Tintolo Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Salut a tous, J'ai vu par ci par la des apk de remplacement de l'appli SMS Touchwizz, mais je ne trouve pas de solution pour l'appliquer. Existe-t-il une methode pour remplacer l'appli SMS par la version Android de base ? ( comme c'est possible pour le lockscreen par exemple ) J'ai une 2.2.1 stock, root, recovery et download accessibles. Merci par avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 J'ai pas compris ce que tu veux... Tu veux utiliser une autre appli que celle de base ? ou tu veux une appli de base, mais modifiée ? Si tu veux remplacer l'appli SMS, tu en as plusieurs qui sortent du lot (genre Handcent, Chomp SMS, ou encore Go SMS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintolo Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 J'ai pas compris ce que tu veux... Tu veux utiliser une autre appli que celle de base ? ou tu veux une appli de base, mais modifiée ? Si tu veux remplacer l'appli SMS, tu en as plusieurs qui sortent du lot (genre Handcent, Chomp SMS, ou encore Go SMS) En fait j'aimerais l'appli SMS de base Android plutot que celle de TouchWizz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Générateur de ROM DOC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Tiens, cadeau. A placer dans system/app MMS AOSP Modifié 17 janvier 2011 par Lurd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintolo Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Merci, je vais chercher le tut qui me dit comment avoir acces a mon system/app :) Il faut le renommer avant peut etre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Renomme le en "Mms.apk", et trouve un explorateur de fichiers gratuit, ou Root Explorer si tu veux pater 3,95$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 super manager permet d’accéder au dossier systeme et il est gratuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nichd Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Salut, tu y trouveras un fichier en bas de topic a renomer en update.zip un reboot en recovery et tu auras tout en Aosp @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintolo Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Salut, et encore merci pour votre aide :) Bon j'ai réussi :) @nichd : ta solution n'a pas fonctionné, force close au demarrage sur les sms et les mails :-/ pourquoi ? fichier odex que je n'avais pas supprimé ? je ne sais pas ... et j'ai maintenant deux calculatrices ( aosp et tw ) :) @Lurd : merci, j'ai collé ton fichier avec super manager ( merci vincesonata ) après m'etre donné les droits superutilisateur dans les parametres, ca roule. Par contre, l'appli SMS n'apparait plus dans la barre du bas des applis sur ma home, je n'ai plus que 3 icones, pas tres grave :) Modifié 18 janvier 2011 par Tintolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Tu utilises Touchwiz? Va dans le menu, appuie sur la touche sensitive de gauche, fais "modifier", et appuie longtemps sur "SMS/MMS", et glisse le dans ton dock d'applications. Par contre, tu n'auras plus la petite bulle qui dit combien de sms tu as. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintolo Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Affaire réglée, merci encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.