fonctionne, pourtant Gingrbread sur le N1 n'est pas sorti? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 @ama , oui exact , j'ai lancé en Nandbackup , puis wipe et install la CM7, vite fait taté puis je retourne lancer un Nandres. et la .... le portable reboot en boucle impossible de se lancer, obliger de tout wipe et réinstaller complètement miui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiKh Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour, Cet après midi, j'ai lancé l'installation de la nightly 7 et tout s'est passé correctement jusqu'au démarrage. Lorsque le tél me demande de toucher le droid, rien ne se passe. Il s'entoure bien d'un "halo" eu toucher, mais rien, je suis bloqué sur cet écran ! Jai du tout restaurer... Une idée peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David67170 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) bonjour à tous, premier message malgré que je suis souvent les infos du site et ce super forum. @SiKh : J'ai également eu le même soucis, flashage de la rom via recovery avec Wipe cache + dalvik --> Tout fonctionnait mais il me manquait le market ... donc je decide de flasher les Gapps en choisissant celui du recovery RA et là même soucis que toi, bloqué sur l'android vert. J'ai tenté de reflasher la rom sans les Gapps mais sans succes, toujours la même chose. J'ai tenté de faire un wipe cache et dalvik mais également sans succès. Seul un wipe data m'a fait fonctionner mon nexus. On peut maintenant dire que j'ai vraiment un téléphone tout propre :) EDIT : J'etais pourtant en CM 6.1.1 :s Modifié 20 janvier 2011 par David67170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 @bloufworb: ca confirme bien que le wipe data entre 2 rom differentes (miui<->cyano, ou stock<->cyano etc) est plus que conseillé, voire obligatoire. C'est bien ce qui est précisé en première page. Je viens de flasher la build_8 ca a l'air d'aller. Par contre depuis la CM7 j'ai des soucis avec twitter: il me redemande souvent mes login/pwd et ca me le prend en compte une fois sur dix. C'est fatigant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 @ama pour twitter j'utilise twicca et je n'ai aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 ok merci pour l'info, je l'installerai sans doute si ca continue. Mais j'ai remarqué a plusieurs reprises, en reprenant mon tel que je devais re-rentrer mon code pin, comme si le tel avait redémarré. Ca sent le wipe data d'ici peu (ca fera pas de mal, juste bien m'y préparer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.