jtecosepa Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Matrix4422 Moi aussi je suis atteint du syndrome du dalvik cache impossible lors de la cm. Mais comme le dit devildan tu peux très bien après un redémarrage. D'ailleurs l'ordre du wipe dalvik cache n'a pas d'importance (tu peux même le faire avant : tu wipes dk ta version cm en cours, tu redémarres puis appliques le zip de la nouvelle cm...) Oups edit je vois que tu as testé par toi même... Modifié 31 janvier 2011 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 le dalvik cache n'a jamais marché après installation, on a toujours été obligé de redémarrer puis de retourner en recovery pour le faire! ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Oui mais même après un redémarrage ça ne fonctionnait pas ! C'est peut-être parce que j'utilisais la fonction reboot to recovery des samdroid tools ou du menu lors d'un appui long sur la touche raccrocher ... En tout cas, là c'est passé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 non, moi je fais toujours la deuxième méthode que tu cites! et çà marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardnaxele Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Salut, Désolé si ça à déjà été demandé mais j'ai pas trouvé la réponse. C'est censé marcher le partage de connexion via le port usb? A chaque fois il me dit que l'usb n'est pas branché (testé sur ubuntu, Win xp, Win7). Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) le contenu de la version 8.3: + Screen [LeshaK] + Touch/Multitouch [LeshaK/Gabriel-LG] + Audio [LeshaK/DE_NISkA/vflashbirdv] + Keys [LeshaK/adi4motion/cujo] + GSM/GPRS/EDGE/3G [LeshaK] + Vibrate [LeshaK/Gabriel-LG] + SD Card [mik_os/LeshaK] + Wifi [golecpch] + Bluetooth [criminal] + Google services 20101020: (GMail/Market/Contacts/Calendar/NetworkLocationProvider) + GPS [criminal] + Sensors [DE-NISkA/Leshak/cadavre] + Camera [vflashbirdv/criminal] + Hardware accelerated movie playing/recording (mp4/h264) [vflashbirdv] + Native WiFi tethering - Hardware accelerated movie playing (DivX) - Native USB tethering - celui là, je crois que c'est ce que tu demandes Modifié 31 janvier 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardnaxele Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Oki c'est surement ça :unsure: J'avais pas fais gaffe. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 le contenu de la version 8.3: - Hardware accelerated movie playing (DivX) - salut franzyroy on l'auras jamais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 je sais pas! c'est vrai que c'est mal barré mais faut espérer!;) C'est l'espoir qui fait vivre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Franzy, tu vas etre dégouté mais le 11.4 est sortit :P ! MDR ! Tu peux nous refaire une CM e3 et f3 ? xD . Ne t'embête pas, tu n'a pas besoin de le faire car cette ligne n'apporte rien et qu'elle y soit ou pas, ca ne change rien sur notre Spica. Par contre HTC ca pourazit fonctionner d'après Pixi e ch33ky ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bonjour, Je viens d'installer Cyanogen Mod 8.3 new2 et tout va bien sauf une chose: j'ai des connections data toutes les 15min à peu près. Je ne sais pas d'où ça vient pourtant j'ai désactiver dans Synchro les données en arrière plan. Je me demande si ce n'est pas CMStats mais j'ai pas activer l'envoie de données. J'ai essayé APNDroid mais il n'est pas compatible avec Cyanogen. Et je n'arrive pas non plus à couper totalement le data avec GreenPower et JuiceDefender. SI vous avez une idée, je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 dans les configurations réseaux ou dans le widget d'alimentation tu peux couper facilement l'accès 3G/data, c'est les 2 flèches haut/bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 dans les configurations réseaux ou dans le widget d'alimentation tu peux couper facilement l'accès 3G/data, c'est les 2 flèches haut/bas Merci: très pratique! j'y avais pas pensé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahevos Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Quel est la différence entre 2) CyanogenMod 6.1.1 Alpha 8.3 New2 modifiée de IT4ALii3EN dit : et 3) CyanogenMod 6.1.1 Alpha 8.3e + 8.3f modifiée de Franzyroy dit : ?? On ne sait même pas laquelle est la plus à jou ni la plus stable et on n'en sait pas plus sur les avantages / incovéniants des deux (leurs différences) car c'est pas en me disant "sur un tel y'a machin d'installé" et sur un autre y'a tel programme d'installé que ca va m'aider ! Aussi est-ce que Tweak v11.3.1 est mieux que le 11.2 ? (stabilité ??) Possibilité d'éclaircir la situation? merci Modifié 31 janvier 2011 par Dahevos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Quel est la différence entre 2) CyanogenMod 6.1.1 Alpha 8.3 New2 modifiée de IT4ALii3EN dit : et 3) CyanogenMod 6.1.1 Alpha 8.3e + 8.3f modifiée de Franzyroy dit : ?? On ne sait même pas laquelle est la plus à jou ni la plus stable et on n'en sait pas plus sur les avantages / incovéniants des deux (leurs différences) car c'est pas en me disant "sur un tel y'a machin d'installé" et sur un autre y'a tel programme d'installé que ca va m'aider ! Aussi est-ce que Tweak v11.3.1 est mieux que le 11.2 ? (stabilité ??) Possibilité d'éclaircir la situation? merci Les différences sont décrites sur la première page du topic, compare les changelog et télécharge la version qui correspond le plus à tes besoins =) Par contre quelqu'un sait-il comment on fait pour paramétrer le tweak ckMod.SSSwitch ? J'ai