Kyojin Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 A ta place j'aurais pas pris ce risque là KanaCatz, puisque çà reste quand même du JPG mais "maquillé", chapeau, mais çà comportait un risque de brick quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 oui, oui, c'est bien KO est non Mo... toi, t'es KO en ce moment, regardes ce que j'ai souligné dans ton message!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Salut Super cool mister KanaCatz et mister franzy, merci bien à vous deux !! j'vais flash !! Edit J'viens de voir qu'elle est en .jpg, :mad: Edit 2 J'viens de voir la technique, lol Encore Merci les gars ;) Edit 3 En fais même mon logo alors était bon ? Il Fait 108 ko, je ne sais pas pourquoi, j’étais partis sur 92 ko :rolleyes: ,il manquait un 1 devant :emo_im_undecided: Modifié 16 février 2011 par jonathan19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 il vaut mieux partir sur du 92Ko que du 192Ko, Car j'ai un vague souvenir d'un spica briqué a la suite d'un flash a couse d'une image qui faisait 193Ko :) Enfin bref :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Ouais t'as raison, comme quoi, un ko de plus et terminé. Pour ceux qui seraient intéressés > Gears Of War > Logo > 108 ko [110 ko > .zip] Testé et appliqué sur mon Spica. D’ailleurs KanaCatz, tu ne m'en voudras pas mais vu que le poids de mon logo était correct, j'ai re-flashé le mien pour avoir une meilleure qualité. [HS] rev'bolt tu pourrais nous faire une vidéo démo de penspinning ? ^^ [/HS] Modifié 18 février 2011 par jonathan19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 D’ailleurs KanaCatz, tu ne m'en voudras pas mais vu que le poids de mon logo était correct, j'ai re-flashé le mien pour avoir une meilleure qualité. Bon c'est cool si t'as réussi à t'en sortir tout seul, désolé de répondre que maintenant j'étais pas revenu depuis l'autre jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Bon c'est cool si t'as réussi à t'en sortir tout seul, désolé de répondre que maintenant j'étais pas revenu depuis l'autre jour ;) Oh t’inquiètes je l'es posté y a 1 heure donc c'est frais ^^. Mais je te remercies en tous cas pour ton aide :) . Tiens peut être que ça pourrais t’intéressé ce petit Soft, on sait jamais :) Modifié 18 février 2011 par jonathan19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Et voici un nouveau bootlogo fait pour davidspicadroid à partir d'un fond d'écran de Flikie Wallpaper ;) Version ok testée sous CM8.3 ==> ICI Modifié 18 février 2011 par KanaCatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 vraiment trop beau !!! j'adore !!!!! merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Nevermind. Modifié 20 février 2011 par RodB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Kyojin l'a déja fait , mais il a pas mis a jour le topic ici !c'est poster chez samdroid! The OhMyGodThisIsSoFuckingAwesome Android 2.3 Gingerbread theme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Ouais t'as raison, comme quoi, un ko de plus et terminé. Pour ceux qui seraient intéressés > Gears Of War > Logo > 108 ko [110 ko > .zip] Testé et appliqué sur mon Spica. D’ailleurs KanaCatz, tu ne m'en voudras pas mais vu que le poids de mon logo était correct, j'ai re-flashé le mien pour avoir une meilleure qualité. [HS] rev'bolt tu pourrais nous faire une vidéo démo de penspinning ? ^^ [/HS] OUAA super le thème Gears of War MDR! J'avais jamais pensé a ca. [T'as un blaze sur GOW2 ?] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 lol, merci IT4ALii3EN , et non je n'est pas de blaze sur GOW, j'aurais aimé poussé le thème un peu plus loin, notamment avec une image de fond autre que celle là, mais pas trouvé assez 'bien' pour moi ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) bon, j'ai vu que la 8.3.2 a l'air de stagner donc comme j'avais un peu de temps, je l'ai pris à refaire mes thèmes dans cette version, je les met ce soir. ENJOY... edit: donc les voilà... Thèmes Franzyroy CM v8.3.2 Listing des thèmes passés en v8.3.2: - BlueRay CM v8.3.2 - BlueMix CM v8.3.2 - RedMix CM v8.3.2 ENJOY... edit 2: pour le fichier de couleur xml, rien a changé comme d'habitude, vous pouvez le récupérer, pour ceux qui ne l'ont pas ou jamais mis, sur ce TOPIC avec les anciennes versions ou il est expliqué comment le le mettre. Modifié 22 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 A ouais t'es chaud franzy ^^ , bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) c'est fait! le courage est déjà passé par moi. les thèmes v8.3.2 ICI Modifié 22 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 merci franzyroy ! j'attendait plus que ca pour passé en 8.3.2 ! je vais mettre ta cm aussi ;) merci bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 de rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour moi j'utilise BlueBirds Settings v3.1 et maintenant que je suis passé en 8.3.2 je ne peux plus l'utiliser... si quelqu'un a le courage de le modifier pour que je puisse l'appliquer je lui en serai très très reconnaissant. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) çà, c'est pas normal, il n'y a pas eu de modification faite dans le Setting sur la 8.3.2! EDIT: vous pouvez retrouver mes thèmes v8.3.2 avec les différentes animations (Bounce - Flip - Flying - Fold ) ICI! Modifié 24 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Topic mis à jour! Les thèmes de franzyroy ainsi que les miens pour la CM a8.3.2 sont dispos! Pour ceux de Samdroid, j'essaierais de faire un petit tour voir ceux qui ont été mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu en panique Téléphone updaté hier en passant sous 8.3.2 J'ai voulu installer un theme (xml), je l'ai choisi dans cyanogel tool, mais... rien, toujours la barre grise du theme d'origine alors j'ai eu "la bonne idée" de mettre le zip sur la carte SD, et de l'installer "install anny zip from sd", et maintenant... reboot en boucle j'ai alors recommencé avec un autre theme : idem :/ help :) PS : Theme gdducma8.3 et blueraytheme : meme combat :/ edit : franzyroy8.3f2 Modifié 27 février 2011 par jujudu64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour!! :) attention!! en passant en 8.3.2 les themes modifiés ne fonctionnent plus!! Il y'a que ceux de franzyroy et ceux de Kyojin qui fonctionnent! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 edit : franzyroy8.3f2 @ jujudu64: 8.3f2, c'est pas une version 8.3.2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 @ jujudu64: 8.3f2, c'est pas une version 8.3.2! Ok, autant pour moi, quel noob je suis :-( (HS : dis moi, on peut update de la 8.3f2 avec ta 8.3.2 sans faire un wipe ? merci ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.