Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai installer dernièrement BlueMix CM 8.1 v1.0.0 (animatons FroYo) sur Cyanogen 8.3 new 1 mais je n'ai pas le petit droid Bleu qui doit normalement apparaitre quand on déroule la barre de notification.

Comment faire pour qu'il apparait ??

J'ai déjà essayer de rebooter, de le re-installer mais pas de changement toujours pas mon petit Droid bleu :|

Merci pour vos rep :)

Bonsoir à tous.

Je cherche une solution à mon problème depuis plusieurs heures, mais rien n'y fait, je bloque.

Je vous expose mon problème :

j'ai installé le thème GreenDevDroid Utlimate batterie V3 pour ma CyanogenMod 6.1.1 alpha 8.3 (CM-Franzyroy-8.3d), et je voudrais rajouter les icônes de Kyo's desktop, mais je ne peux pas. A la fin de la création de mon widget avec Desktop Visualizer, ce dernier me dit tranquillement "Impossible de créer un raccourci ou un widget" ...

Pouvez-vous m'aider à régler ce problème s'il-vous-plaît, merci d'avance.

Le problème, c'est que je ne peux pas désinstaller LauncherPro, il ne veut pas, même en ayant ADW Launcher d'installé ...

Edit : Problème réglé : Desktop Visualizer n'aimait pas que je choisisse mon image avec ES File explorer. En passant par la galerie, le problème est résolu. Mais je ne peux pas redimensionner mes widgets : /

Modifié par Georges -_?

hello ;

me revoila de retour de vacance, alors avant de partir j'avais signalé que je croyais que c'était le fichier setting qui faisait disparaite le partage de connexion wi fi

Mais aujourd hui j applique la derniere update de l'italien, tout fonctionne je vois apparaitre le partage de connexion wi fi

Apres j applique juste le theme gingerbread de kyojin et la hop la partage de connexion a disparu, ca viendrait donc du theme qui n'est pas 100% compatible avec la CM 8.3

Voila ;)

Modifié par nico_val

hello tous, juste une petite question concernant le dock :

j'utilise ADW.Launcher qui me convient parfaitement (surtout pour le redimensionnement des widgets entre autres), par contre je trouve l’icône "Applis" vraiment moche (un carré divisé en 4), j'aime beaucoup l’icône d'origine (qui bascule en icône "Maison" lorsque l'on accède aux applis) mais je ne sais pas comment personnaliser ça, si quelqu'un avait une idée je suis preneur svp !

merci d'avance :)

tu telécharge l'icone que tu veux , tu la met sur ta sd, et tu fais un clik long sur l'icone avec les 4carrés normalement sa devrait touvrir le menu de personalisation (enfin je crois , sur LP c'est comme sa!)

merci pour ta réponse khancyr mais cette manip' marche très bien avec Launcher Pro comme tu le dis mais pas avec ADW.Launcher. Une autre idée ? :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...