skoda76 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour, J'ai installé la new2 de l'Italien hier et je viens de m'apercevoir que le son du téléphone à fond est moins puissant que ce que j'avais avec la new1 est ce normal? avez vous les memes problèmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) oui c'est normal enfin normal, disons que t'es pas le seul :) il te faut jouer avec les valeurs du buffer en mode recovery (advance/kernel) ou bien mettre l'appli CKZTool http://www.multiupload.com/E8JTPWF2HD et mettre les réglages par défaut (load preset usage profiles/default) ca corrige le problème une méthode parmi tant d'autres :) cdlt Modifié 1 février 2011 par lolorible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) oui c'est normal enfin normal, disons que t'es pas le seul :) il te faut jouer avec les valeurs du buffer en mode recovery (advance/kernel) ou bien mettre l'appli CKZTool http://www.multiupload.com/E8JTPWF2HD et mettre les réglages par défaut (load preset usage profiles/default) ca corrige le problème une méthode parmi tant d'autres :) cdlt :) Merci je ne savais pas qu'il y avait cette manip... Je suis allé dans CKZTools puis dans XKernel Settings puis Buffer j'ai mis 56 Par contre je m'apercois que ca ne garde pas la valeur il me semblait qu'avant on pouvait quitter CKZTools en sauvegardant les modif. En tout cas merci pour ton aide ;) Edit : j'avais pas vu le "save" en haut de l'écran. Modifié 1 février 2011 par Seb42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 étrange moi si j'appuie sur "save" avant de quitter CKZTools, ca me garde bien les changements effectués effectivement, de mémoire, il me semble qu'une simple pression sur "retour" sauvegarde les changements (ex AV/Profiles) mais dans XKernel settings il faut valider avec "save" enfin de mémoire :) cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour, Juste pour dire un petit merci ;) Je suis passé sous Cyanogen, puis ensuite sous Samdroid 2.2.2 en 20mn... Passage sous Samdroid à cause du 2.2.2, bug eventuel du SMS... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 si c'est juste la raison le 2.2.2, tu pouvais rester à Cyanogen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snaki04 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 bonjour, je suis actuellement sur CM 8.3 new1, j'ai un problème pour l'application photo/camera qui ne propose plus le Zoom grâce au bouton + et - du volume qui était vachement plus pratique que le zoom actuel. Il n'est pas possible de rétablir ce zoom ?? merci pour vos réponses. Au passage super CM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 non! je pense pas... à moins que tu trouves une appli sur le MARKET. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 si c'est juste la raison le 2.2.2, tu pouvais rester à Cyanogen! La 2.2.2 n'a pas en plus la correction du bug du SMS? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) il me semble plutôt que le bug du SMS est lié à ANDROID :P!J'ai l'impresion que certains essayent de faire croire qu'elle a des + en rapport à Cyanogen(Mod)! Ce qui n'est pas le cas, juste que SamdroidMod Froyo est la version native de Froyo et que Cyanogen(Mod) est une version amélioré(ou optimisé voir avec des fonctions en +) mais rien de plus donc ce qui ne fonctionne pas sur l'une, ne fonctionne pas non plus sur l'autre surtout que c'est les mêmes( ou quasi les mêmes) qui travaillent sur les deux versions.... ENJOY... Modifié 1 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 mais rien de plus donc ce qui ne fonctionne pas sur l'une, ne fonctionne pas non plus sur l'autre surtout que c'est les mêmes( ou quasi les mêmes) qui travaillent sur les deux versions.... ENJOY... Ben c'est pour cela, je pensais que le bug du SMS sur android 2.2.1 impactait Cyanogen basé sur la 2.2.1? Sinon, j'ai remis la Samdroid, mais dans l'état du téléphone, la version d'android est bien 2.2.2, mais Mod Version Samdroid 2.2.1. Normal? désolé du HS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Hello les gens ! Vous êtes au courant qu'il y'a cette "nouvelle" version ? Ca à l'air sympa ;) Modifié 1 février 2011 par KanaCatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 c'est encore une CM custum avec le theme MIUI , y en a d'autre , la LW , la Frozengringer...etc Ya un truk intéressant par contre c''est le Sms fix ?quelqu'un a entendu parler de sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Yo ! Au sujet de mes diverses problèmes relatés ici, un wipe data/cache + installation de la dernière version de la ROM de notre très cher rital semble avoir réglé mes soucis. Je vous tiens au courant si ça rebug ! A plus Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bombers34 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour à tous, Voila mon petit soucis je suis nouveau ici et très novice en la matière. Je rencontre un problème avec CM-6.1.1-Spica-a8.3_IT4ALii3EN_new2_update en effet je l'ai télécharger jusque la aucun soucis ^^, j'ai aussi télécharger odin pas de problèmes non plus! Là ou sa ce gatte c'est que le zip que j'ai pris je ne trouve pas de .OPS , BOOT, PHONE, PDA et CSC comme dans la video de Yoshi74. Ce serai gentil de m'expliquer ou j'ai fait un truc de travers. Merci. PS: pour infos je suis sur spica que j'avais acheter sans opérateur dessus : version du micrologiciel ; 2.1-update1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulman Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour à tous, Voila mon petit soucis je suis nouveau ici et très novice en la matière. Je rencontre un problème avec CM-6.1.1-Spica-a8.3_IT4ALii3EN_new2_update en effet je l'ai télécharger jusque la aucun soucis ^^, j'ai aussi télécharger odin pas de problèmes non plus! Là ou sa ce gatte c'est que le zip que j'ai pris je ne trouve pas de .OPS , BOOT, PHONE, PDA et CSC comme dans la video de Yoshi74. Ce serai gentil de m'expliquer ou j'ai fait un truc de travers. Merci. PS: pour infos je suis sur spica que j'avais acheter sans opérateur dessus : version du micrologiciel ; 2.1-update1 le zip que tu as teléchargé s'installe par recovery après l'avoir installé sur ta sd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bombers34 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 le zip que tu as teléchargé s'installe par recovery après l'avoir installé sur ta sd ! Merci de ta réponse, j'ai essayer de faire un démarrage recovery comme c'est indiquer et sa marche pas, j'ai un panneau triangulaire blanc et un point d'exclamation a l'interieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 question peut etre idiote mais c'est quoi MIUI c'est le nom d'une team ou une sorte de rom special Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Gad' donc ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbeachsg Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 elle a l'air très fonctionnelle cette ROM MIUI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 je veux ton bootanimation l' italien !!!!! :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) system/media -> bootanimation.zip /xbin -> bootlogo Modifié 1 février 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare357 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Est ce que quelqu'un arrive à faire fonctionner le tethering natif de Froyo ou c'est juste moi ? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Hello les gens ! Vous êtes au courant qu'il y'a cette "nouvelle" version ? Ca à l'air sympa ;) maintenant oui! rien de bien spécial, par contre, il y a ce qui est ci-dessous mon message avec, c'est peut être intéressant vu que certains ont des problèmes avec les SMS/ MMS, c'est l'appli MMS.apk donc si vous avez des problèmes avec la votre, vous pouvez toujours l'essayer car c'est un FIX qui règle les bugs de l'appli! ENJOY... Modifié 1 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 system/media -> bootanimation.zip /xbin -> bootlogo C'est ce que j'ai fait mais sa ma mis celui d'avant cm7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.