Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.x.x- Gingerbread (Instructions + Liens en première page)


Recommended Posts

Moi je suis repassé sous 6.1.1 après etre passé sous la build 6 puis 15 de Cyano 7.

Sur la build 6, pas de soucis, fluide et tout, a part que j ai du refaire toute ma config ADW mais pas grave (pas de wipe data pourtant). J avais aussi recuperé les Gapps version Amon_RA que Ama avait mis en première page.

Hier je suis passé sous build 15 + gpapps (tiny ? 4.4 Mo seulement !) ... en passant Ama a viré les liens clockwork et Amon_RA pour les Gapps complètes ... ? du coup j'ai téléchargé la version tiny et la j'ai perdu la plupart de mes applis Google ... en les retéléchargeant (et encore pas toutes trouvée) j avais des force close dans tous els sens.

De plus le car home fonctionne pas (rédhibitoire pour moi)

Du coup j'attends un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en version 7 nigtly du 24/01 j'ai voulu changer d'accueil ADW 1.3.6 et je me suis payé ADW ex.

Sauf que maintenant je n'ai plus l’accès au bouton accueil dans le menu paramètres.

Est ce que quelqu'un voit d'ou peut venir le problème?

Et est ce qu'il faut désinstaller ADW 1.3.6.

Modifié par bob61320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... en passant Ama a viré les liens clockwork et Amon_RA pour les Gapps complètes ... ? du coup j'ai téléchargé la version tiny et la j'ai perdu la plupart de mes applis Google ... en les retéléchargeant (et encore pas toutes trouvée) j avais des force close dans tous els sens.

De plus le car home fonctionne pas (rédhibitoire pour moi)

Du coup j'attends un peu.

Salut,

en effet on m'a demandé de retirer les liens directs vers ces fichiers.

Je fonctionne avec cette version tiny aussi. J'ai bien retrouvé toutes mes applis Google.

Si tu as des FC systematiquement as-tu essayé de faire "effacer les données" à partir de "Gerer les applications" ?

Pour ton car home: il plante seulement quand tu poses le tel sur son dock ? (perso je n'ai pas de car dock, mais l'appli se lance bien ainsi que ses raccourcis, sans planter).

J'ai des soucis d'ecran noir à la reception d'appels (mais je ne suis pas le seul apparemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de mon test comprenant launcher pro sous cm7 bin toujours pareil on gagne un peu en fluidité grace à launcher pro, mais c'est toujours pas ca comparé à la 6.1.1 mon phone n'as jamais été aussi fluide et rapide.

Donc en attendant une rc ou une version stable je reste définitivement, ca on s'habitue tres/trop au theme du cm7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, pas de ralentissement avec ADW Launcher sous CM7 Nightly 15. Peut-être une autre piste pour toi @S3r3gon, comme par exemple un widget récalcitrant...?

[edit] Je précise que j'ai fait un wipe data avant de passer à CM7.

En revanche, depuis CM7, je trouve que la sensibilité GPS est vraiment très mauvaise par rapport à ce que CM6 m'avait habitué. Suis-je le seul dans ce cas où quelqu'un l'a remarqué aussi ?

Modifié par povnav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y doit y avoir une explication à ces ralentissements (widget ou appli qui est installée sur la sd ou autre).

En tous cas j'ai pas à me plaindre de ce coté là pour moi non plus. Fonds d'ecran animés ou fixes: c'est fluide.

J'ai juste le souci de l'ecran noir avec les appels tel, mais c'est pas en permanence en plus.

Ce matin j'ai pas pu telecharger la build_18 (probleme server apparemment).

(j'ai l'impression de me repeter ?)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai fais:

- mise a jour du SPL

-mise a jour de la rom (tester la 16 et la 17)

- mise a jour des gapps

tout ca avec clockwork manager en allant dans le recovery

- testé adw launcher + laucher pro

wipe data et wipe dalvik cache + wipe battery stat

Je pense pas que le problème vient des widgets ou appli, car la 1ere fois j'ai formaté ma carte sd ( je n'ai que garder les photos + contact) pour partir sur quelque chose de propre.

Actuellement le je suis en 6.1.1 avec home launcher ca tourne nickel, des que je passe en 7 lag entre les crolls du bureau mais c'est tout le reste application surf etc tout est bon, sauf le scroll quoi.

edit: j'ai oublié de préciser mon phone vient de sfr, c'est un ecran amoled

- apparemment olibito est dans le même cas que moi

des idées?

