Aller au contenu

[AIDE - SUPPORT] CyanogenMod pour Spica + CM modifiée d'IT4ALii3EN

Recommended Posts

oui c'est normal

enfin normal, disons que t'es pas le seul :)

il te faut jouer avec les valeurs du buffer en mode recovery (advance/kernel)

ou bien mettre l'appli CKZTool

http://www.multiupload.com/E8JTPWF2HD

et mettre les réglages par défaut (load preset usage profiles/default)

ca corrige le problème

une méthode parmi tant d'autres :)

cdlt

Modifié par lolorible

oui c'est normal

enfin normal, disons que t'es pas le seul :)

il te faut jouer avec les valeurs du buffer en mode recovery (advance/kernel)

ou bien mettre l'appli CKZTool

http://www.multiupload.com/E8JTPWF2HD

et mettre les réglages par défaut (load preset usage profiles/default)

ca corrige le problème

une méthode parmi tant d'autres :)

cdlt

:) Merci je ne savais pas qu'il y avait cette manip...

Je suis allé dans CKZTools puis dans XKernel Settings puis Buffer j'ai mis 56

Par contre je m'apercois que ca ne garde pas la valeur il me semblait qu'avant on pouvait quitter CKZTools en sauvegardant les modif.

En tout cas merci pour ton aide ;)

Edit : j'avais pas vu le "save" en haut de l'écran.

Modifié par Seb42

étrange

moi si j'appuie sur "save" avant de quitter CKZTools, ca me garde bien les changements effectués

effectivement, de mémoire, il me semble qu'une simple pression sur "retour" sauvegarde les changements (ex AV/Profiles)

mais dans XKernel settings il faut valider avec "save"

enfin de mémoire :)

cdlt

bonjour,

je suis actuellement sur CM 8.3 new1, j'ai un problème pour l'application photo/camera qui ne propose plus le Zoom grâce au bouton + et - du volume qui était vachement plus pratique que le zoom actuel.

Il n'est pas possible de rétablir ce zoom ??

merci pour vos réponses.

Au passage super CM !

il me semble plutôt que le bug du SMS est lié à ANDROID :P!J'ai l'impresion que certains essayent de faire croire qu'elle a des + en rapport à Cyanogen(Mod)! Ce qui n'est pas le cas, juste que SamdroidMod Froyo est la version native de Froyo et que Cyanogen(Mod) est une version amélioré(ou optimisé voir avec des fonctions en +) mais rien de plus donc ce qui ne fonctionne pas sur l'une, ne fonctionne pas non plus sur l'autre surtout que c'est les mêmes( ou quasi les mêmes) qui travaillent sur les deux versions....

ENJOY...

Modifié par franzyroy

mais rien de plus donc ce qui ne fonctionne pas sur l'une, ne fonctionne pas non plus sur l'autre surtout que c'est les mêmes( ou quasi les mêmes) qui travaillent sur les deux versions....

ENJOY...

Ben c'est pour cela, je pensais que le bug du SMS sur android 2.2.1 impactait Cyanogen basé sur la 2.2.1?

Sinon, j'ai remis la Samdroid, mais dans l'état du téléphone, la version d'android est bien 2.2.2, mais Mod Version Samdroid 2.2.1. Normal?

désolé du HS ;)

Bonjour à tous, Voila mon petit soucis je suis nouveau ici et très novice en la matière.

Je rencontre un problème avec CM-6.1.1-Spica-a8.3_IT4ALii3EN_new2_update en effet je l'ai télécharger jusque la aucun soucis ^^, j'ai aussi télécharger odin pas de problèmes non plus!

Là ou sa ce gatte c'est que le zip que j'ai pris je ne trouve pas de .OPS , BOOT, PHONE, PDA et CSC comme dans la video de Yoshi74.

Ce serai gentil de m'expliquer ou j'ai fait un truc de travers.

Merci.

PS: pour infos je suis sur spica que j'avais acheter sans opérateur dessus : version du micrologiciel ; 2.1-update1

Bonjour à tous, Voila mon petit soucis je suis nouveau ici et très novice en la matière.

Je rencontre un problème avec CM-6.1.1-Spica-a8.3_IT4ALii3EN_new2_update en effet je l'ai télécharger jusque la aucun soucis ^^, j'ai aussi télécharger odin pas de problèmes non plus!

Là ou sa ce gatte c'est que le zip que j'ai pris je ne trouve pas de .OPS , BOOT, PHONE, PDA et CSC comme dans la video de Yoshi74.

Ce serai gentil de m'expliquer ou j'ai fait un truc de travers.

Merci.

PS: pour infos je suis sur spica que j'avais acheter sans opérateur dessus : version du micrologiciel ; 2.1-update1

le zip que tu as teléchargé s'installe par recovery après l'avoir installé sur ta sd !

le zip que tu as teléchargé s'installe par recovery après l'avoir installé sur ta sd !

Merci de ta réponse, j'ai essayer de faire un démarrage recovery comme c'est indiquer et sa marche pas, j'ai un panneau triangulaire blanc et un point d'exclamation a l'interieur

Hello les gens ! Vous êtes au courant qu'il y'a cette "nouvelle" version ? Ca à l'air sympa ;)

maintenant oui! rien de bien spécial, par contre, il y a ce qui est ci-dessous mon message avec, c'est peut être intéressant vu que certains ont des problèmes avec les SMS/ MMS, c'est l'appli MMS.apk donc si vous avez des problèmes avec la votre, vous pouvez toujours l'essayer car c'est un FIX qui règle les bugs de l'appli!

ENJOY...

Modifié par franzyroy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...