effectuer une recherche dans ce topic, mais les résultats de cette recherche ne m'ont vraiment pas éclairés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Non là tu confonds.. Le proco du Spica appartient à la famille ARM11 (contre Cortex-A pour le Hummingbird du GS/NS ou les Snapdragon des HTC ou les Tegra2/Orion), dans cette famille, l'architecture du proco du Spica est ARMv6 (contre ARMv7 pour les + haut de gamme). Puis un proco ne peut pas "passer plus haut", l'architecture c'est ce qui fait le processeur, "changer d'architecture" c'est changer de proco. Ok merci Kyo... Ca je savais, mais si un tweak a des lignes pour des ARM11 alors que notre Spica est sous ARM6, ca ne sert donc a rien de les mettres car il y aura aucune utilité. J'avais essayé par un temps q'y introduire un ARM11, il a jamais démarré ^^ Quel est la différence entre 2) CyanogenMod 6.1.1 Alpha 8.3 New2 modifiée de IT4ALii3EN dit : et 3) CyanogenMod 6.1.1 Alpha 8.3e + 8.3f modifiée de Franzyroy dit : ?? On ne sait même pas laquelle est la plus à jou ni la plus stable et on n'en sait pas plus sur les avantages / incovéniants des deux (leurs différences) car c'est pas en me disant "sur un tel y'a machin d'installé" et sur un autre y'a tel programme d'installé que ca va m'aider ! Aussi est-ce que Tweak v11.3.1 est mieux que le 11.2 ? (stabilité ??) Possibilité d'éclaircir la situation? merci Franchement ? C'est les meme. Modifié 1 février 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Franchement ? C'est les meme. bon là au moins c'est clair! ^^ sors nous une cyanogen basée sur samdroid 2.2.2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 bon là au moins c'est clair! ^^ sors nous une cyanogen basée sur samdroid 2.2.2 :P J'veux bien mais j'en est aucune idée de quel type de fichier a modifier ou meme changé definitivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) J'veux bien mais j'en est aucune idée de quel type de fichier a modifier ou meme changé definitivement... ah moi je sais pas non plus :emo_im_undecided: j'ai pas de connaissances dans le domaine! Modifié 31 janvier 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) ah moi je sais pas non plus :emo_im_undecided: j'ai pas de connaissances dans le domaine! J'vei faire un saut du côté Samdroid pour trouver des infos. Sinon la meilleur solution, demander a Leshak. C'est ce que je vais faire je crois... J'te redis ca un peu plus tard ;) Edit : J'avais entendu que c'était l'apk SMS de base qui était modifiée, mais je trouve ca bizarre qu'il y est que ca... Modifié 31 janvier 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 J'vei faire un saut du côté Samdroid pour trouver des infos. Sinon la meilleur solution, demander a Leshak. C'est ce que je vais faire je crois... J'te redis ca un peu plus tard ;) Edit : J'avais entendu que c'était l'apk SMS de base qui était modifiée, mais je trouve ca bizarre qu'il y est que ca... ah okay oui c'est une bonne idée ^^ Et je savais pas pour l'apk!! Bizarre oui!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahevos Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Pour franzyroy 8.3f2 (deuxieme version avec la derniere version du tweak) c'est du one package avec odin ? Car c'est un .zip et non .tar ... edit : j'ai rien dit il faut déjà flaser avec le firmware etc.... j'ai trouvé il faut aller sur le topic du pack de l'italien ^^ tout est bien expliqué =D edit 2 : bon après le PDA (le deuxieme) j'ai reboot infini ... meme en retirant la batterie, une solution? edit 3 : j'ai passé toute ma soirée dessus mais ca marche : il faut utiliser 3.98 et non 3.95, et vant le firmware j'ai changé la langue et j'ai rentré mon code pin, si ca peut aider des gens ^^ Modifié 31 janvier 2011 par Dahevos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Franzy, tu vas etre dégouté mais le 11.4 est sortit :P ! MDR ! Tu peux nous refaire une CM e3 et f3 ? xD . Ne t'embête pas, tu n'a pas besoin de le faire car cette ligne n'apporte rien et qu'elle y soit ou pas, ca ne change rien sur notre Spica. Par contre HTC ca pourazit fonctionner d'après Pixi e ch33ky ;) oui, je sais! mais par contre pour les thèmes, si vous n'avez ceux qui correspondent réellement à la CM v8.3, vous ne verrez pas le partage de connexion WIFI, çà n'a rien à voir mais je préfère le préciser quand même, c'est aussi pour cela que j'ai commencé à refaire mes thèmes à partir de la CM v8.3, il y en a déjà un de dispo ICI! c'est le thème BlueRay CM v8.3 avec les Settings... ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour, Voilà je veux mettre mes applications sur la carte SD, donc j'ai fait: - Mode Recovery -> Partition SD - 1000Mo et formater - SamdroidTools ->app2setting et cocher; j'ai redémarrer et la partition est bien affiché: 870000KB Mais quand j'installe des appli, ça va directement sur le tel, je suis obligé d'aller dans applications et faire déplacer vers SD. Avez-vous une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 oui, je sais! mais par contre pour les thèmes, si vous n'avez ceux qui correspondent réellement à la CM v8.3, vous ne verrez pas le partage de connexion WIFI, çà n'a rien à voir mais je préfère le préciser quand même, c'est aussi pour cela que j'ai commencé à refaire mes thèmes à partir de la CM v8.3, il y en a déjà un de dispo ICI ! c'est le thème BlueRay CM v8.3 avec les Settings... ENJOY... Donc en fait, voila pourquoi un gas de Samdroid avait refait les thèmes de Kyo ?! C'est surement pour ca je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.