Modifié par S3r3gon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, une mise a jour des applis SFR vient de paraitre : supportent gingerbread. La TV SFR refonctionne :rolleyes:

@S3r3gon : je suis aussi avec un N1 SFR AMOLED, et ça lague avec ADW mais c'est fluide avec launcher pro et avec gingerbread launcher.

Modifié par pashax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : je suis passé de la 6.1.0 a la nigthly 5 puis à celle du 24/01 en faisant un wipe cache juste de la 6.10. a la nigthy 5.

Par contre pour faire les mises à jour a chaque fois je passe par clokwordmod qui me propose aussi de télécharger les gapps , que je télécharge.

Quand le téléphone redémarre une application me demande de télécharger les gapps que je télécharge.

Je me retrouve avec plein de force close alors je les désinstalles puis les réinstalles et sa roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

en effet on m'a demandé de retirer les liens directs vers ces fichiers.

Hello :)

Dommage mais d'un autre côté, j'étais revenu a l'ancienne version du market en téléchargeant ces fichiers.

Je fonctionne avec cette version tiny aussi. J'ai bien retrouvé toutes mes applis Google.

Je comprends pas la différence entre la version tiny et la normale ? et je comprends pas pourquoi en installant une tiny ça m'a (a priori) effacer les autres ?

Si tu as des FC systematiquement as-tu essayé de faire "effacer les données" à partir de "Gerer les applications" ?

Ouep j ai essayé pour Gmail (que j ai du réinstallé du coup) par exemple mais ça n'a pas marché. par contre en désinstallant puis en le réinstallant a nouveau ça a été. j'ai galéré avec les autres ... simplement pour les trouver sur le market !! (dommage qu'on ait pas des champs de recherche ciblés, comme l'éditeur par exemple parce qu'en tapant "Google navigation" j'ai trouvé plein d'applis satellites mais pas l'originale !)

Pour ton car home: il plante seulement quand tu poses le tel sur son dock ? (perso je n'ai pas de car dock, mais l'appli se lance bien ainsi que ses raccourcis, sans planter).

Même pas essayé sur le dock, force close dès le lancement a la main

J'ai des soucis d'ecran noir à la reception d'appels (mais je ne suis pas le seul apparemment).

Ah j'avais pas ça sur la build 6 (qui tournait du tonnerre d'ailleurs !)

Sinon toujours pas de nouvelles du % de batterie notifié sur l'icône ? (parce que ça ça me plait pas de plus 'avoir :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info :)

J'ai installé la build 19 sur mon Nexus One, je viens de la CM 6.1.1, donc Wipe Dalvik seulement.

Je patche avec le zip de CM7, je démarre.

Tout marche, je configure deux trois trucs.

Là je reçois un SMS et je fais 'm****, mes contacts?'

Je comprends que mes GoogleApps n'ont pas été mises à jour, certaines sont parties d'autres non.

Oubli de ma part.

Donc je patche mon cell avec les Google Apps de ton lien (tiny CM7), je démarre.

Parfait, j'arrive au lockscreen.

Mais là, on me dit de toucher l'androide. Je touche, rien (le bonhomme s'illumine).

J'avance pas.

Je ne peux pas accèder à mon home, ça ne bouge pas.

Je ne peux pas passer la config, en somme.

Bon, je peux toujours recevoir les messages, Handecent fait des popups.

Mais je ne peux pas utiliser mon cell.

La barre de notification ne s'ouvre pas non plus.

À l'aide ?

Merci d'avance,

th3m4ri0

EDIT : Bon problème résolu, j'ai restauré mon Nandroid backup d'avant l'install, j'ai réinstallé CM7 et les GApps dans la foulée.

Et là tout démarre tout seul, j'ai rien perdu, YAY :D

Modifié par th3m4ri0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui me trote depuis un bout de temps :est-ce que les gapps pour gingerbread sont compatible avec froyo. Car j'utilise la rom miui avec les gapss 20101114 et j'ai toujours un problème de localisation pour le widger météo sans compter que le market ne veux pas se mettre a jour. Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Petit nouveau sur le nexus, après un an et demi avec un HTC hero....

Me voila.

Quelques jours pour rooter ce diable de nexus SFR :(

et enfin la délivrance, passage illico sur CM 7 nightly .... que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...