Sofien31 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 oui tu peu mais fais gaffe à pas retirer des appli' système importantes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 il n'y a pas de problème si ce n'est pas des applis systèmes importantes! maintenant tu as un TOPIC sur les applis que tu peux ou ne peux pas toucher (supprimer) dans une CM, toutes celles qui ne sont pas système, il n'y a aucun souci! ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Non en fait c'est du genre retirer "facebook" et remplacer le lecteur music. Dans le genre, je peux retirer "music.apk" et "Miuimusic.apk" pour mettre le lecteur de Gingerbread, ou faut-il que je laisse au moins "music.apk"? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Non en fait c'est du genre retirer "facebook" et remplacer le lecteur music. Dans le genre, je peux retirer "music.apk" et "Miuimusic.apk" pour mettre le lecteur de Gingerbread, ou faut-il que je laisse au moins "music.apk"? @+ non tu peux l'enlever music apk et mettre le lecteur gingerbread aucun souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 après je déconseille de remplacer le lecteur music de base par le lecteur gingerbread par exemple, vaut mieux les avoir tout les 2!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 @franzyroy C'est bien le problème, je ne trouve plus ce topic!!! Merci aux âmes charitables. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 ce tuto quoi! ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Merci Sofien. Je suis passé à coté. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 ça ne marche toujours pas ... HELP PLease ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwa Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Youss: Salut à toi, Cela m'est arrivé une fois. J'ai relancé l'installation de la CM via le recovery et refait un Wipe-data et ça a remarché correctement. Retente l'affaire avec la réinstallation de la CM et ça devrait passer. @+ ;) Bon finalement pour mon problème d'appareil photo, même en JH7, j'ai le même soucis. Donc, je vais l'envoyer en garantie, pour cela, il faut contacter la hotline samsung ou y a t'il plutôt un formulaire à remplir sur le net? Dernière chose, c'est pas grave si je l'envoie avec le JH7? Modifié 22 février 2011 par djwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) le nouveaux kernel de YONIP vient de sortir en bfs et cfs j'utilise le bfs pour l'instant il marche trés aucun bug pour moi l'overclock est à 1000MHz il est stable http://forum.samdroid.net/f53/oced-kernel-yonip-kernel-cm-6-1-1-alpha-8-3-a-4254/ Modifié 22 février 2011 par chatbleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) @pkseb Je te conseillerais aussi l'installation de SetCPU qui gère la vitesse du processeur en fonction des états du téléphone. La config est dans ma signature. @+ merci j' avais déja Set CPU mais ne l' avais pas reconfiguré Et là impossible ! l'appli se fermait à chaque fois, meme après l' avoir desinstallée et réinstallée ! Elle n' est plus disponible sur le market,la seule restant dispo étant la version "for root users" à 1.46 euros je l' ai acheté (parce qu'elle le vaut bien :-) ) et la j'ai pu tout reconfiguré, je verrai si ça règle problème la version payante ne doit plus fonctionner malheuresement :-( Modifié 22 février 2011 par pkseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 bonsoir, je voudrai savoir s'il la difference d'autonomie entre les kernel lukiqq v7 et les dernier pixie v5 est importante ? ainsi que la difference de perf,car pour l'instant je suis avec le lukiqq v7 est sa me satisfait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) CM Franzyroy 8.3.2a & 8.3.2b By Franzyroy * Ajout du lecteur de musique de Honeycomb * Ajout Camera Miui (elle apporte le zoom en plus comparé à la camera originale, ainsi que quelques modifications possibles ..) * Ajout du pack des nouvelles applis 16.01.11 ( New Market v2.2.11 + New BarecodScanner v3.53 + Google Translate + Google Sky Map + Facebook + Gmail + Maps + Street + VoiceSearch + YouTube ) * Ajout de SuperUser 2.3.6.1 * Suppression Twitter * Ajout keyboard gingerbread android 2.3 * Ajout de Launcher Pro v0.8.3 * Suppresion de ADW.Launcher v.CyanogenMod * Ajout de Mms.apk version 2.2.2 * Suppression du tweak 50fixGps * Ajout FIX Gps.conf sur tout les serveurs français (dernière version by Pixiebob -> new LbsTestMod.apk) * Ajout wireless_tether_2_0-pre10-Spica_0_2.apk (permet de faire fonctionner correctement le tethering) * Ajout du Kernel v5 de Pixiebob( le dernier- qui a de bons résultats) * Suppression du Kernel v4 de Pixiebob * Ajout du tweak v11.4 (dernier tweak de Pixiebob) * Ajout du navigateur Gingerbread * Ajout des drivers 3D