Aller au contenu

AOSP SMS/MMS ?

Recommended Posts

Salut a tous,

J'ai vu par ci par la des apk de remplacement de l'appli SMS Touchwizz, mais je ne trouve pas de solution pour l'appliquer.

Existe-t-il une methode pour remplacer l'appli SMS par la version Android de base ? ( comme c'est possible pour le lockscreen par exemple )

J'ai une 2.2.1 stock, root, recovery et download accessibles.

Merci par avance ! :)

J'ai pas compris ce que tu veux...

Tu veux utiliser une autre appli que celle de base ? ou tu veux une appli de base, mais modifiée ?

Si tu veux remplacer l'appli SMS, tu en as plusieurs qui sortent du lot (genre Handcent, Chomp SMS, ou encore Go SMS)

J'ai pas compris ce que tu veux...

Tu veux utiliser une autre appli que celle de base ? ou tu veux une appli de base, mais modifiée ?

Si tu veux remplacer l'appli SMS, tu en as plusieurs qui sortent du lot (genre Handcent, Chomp SMS, ou encore Go SMS)

En fait j'aimerais l'appli SMS de base Android plutot que celle de TouchWizz :)

Salut, et encore merci pour votre aide :)

Bon j'ai réussi :)

@nichd : ta solution n'a pas fonctionné, force close au demarrage sur les sms et les mails :-/ pourquoi ? fichier odex que je n'avais pas supprimé ? je ne sais pas ... et j'ai maintenant deux calculatrices ( aosp et tw ) :)

@Lurd : merci, j'ai collé ton fichier avec super manager ( merci vincesonata ) après m'etre donné les droits superutilisateur dans les parametres, ca roule.

Par contre, l'appli SMS n'apparait plus dans la barre du bas des applis sur ma home, je n'ai plus que 3 icones, pas tres grave :)

Modifié par Tintolo

Tu utilises Touchwiz? Va dans le menu, appuie sur la touche sensitive de gauche, fais "modifier", et appuie longtemps sur "SMS/MMS", et glisse le dans ton dock d'applications. Par contre, tu n'auras plus la petite bulle qui dit combien de sms tu as.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...