Intercept3D * Ajout de RockPlayer.apk(pour lire les DIVX) * Ajout de SENSORS / COMPASS - de cadavre (Explication ICI) * Passage en Cyanogen(Mod) 8.3.2 (les thèmes en version 8.3 ne fonctionnent plus mais vous pouvez retrouver mes thèmes en version 8.3.2 ICI ainsi que ceux de Kyojin ICI * Ajout de [CM]RingtonesLoopFix - affichage normal- dans la version 8.3.2a (corrige le bug de quand on vous appel, avant, le phone ne sonnait qu'une fois) * Ajout de [CM]RingtonesLoopFix315 - dans la version 8.3.2b ( pareil qu'au dessus sauf que l'affichage de l'interlocuteur est plus grand, 315*315) - la version 8.3.2a - la version 8.3.2b Modifié 23 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 bon je suis passé sur la new2 de Italien et avec le build ckmod.cfs.011 dor cyanogenmod 6 et mon bip est toujours présent je passe sur la CM Franzyroy 8.3.2a ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) salut, quel sont les améliorations de la new6 par rapport à le new5 ?? Modifié 23 février 2011 par florent38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Hello tout le monde, Je crois avoir lu quelques part mais je n'arrive pas à remettre les yeux dessus, un petit problème de deuxième sonnerie (bruit strident) en parallèle avec mes notifications, sonneries téléphone et également avec la lecture de mp3. Phénomène depuis que j'ai installé le dernier kernel de Pixie (qui fonctionne très bien d'ailleurs) par dessus la 8.3.2 new 6 de notre ami l'Italien. J'ai donc tout réinstallé avec la CM 8.3.2a de Franzyroy, avec wipe dalvik/cache, et toujours le même problème. Une idée les amis? Merci Modifié 23 février 2011 par aliocha21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Pages 55 - 56 post de @Imhotep, apparamment en reinstallant la CM la sonnerie a disparu par contre la musique c'etait pas trop sa apres je crois. Le mieux je pense, reinstall complete (firmware 2.1, LK2.08, CM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Pages 55 - 56 post de @Imhotep, apparamment en reinstallant la CM la sonnerie a disparu par contre la musique c'etait pas trop sa apres je crois. Le mieux je pense, reinstall complete (firmware 2.1, LK2.08, CM) Merci, je suis en plein de dedans, remarques ca lui fera pas de mal, ca commencait à être Tripoli sur mon spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Flash le depuis le debut alors, sa lui fera du bien une install propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 bon je suis passé sur la new2 de Italien et avec le build ckmod.cfs.011 dor cyanogenmod 6 et mon bip est toujours présent je passe sur la CM Franzyroy 8.3.2a ce soir pourquoi new2 et pas new6 ? :o salut, quel sont les améliorations de la new6 par rapport à le new5 ?? SUR LE TUTO :P ! : Je l'indique a chaque nouvelle CM que le listing est sur le tuto ! Première page et premier thread en plus! Avec le lien sur le 2eme thread ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Hello tout le monde, Je crois avoir lu quelques part mais je n'arrive pas à remettre les yeux dessus, un petit problème de deuxième sonnerie (bruit strident) en parallèle avec mes notifications, sonneries téléphone et également avec la lecture de mp3. Phénomène depuis que j'ai installé le dernier kernel de Pixie (qui fonctionne très bien d'ailleurs) par dessus la 8.3.2 new 6 de notre ami l'Italien. J'ai donc tout réinstallé avec la CM 8.3.2a de Franzyroy, avec wipe dalvik/cache, et toujours le même problème. Une idée les amis? Merci Je l'ai suite à l'installation du Kernel V5 de Pixi. J’avais mis Buffer à 8 dans kernel Tunning. Je suis repassé à Buffer 32 et depuis tout vas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 @regigrey et astra64 Après une ré-installe complète tout va bien. Ca m'a permis de faire le ménage en plus. L'astuce du buffer à retenir. Merci à vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodoecchi Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 J'ai installé la CM 6 1 1 alpha 8 3 2 new 6 impossible de remettre mes contacts quand j'importe depuis mon fichier VCard j'ai le droit à une magnifique erreur Echec de l'analyse des données VCard pour une raison inattendue (Invalid line: "=6F=73=65 etc..") ce n'est pas la première fois que je fais ça mais c'est bien la première fois que ça foire aussi, utiliser ddms pour prendre une capture d'écran donne vraiment n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Tu sais pourquoi ? Les kernels de Lukiqq ne permettent pas de faire des screens avec ddms ! Ils sont pas encore fixés sur ce côté la ! Faut attendre! Sinon tu met un autre kernel, ceux de ch33kybutt pour faire ton screen, et remet le Lukiqq comme je fais. Ca prend 2m tout au plus ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.